[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

27 déc. 2014, 15:46

Wow ça joue :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Well, je balance une sous-couche de peinture sur des figs et je m'occupe de vous cet AM, mes agnelets !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

30 déc. 2014, 02:03

Note Hors Jeu :

Je me souviens plus exactement, il me semble que participer à un tournoi demande d'être chevalier c'est bien ceci ?
Je me souviens de quelques cas où des chevaliers se sont fait passer pour des inconnus comme le "Chevalier d'Aubier Rieur".

Merc :)

DukeTogo
Vénérable

30 déc. 2014, 07:16

Non pas necessairement.

Le limier n'est pas chevalier qd il participe au tournoi de la main au début de la série.

Et même si c'était le cas, disons que les nobles sont généralement les seuls à avoir les moyens suffisants (frais importants : inscription, monture, équipements, personnel, etc.)

Il t'a le cas des occasionnels participants mystères qui cachent leur identité en prenant le nom de "chevalier noir".

L'organisateur du tournoi peut autoriser les francs-coureurs : ex Thoros de Myr.

DukeTogo
Vénérable

30 déc. 2014, 14:01

Hello, les gens, c'est à vous !-)
Et bonne préparation !!!

DT

Maëlys
Vénérable

30 déc. 2014, 14:52

Je retourne au boulot là, je poste ce soir, promis !

Iris
Grand Ancien

30 déc. 2014, 21:22

Du fait d'événements ayant lieu à des moments différents, j'ai effectué quelques boutures

Les sujets 3.4, 3.5 et 3.6 ne devraient pas tarder à être clos et aller gentiment dans les archives... C'est surtout pour le confort de lecture... et le risque de noyer des éléments postés

(déjà que Maëlys a zappé des question d'Aleth au sujet des réparations du domaine Hastwyck :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

30 déc. 2014, 22:22

Aleth a dit quand elle croiserait Béric mais j'allai le prendre en considération. :D

DukeTogo
Vénérable

31 déc. 2014, 00:16

Iris a écrit :Du fait d'événements ayant lieu à des moments différents, j'ai effectué quelques boutures
Les sujets 3.4, 3.5 et 3.6 ne devraient pas tarder à être clos et aller gentiment dans les archives... C'est surtout pour le confort de lecture... et le risque de noyer des éléments postés
Euh... Perso, ca m'embrouille plus qu'autre chose en fait. A la limite, aurais-tu simplement pu déplacer les posts dans le chapitre 3, histoire de les remettre dans l'ordre chronologique?
Et encore, la conversation Aleth/Jack n'était pas interminable. De mon point de vue, elle pouvait rester dans le fil principal, cela ne rendait la lecture difficile.
Les intercalages ne me semblent pas gênant. De plus, c'est le principe même des romans de Martin où on passe en permanence d'un personnage à un autre.
Sinon, il faudrait faire un 3.6 : Jolan/Maman.; 3.7 : Jolan/Papa; 3.8 : Beric/Emmon Cuy, etc.

Enfin, quitte à déplacer des posts, et faire un aparté genre 3.5, il faudrait dans ce cas, mettre un lien dans le fil principal, ainsi on peut facilement aller lire (et retrouver) l'annexe correspondante.

You see, qu'en pense Maelys et Crépuscule?

Iris
Grand Ancien

31 déc. 2014, 09:07

DukeTogo a écrit :aurais-tu simplement pu déplacer les posts dans le chapitre 3, histoire de les remettre dans l'ordre chronologique?
C'est plus de boulot : je ne peux pas changer les heures & dates des posts : il faudrait donc un à un les copier-coller dans des posts précédents, en incise, avec le résultat de posts fleuves

Autre option : si vraiment ça ne gêne pas la lecture, je peux faire l'inverse de la bouture : fusion de sujet, ça, en quelques clics c'est fait. les posts seront remis dans l'ordre dans lequel ils ont été postés

Hop hop ! vu qu'Aleth & Jack, c'est fini, tu vas avoir une illustration de fusion ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

31 déc. 2014, 15:52

Euh ... moi tout me va :)

Comment ça je veux pas me mouiller ? .. Bon ok alors .. euh dans le doute ... je suis de l'avis du MJ ...(toujours être de l'avis du MJ :) )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé