HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

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Amnèsya
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41808Message Amnèsya
30 déc. 2014, 23:16

Je n'ai pas encore fait aussi bien que "Préfères-tu être triste ou mélancolique?" mais j'y arriverai peut-être.
Je ne connais pas la référence mais je la trouve effectivement très jolie :D
Cialf a écrit :Oui, je suis impressionné par le nombre de messages avec seulement 3 joueurs (et la qualité n'est pas mal non plus).
En fait je crois que le nombre de joueur n'est pas une valeurs sûr pour savoir la longueur de la partie.
Mais c'est généralement un bon indicateur du plaisir.

Pour ma part, je ne connais pas tous le forum, j'ai pas encore su déterminé sur le record était l'introduction du "livre des Mort" sur Artland. 22 pages avec Iris, Wolfen et moi sur... une sortie à l'opéra.... :D :D :D
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=67&t=473
ou le dernier fil sur la Brigade Chimérique 13 pages de Iris et Wolfen sur... Une partie arrêtée.
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=587
Mais c'est vrai que 22 pages a trois ça commence a être respectable.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

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Cialf
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41810Message Cialf
30 déc. 2014, 23:31

Attention, ça va faire mal...

J'ai souvent la poisse aux dés et lors des essais de système, contre un adversaire de force équivalente (pas Léorah), Becuma se faisait rétamer trois fois sur quatre. Mais là...

Version détaillée (la version narrative est en Jeu RP):
Cialf a écrit :Main-de-Fer:
- Quand je dis « Frappe ! », vous y allez. Quand je dis « Stop », vous arrêtez. Pas la peine de vous estropier, mais allez-y franco.

Les deux adversaires se font face. Léorah a ses deux bâtons en main, mais, par inadvertance, elle a gardé ses deux glaives au côté. Ils sont bien attachés et ne la gênent que très peu, mais c’est tout de même un léger handicap. Son visage est impassible et ne laisse rien deviner de ses intentions : en fait, elle prévoit de jouer la défensive, de tourner autour de Becuma pour l’obliger à pivoter sur sa jambe gauche raide, et d’attendre qu’elle se fatigue.

Becuma est concentrée, mais paraît garder son sang-froid. Elle ne connaît pas la tactique de son adversaire, aussi elle va jouer standard, en utilisant au maximum son bouclier qu’elle sait employer comme seconde arme.

Main-de-Fer adresse un clin d’œil malicieux à Serah :

-Tu sais que ça peut marcher…

Tout à coup, elle frappe dans ses mains :

-Frappe !


Initiative
Jet d’initiative : Rapidité + 1d10, que le meilleur gagne !
Léorah : 8 + 1 = 9
Becuma : 7 + 6 = 13
Léorah, peut-être déconcentrée, n’agit pas avec sa rapidité habituelle.

Passe d’armes n°1
Léorah résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 8 = 19
Becuma attaque :
Epée : Combat (avec Voie) + 1d10 =
9 + 8 = 17
Bouclier : Combat (avec Voie) + 1d6 =
9 + 5 = 14
Becuma attaque la première avec énergie. Mais les réflexes de guerrière de Léorah sont intacts : elle bloque son attaque de justesse. L’attaque de Becuma échoue de peu. L’initiative passe à Léorah.

Passe d’armes n°2
Léorah frappe :
Glaive main droite : Combat (avec Voie) + 1d10 =
8 + 3 = 11
Glaive main gauche : Combat (avec Voie) + 1d6 =
8 + 2 = 10
Becuma résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 6 = 17
L’attaque de Léorah manque vraiment de conviction. Becuma n’a pas de mal à parer et contre-attaque .

Passe d’armes n°3
Léorah résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 4 = 15
Becuma attaque :
Epée : Combat (avec Voie) + 1d10 =
9 + 10 = 17
Bouclier : Combat (avec Voie) + 1d6 =
9 + 1 = 10
Attaque réussie.
Dégâts : Attaque + Epée longue - Défense – Cuir clouté =
17 + 3 – 15 – 2 = 3
L’arme de Becuma frappe Léorah à l’épaule gauche et, malgré le cuir clouté, lui inflige trois points de dégât (contondant, pas de séquelle). Becuma conserve l’initiative.

