[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: Koebi

04 janv. 2015, 13:48

Maëlys a écrit :Ghost était en pleine inspection de ses écrans et quasi prêt à donner le signal lorsqu'il remarqua que quelque chose clochait.
Un mouvement en dehors de son champ de vision, qui se réduisait comme assez souvent à ses écrans.

Une très longue fraction de seconde le temps de tout remettre en place et il comprit que la porte mystère venait de s'ouvrir.
Sans plus réfléchir, il dégaina l'arme qu'il avait à la ceinture et se redressa le plus rapidement qu'il le pouvait avant de pointer l'arme en direction de cette nouvelle forme :

"Qui êtes-vous ?!"

Il était peut-être un peu trop méfiant mais la méfiance n'avait jamais tué personne, au contraire de la confiance accordée aveuglement...
Je lève les mains, je crois que c'est ce qui se fait en pareil cas. D'après la voix, il est de sexe masculin, donc je sais comment le saluer.

- Bonjour, monsieur. Je ne sais pas si vous êtes un garde ou un terroriste, mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Celui qui est derrière moi est un simple mecha d'entretien et il n'a aucune intention hostile. Je suis désolée de vous avoir dérangé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Maëlys
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

10 janv. 2015, 23:51

Il prit longtemps (peut-être trop de temps) afin de décortiquer la situation.
Cette femme venait d'arriver, parlant d'une façon pas appropriée à la situation et semblant à peine se soucier du danger...

Puis il vit le message s'afficher ensuite sur son écran et décida de calmer légèrement la situation en lui demandant sur le même ton :

"Qui est-ce qui vous envoie ?"

Il connaissait déjà la réponse certes mais il pourrait ainsi avoir des informations supplémentaires...

Il attendait juste d'en savoir un peu plus avant de débloquer les choses, après tout le groupe aurait besoin de lui d'ici peu de temps ... et il lui faudra toute sa concentration à ce moment-là.

Cialf
Vénérable

11 janv. 2015, 00:38

- En fait, je ne sais pas exactement... Je crois que c'est à cause d'un poème que j'ai envoyé.

C'est curieux que ce poème m'attire autant de complications.

- Je crois que beaucoup de mechanoïdes sont tristes ce soir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Maëlys
Vénérable

16 janv. 2015, 00:21

Ghost regarda la femme comme si elle était extra-terrestre, de quoi pouvait-elle bien parler ?
Dans tous les cas, elle ne semblait pas bien dangereuse, aussi coupa-t-il :

"Dans tous les cas, si c'est elle qui vous envoie, posez vous dans un coin. J'ai beaucoup à faire encore et je n'ai pas de temps à accorder. On verra une fois que les autres seront sortis."

Il pensa un instant à écrire dans la Matrice mais Zérone devait être assez occupé sur le moment ... tout comme il devait l'être.
Revenant à son écran, il demanda des nouvelles du groupe.

Cialf
Vénérable

16 janv. 2015, 00:48

Ce monsieur parle un langage singulièrement abstrait. Si ce n'est pas elle qui m'envoie, que suis-je censée faire? Et qui m'envoie, d'ailleurs? Ce "vous" s'adresse-t-il à moi individuellement ou à moi et Bender? Dans quel coin devons-nous nous poser? Cela a-t-il un rapport avec l'équidé?

- Bender, je crois que nous devons nous asseoir en attendant qu'il ait fini.

Dans le doute, je me dirige vers un coin où cet homme peut nous voir facilement.

Maëlys
Vénérable

17 janv. 2015, 15:03

N'ayant pour l'instant aucun réponse du groupe qui progressait lentement, Ghost se laissa quelques instants pour revenir vers la jeune femme et son robot :

"Il me faudra tous vos objets électroniques, ils peuvent avoir été mouchardés et je ne tiens pas à ce que les hommes de feu l'Empereur viennent débarquer ici. Et débranchez votre machine, elle n'est pas non plus sûre."

C'était un progrès, il avait déjà rangé son arme.

Cialf
Vénérable

17 janv. 2015, 20:25

- J'ai un comlink. Si vous voulez le vérifier, je vous demande seulement de ne pas regarder le carnet d'adresses: il contient des notes professionnelles confidentielles. Au fait, excusez-moi: je suis le docteur Nakajima Koebi, mechathérapeute. Je regrette de ne pas avoir de carte de visite, la plupart de mes objets personnels sont restés ailleurs.

