Iris a écrit :Ou bien le meilleur moyen de lui offrir une thérapie efficace par l'amour inconditionnel
Oui si ca se passe bien.
Ou d'achever le peu de santé mentale qui lui reste
Iris a écrit :Non, je ne suis pas vache, je ne vais pas imposer une grossesse qui sort de nulle part,
Merci, parce que là comment dire, en plein milieu de boischandelle avec un péleriange dans son passé... Je suis pas sur que se soit les conditions idéale pour une grossesse...
Et ensuite, je sais pas si vous vous en rappelez, mais la dernière nuit entre Amy et Kevan n'avais pas vraiment été caline. Et avant Amy était en formation avec Jelanna et Kevan fondait la garde des ombres, et si là Irl ca à pris quelque jours, in game ca a pris des mois...
Donc a moi qu'elle ait été choisie par l'esprit saint pour la réincarnation de Soustraine, ça me parait quand même franchement bancal le coup de la grossesse... Je crois que je trouverais encore plus logique l'attaque du piano volant

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.