Passe d’armes n°4
Léorah résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 5 = 16
Becuma attaque :
Épée : Combat (avec Voie) + 1d10 =
9 + 7 = 16
Bouclier : Combat (avec Voie) + 1d6 =
9 + 2 = 11
Les adversaires sont de force égale. Pas de dégâts mais Becuma conserve l’initiative.
La jambe raide de Becuma commence à la tirer, mais c’est supportable (jet de Prouesse réussi : seuil exigé 11, Prouesse + 1d10 = 7 + 7 = 14)

Passe d’armes n°5
Léorah résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 5 = 16
Becuma attaque :
Epée : Combat (avec Voie) + 1d10 =
9 + 5 = 14
Bouclier : Combat (avec Voie) + 1d6 =
9 + 2 = 11
Cette fois, Becuma, peut-être gênée par sa jambe raide, a manqué son attaque de justesse. L’initiative passe à Léorah.

Passe d’armes n°6
Léorah frappe :
Glaive main droite : Combat (avec Voie) + 1d10 =
8 + 9 = 17
Glaive main gauche : Combat (avec Voie) + 1d6 =
8 + 2 = 10
Becuma résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 6 = 17
Les adversaires sont de force égale. Pas de dégâts mais Léorah conserve l’initiative.

Passe d’armes n°7
Léorah frappe :
Glaive main droite : Combat (avec Voie) + 1d10 =
8 + 8 = 16
Glaive main gauche : Combat (avec Voie) + 1d6 =
8 + 1 = 10
Becuma résiste :
Défense + 1d10 =
11 + 10 = 21
La défense brillante de Becuma déconcerte Léorah qui ne s’attendait pas à un mouvement aussi rapide de la part d’une boiteuse. L’initiative passe à Becuma, tandis que Léorah, légèrement déséquilibrée, subit un malus de 2 au tour suivant.
Léorah tente de déséquilibrer Becuma par une frappe latérale :
Prouesse (avec Voie) + 1d10 = 8 + 5 = 13
Jet compliqué (seuil 14), échec.

Passe d’armes n°8
Léorah résiste :
Défense - Malus + 1d10 =
11 - 2 + 1 = 10
Becuma attaque :
Epée : Combat (avec Voie) + 1d10 =
9 + 9 = 18
Bouclier : Combat (avec Voie) + 1d6 =
9 + 2 = 11
Attaque réussie.
Dégâts : Attaque + Epée longue - Défense – Cuir clouté =
18 + 3 – 10 – 2 = 9 plafonné à 4

Becuma attaque avec une énergie farouche. Hasard ou malice, elle frappe Léorah à la jambe gauche. L’arme d’entraînement et le savoir-faire de l’escrimeuse plafonnent les dégâts à 4 (dégâts contondants, pas de séquelles).
La jambe raide de Becuma la tire beaucoup, mais elle parvient à l’ignorer (jet de Prouesse réussi : seuil exigé 14, Prouesse + 1d10 = 7 + 9 = 16)

Main-de-Fer claque dans ses mains :

-Stop !
J'avais fait une erreur dans la Passe d’armes n°2: le bonus de discipline Armes courtes s'ajoute aux dégâts mais pas à l'attaque.
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Cialf
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41813Message Cialf
31 déc. 2014, 02:00

Je ne m'attendais pas trop à ce résultat et je me demande comment je vais le gérer. Des fois, j'ai l'impression que les dés connaissent les intentions des persos mieux que moi. Le coup à la jambe gauche, c'est un jet de localisation et je n'y aurais vraiment pas pensé tout seul.
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Gobsama
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41835Message Gobsama
31 déc. 2014, 15:12

Salut

Désolé de polluer votre sujet, mais il y a une bonne raison à ça ;)

Je ne sais pas si Cliaf s'en souvient, mais je lui avais proposé d'apparaitre à la fin de sa partie pour jouer les retrouvailles avec les jumelles et la rencontre Lockhyel/Bécuma si ça vous tentait tous bien sur, comme ça la transition avec la partie d'Iris serait parfaite.... ;)

Ce qui me conduit à réagir sur ce point:
MeiYaw a écrit :
Par contre il y a un point qui me chagrine grandement, c'est pour le RP.