Je lui tends le comlink. Que viennent faire les pompiers de l'empereur dans cette histoire? Ah, non, c'est vrai, c'est une façon de dire que l'empereur est mort. Ce pauvre vaisseau mechajock doit être mort aussi. Quel gâchis!
Le carnet d'adresses du comlink était-il vierge quand Koebi l'a pris pour inscrire ses notes?
- En ce qui concerne ma... Ma machine? Vous voulez parler de cet assistant mécanique? Je suis profondément désolé, je suis responsable de sa santé, il est d'un modèle ancien et il me serait impossible de le suspendre sans l'aide d'un mechadesigner compétent. Je vous garantis qu'il est inoffensif.
Dernière modification par Cialf le 18 janv. 2015, 01:44, modifié 1 fois.

Maëlys
Vénérable

18 janv. 2015, 00:08

Il récupéra rapidement les éléments puis les brancha sur une de ses bornes autonomes afin de faire un ménage complet et s'assurer que personne d'autre ne surveillait à côté.

Il prit néanmoins le temps de répondre :

"Moi c'est Edrik, pour le reste cela ne vous intéresse surtout pas surtout que je devais pas faire la nourrice à la base."

"Et pour votre unité-là, débrouillez vous juste pour qu'elle émette aucun signal ou je m'en occupe personnellement si il faut. Ce n'est qu'une machine après tout"

En attendant, il espérait toujours avoir une nouvelle réponse de la part des autres avant qu'ils ne rentrent dans les tunnels. D'ailleurs à ce sujet, il vérifia si un système de sécurité n'était pas installé à ce niveau, en se basant sur les plans qu'il avait réussi à récupérer ainsi que sur les consommations d'énergie actuelle dans les sections en question.

Cialf
Vénérable

18 janv. 2015, 02:13

"Ce n'est qu'une machine"? Je suis choquée par cette remarque. Surtout pour parler de quelqu'un d'aussi drôle et gentil que Bender. Mais il n'est pas rare que les humains aient ce genre de réaction envers les mechas et je suis obligée de m'en accommoder.

- Tu as compris, Bender? Tu ne dois pas émettre de signal radio, c'est interdit. Tu sais, j'ai eu un tas d'ennuis parce que j'avais envoyé un message radio. Je crois que c'est à cause de l'empereur. Je suis désolée, ce monsieur Edrik ne voulait sûrement pas être désagréable avec toi.

Ce monsieur Edrik, je me demande pourquoi il a dit: "une fois que les autres seront sortis." Il me semble qu'avant de sortir, ils doivent entrer: or, je ne les ai pas encore vus entrer. Peut-être qu'eux sauront qui m'a fait venir ici.

Crépuscule
Mathusalem

21 janv. 2015, 03:58

Bender s'approcha d'Edrik, faisant le tour pour regarder par dessus son épaule

"Edrick ? Toi tu t'appelles Edrick ? Comme Edrick Stark ? "King of the North"!" Crie le robot en levant le point. A la vue de la réaction du mec en noir qui se tenait près de lui, il grésilla :

"Aucune culture ... ok, bon tu ressembles plus à un Néo reloaded qu'à un Stark ... Bon alors Jimmy, on fait quoi ? Et je les connais eux ! C'est les potes de Midori.
Eh Oh ! Reika! Cuttin ?! Viper!! Vous foutez quoi là ? Et on direz que vous avez oublié votre maillot là!"

Malgré les dérangements causés par Bender, "Edrick" continuait de chercher un moyen d'entrer dans ce centre de traitement des eaux. Dans les archives qu'il avait récupéré, il ne trouva cependant rien traitant de l'accès. La seul référence qui y était faite était plutôt enigmtique, elle y était désignée comme "La Voix de l'Empereur".

Dans le parc, Cuttin interrogea via l'interface leur 'guide' afin de savoir s'il avait un moyen de rentrer sans se mouiller et s'il savait ce qui les attendait. Il semblait réticent à l'idée de prendre un bain. Viper et Reika malgré une recherche près de la berge et en observant les lieux ne virent rien laissant penser à un mécanisme ou à un boîtier de commande caché.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé