Hum... vu la composition du Conseil restreint, je dirais que partir sur des préjugés de ce genre est une mauvaise politique. Genre, quelqu'un comme Bellysh m'a l'air parfaitement capable de penser un truc dans le genreMaëlys a écrit :le fait de l'envoyer dans "La Maison de la Soie" présenterait un caractère plus "féminin" je trouve.

En gros, n'importe quel maquereau pourrait y penser.
... et les femmes qui encouragent les viols d'autres femmes... ça existe bien dans les génocides (attesté au Rwanda notamment), mais ça reste marginal en nombre, j'entends par là que les politiques de viol pour punir / humilier / se venger, sont massivement le fait d'hommes : regarde les grossesses forcées durant la guerre des Balkans des années 1990, des milliers de femmes violées jusqu'à être enceintes de leurs bourreaux ; ou encore la politique de gestion des maisons closes pour les soldats japonais en Corée durant la seconde guerre mondiale... Et je peux poursuivre encore la liste des exemples...
Pour revenir à un sujet plus léger, j'ai désormais épuisé mes actions. J'attends les vôtres pour réunion de l'équipe.