Dans l'état actuel des choses, et on en avait déjà parlé y'a un petit temps je crois, je ne peux pas jouer Léorah comme je l'aurais fait si nous ne jouions pas dans le passé.
Actuellement, on sait déjà que dans le futur, les 3 filles seront ensemble autour d'Anaïs. Du coup, je dois brider Léorah.
Car si nous étions au présent (sans futur donc), je peux te garantir que Léorah n'aurait pas essayé d'argumenter avec Main de Fer pour ne pas faire ce combat. Elle aurait engagé le truc beaucoup, beaucoup plus tôt en voyant que Becuma s'inscrutait dans le groupe. Léorah était totalement contre le fait que Becuma les suive, elle et sa soeur dans la tente à l'appel de Main de Fer, c'est à dire au 2ème ou 3ème post de ce fil. Ce n'était pas cohérent. Donc Léorah lui serait rentré dedans à ce moment là. Si à la fin, elles avaient trouvé un accord alors tant mieux et on aurait poursuivi l'aventure ensemble, comme elle se déroule actuellement. Mais là, Becuma s'est imposée et Main de Fer ne l'a pas rendue "crédible" et même elle doute de Becuma puisqu'elle demande à Léorah de voir ce qu'elle a dans le ventre !
Et je dois donc moi joueuse tenir les rennes de ma folle guerrière qui, du coup, se méfie encore de Becuma alors qu'elle est en prison : Ha, je le savais bien depuis le début qu'elle était pas clean !!

Tu vois ce que je veux dire ?
Je vais arrêter là car je dévie du sujet initial.

Tout ça pour dire : fais ce que tu veux sur le GP, c'est ta partie. Mais j'y vois des incohérences, dont je m'accommoderais car finalement tout ce qu'on peut jouer sur ce 9.01 est forcément un peu "fumé" car on est forcé de jouer light car on ne peut pas influencer ce qui se passe dans le futur. Tes changements de règles ne pourront donc pas changer grand chose pour la suite.
J'ai aussi mon petit sujet d'intro (rencontre avec un Varigal ) ou Lockhyel rencontre les jumelles. Mais nous avons toujours tenté de garder une cohérence entre ce qui se passe dans la partie d'Iris qui est la partie principale, et notre petite intro. Je me trompe peut-être, mais globalement il me semble qu'on s'en est pas mal tiré et que cela a même contribué à enrichir nos relations dans la partie d'Iris...

Ce que soulève MeiYaw est vraiment problématique car si Bécuma est totalement antipathique aux jumelles, elle ne me l'aurait jamais recommandée pour nous accompagner dans l'escorte et elles auraient même probablement sauté sur l'occasion pour rejoindre Lockhyel et se débarrasser d'elle... Les relations de Bécuma avec les deux soeurs dans cette partie ont donc des réparcutions sur l'autre et même sur Lockhyel. Si on devait lui demander pourquoi il a recruté Bécuma il dirait :
"Les jumelles me l'on recomandée et que j'ai confiance en elles "

Bref il serait bon pour nous tous que d'ici la fin de votre partie vous puissiez trouver une bonne raison de vous rabibocher .
Après je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas, mais cette partie qui était sensé être une intro me semble étonnamment longue ... et plus elle s'allonge plus il y a de risque d'incohérence avec la suite...

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne fin de partie (avec ou sans moi :mrgreen: )

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Cialf
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41836Message Cialf
31 déc. 2014, 15:35

Tu as raison, Becuma va devoir se réconcilier avec les jumelles (plus précisément avec Léorah, parce que Becuma est toujours persuadée que Serah l'aime bien). Elle vient de commencer en RP et il y a encore des choses prévues.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

MeiYaw
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41838Message MeiYaw
31 déc. 2014, 15:51

Oui Gobsama, tout ce que tu as dit m'a également fait écrire ce que tu as cité.
Depuis le(s) début(s), que ce soit sur ce fil d'intro ou sur le fil principal, j'ai l'impression que Becuma fait tout pour asticoter Léorah. D'ailleurs, c'est la seconde fois que je soulève ce point, et c'est la seconde fois aussi que Cialf répond que Becuma est un perso au caractère enquiquinant et qu'il remarque que les autre perso font tous preuve d'une grande patience envers elle.
Entre cette première fois et maintenant, j'ai attendu de voir où ça nous mènerait et voilà où nous en sommes :|

De là, je me pose vraiment la question : que fait elle encore dans nos pattes ?
C'est pas pour être méchante, vraiment pas, mais à quoi bon irions nous nous embarrasser d'une femme qui :
- est antipathique à Léorah, qu'elle ne recommanderait pas,
- le deviendra peut être de Serah, solidarité entre soeur, même si je ne m'avancerais pas pour Amné qui sait fort bien faire rebondir son perso où on ne l'attend pas ;)
- n'aura pas une bonne réputation auprès de Lockhyel qui tient ses échos de Léorah.

Encore une fois, par ces faits, Becuma n'aurait pas du rejoindre le groupe du fil principal, de même qu'elle n'aurait jamais rejoint la caravane de Main de Fer, du moins ça aurait été loin d'être aussi facile car j'aurais fait en sorte que Léorah empêche une pique assiette de s'incruster.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, Becuma n'a à mes yeux pas de raison d'être avec nous. Mais elle y est, par la force des choses : le fil principal a commencé en même que que ce fil "passé" et nous devons donc nous y contraindre.
Il y a de très grosses incohérences, et ce qui devait être un fil d'intro court et sympa, sans impact sur le futur est en train de faire tourner Léorah en schizo bipolaire.

Donc oui, il va falloir se rabibocher. Et encore une fois, je vais devoir écraser Léorah sous cette contrainte, car ce n'est pas dans son caractère d'accorder sa confiance à une personne qui ne lui en inspire aucune. Elle va devoir accepter, faire genre "ho aller, elle est bien méritante finalement", alors que non désolée, elle n'aurait jamais dit ça si les choses s'étaient faites dans l'ordre.

Ou alors, il faudra que Serah - si elle a effectivement Becuma dans ses bonnes grâces - impose son opinion à Léorah, et qu'elle réussisse à convaincre Lockhyel d'accepter Becuma, contre l'avis de Léorah.
Ce qui met donc Lock dans une situation fort inconfortable vis à vis des jumelles, car il accorderait du crédit à l'une plutôt qu'à l'autre.
Perso, ça ne me gêne pas, mais Gobsama peut ne pas vouloir jouer ça d'une part, et d'autre part, ça nous ferait remettre en cause tout ce que nous avons construit depuis lors, ce qui me gêne de suite beaucoup plus.

So what ?



EDIT :
Pour la suite du RP, j'ai déjà commencé à évoquer l'idée dans le post RP précédent en écrivant que Main de Fer faisait avec nous sa dernière mission. Je tiens à préciser que là Léorah est allée sous sa tente avec la ferme intention de dire à Main de Fer qu'elle prendra congés dès que possible. Léorah souhaite d'abord en parler avec Serah, ce qui ne saurait tarder puisqu'elle va la rejoindre pour dormir.
Mais globalement, et puisque la caravane est en ville, Main de Fer n'aura sans doute aucun soucis pour trouver des mercenaires de remplacement, vu sa notoriété.
Et si je n'étais pas tenue par la suite du fil principal, Léorah aurait pris ses clic et ses clac et aurait probablement rencontré Lockhyel sur le chemin du retour vers chez elle.
Dernière modification par MeiYaw le 31 déc. 2014, 22:05, modifié 1 fois.
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Amnèsya
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41842Message Amnèsya
31 déc. 2014, 16:09

Coucou

Pour ma part,

1) Je suis très attristé de la tournure des débats. On est là pour jouer, jouer ensemble c'est mieux, comme je l'ai déjà dis mainte fois sur ce forum, je me fou d'a peu près tous si cela peux éviter une prise de bec. J'en ai assez au bureau.

2) Serah, par habitude est avenante avec tous le monde, même si je dois avouer que je vais avoir du mal à conserver cette position sur le fil principal. Outre le fait que ce n'est vraiment pas dans le RP de Serah de comprendre son attitude cachotière de Becuma, je trouve (Moi Amnèsya) que c'est un peu de l'antijeu c'est dommage. mais c'est dans le fil principal donc c'est un autre problème.
Pour l'instant, je me creuse la tête pour savoir comment Serah va envoyer chier Main-de-Fer avec tact...
Pour l'instant, l'opinion de Serah sur Becuma, c'est qu'elle a son caractère, qu'elle est pas facile à vivre... Mais qu'elle a vu bien pire et que dans son style, elle préfère largement cet "Jai pas le mot donc je met hurluberlue mais c'est pas" à un co...d de mercenaires, borné et idiot qui chercherait des noises comme on peut en trouver dans d'autre caravanes.

3) Quand a dresser les jumelles l'une contre l'autre, sauf volonté de la part de Meiyaw, C'est juste impossible. Je ferais plié Serah au idée de Leorah si vraiment on en arrivé là... (accessoirement, cela enlèverais beaucoup de saveur à Serah, et probablement cela aura une influence sur mon envie de la jouer).

4) Quand à la longueur du fils, c'est un peu de ma faute, j'aime écrire, j'aime creuser mon personnage, probablement autant que l'histoire donc dès que je trouve du monde pour rentrer dans mon jeu, les moments RP on tendance à s'allonger...
même si je ne m'avancerais pas pour Amné qui sait fort bien faire rebondir son perso où on ne l'attend pas ;)
Tu penses à quoi? en disant cela. :lol:

bon réveillons en tous cas
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41843Message MeiYaw
31 déc. 2014, 16:22

Pour info, je suis moi aussi là pour jouer et m'amuser.
Je ne soulève pas ces incohérences de gaietés de coeur, mais bon si on veut que l'histoire tienne debout... faut qu'on se mette d'accord et qu'on en parle. Je n'ai pas d'animosité et je tiens au contraire à aborder le sujet pour qu'on trouve, tous ensemble, une bonne idée pour faire avancer les choses et que chacun y trouve son compte.

Après, je peux effectivement faire complètement changer Léorah de caractère, lui faire accepter Becuma et ses manies, et tout ira pour le mieux, et avec le sourire en prime :D
Je reprends le même argument que toi : ça enlèvera la saveur du personnage et mon envie de la jouer, mais je peux le faire, si c'est ce que tout le monde attend.

Je te rassure de suite, je ne tiens vraiment pas à ce que les jumelles s'embrouillent. Notre idée de base était plutôt la fusion qu'autre chose et je tiens à garder cela. Léorah fera toujours passer Serah avant tout le monde, elle y compris.

La longueur du fil ne me dérange pas du tout. Au contraire, s'il est là, c'est qu'on a pris plaisir à l'écrire. Ce qui est problématique c'est les influences qui ont un impact sur le fil principal, et plus c'est long plus y'a de risques, malheureusement.

Et pour les rebondissements, je pensais aux 2 ou 3 fois où Serah s'est carrément imposée au groupe dans le fil principal alors qu'on ne l'y attendait pas :D J'adore !
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Amnèsya
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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41845Message Amnèsya
31 déc. 2014, 16:36

MeiYaw a écrit :Je reprends le même argument que toi : ça enlèvera la saveur du personnage et mon envie de la jouer, mais je peux le faire, si c'est ce que tout le monde attend.
Pour ma part, il n'y a qu'un constat. Je n'ai pas envie de prendre partie... (Même si je comprends ceux qui n'aime pas Becuma).
Et ce n'était pas écrit pour poussé qui que ce soit dans l'une ou l'autre des solutions.

En revanche, si vraiment je dois donner mon avis sur la situation actuelle, je pense que réconsiller Becuma/Leorah me parait compliquer.
Mais je pense que cela peut donner une profondeur dramatique si on change l'angle d'attaque.
Leorah et Becuma peuvent pas se blerrer mais sont obligée de bosser ensemble car pour des raisons extérieure l'une a des dettes sur l'autre.
Cela peut être par exemple,
- qu'elles ont sauvé Serah d'une merde (oui je prend volontiers le rôle d'aimant à emmerde) qui va nous arriver dans le 9.01 et que chacune séparément n'aurait pu résoudre.
- Becuma et Lockhyel se connaisse d'autre part.
- La mentor de Lockhyel (qui si je me souviens bien a présenté Lockhyel à Anais,) a pris Becuma en pitié... et a proposé à Lockhyel de la prendre dans le groupe..

-Autre... On est sur un forum de l'imaginaire. Il est dommage à mon sens que cet état de fait,les personnages sont incompatibles sont pris comme une contrainte. Je suis sûr qu'au pire lorsqu'Iris aurait le temps elle pourrait nous sortir une solution romanesque^^

Voila, c'est rare mais j'essaye d'être positif dans ce domaine
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

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Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Message : # 41846Message Amnèsya
31 déc. 2014, 16:45

Et je ne peux m’empêcher de faire un clin d'oeil à Iris...

La dernier solution pour que rien ne change et pour que cela n'ai pas d'incidence sur le chapitre 9.

Becuma dépense un point de Survie... Et par un discourt grandiloquent, elle a quand même convaincue Lockhyel de l’embaucher malgré l'avis négatif de Léorah...

Il y a des choses qui ne s'achete pas ... Pour le reste il y a les points de survie. :D :D

Dernier taunt de l'année
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

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