JDR : actualités, achats
Re: JDR : actualités, achats
J'ai téléchargé la première version brouillon d'yno de patient 13. Si vous voulez faire jouer un scénar asile glauque a vos joueurs, je vous le conseille. Malsain mais très intéressant.
Personne ne connait donc ? Ni les deux autres nommés précédemment?
Patient 13, j'en ai entendu parlé, on devait en faire un (ou un de ce style) avec Crépuscule et notre mj Mr.K mais... 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Ben faites sur le fofo
Moi c'est 'notre tombeau' qui le dit bien aussi, une petite visite des catacombes facon evil within

Moi c'est 'notre tombeau' qui le dit bien aussi, une petite visite des catacombes facon evil within
- Iris
- Grand Ancien
J'ai du mal à suivre l'actualité ludique et le GROG (que je consulte irrégulièrement) est ma principale source d'info. Autant dire que je suis larguéeObsidian a écrit :Personne ne connait donc ? Ni les deux autres nommés précédemment?

Qui a décidé un beau jour d'arrêter l'Internet parce que c'est mal d'être accrocKenny a écrit : Mr.K

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Personne ne veut s'y coller ? A la première lecture du brouillon (qui n'a rien à voir avec l'aventure finale), cela a vraiment l'air de bien coller à du développement sur pbf (en petit groupe). Allllezzz !
Je ne suis pas forcément très orienté horreur... 

- Iris
- Grand Ancien
Fais une annonce en sujet d'annonce
C'est ici que ça se passe : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 0&start=20
(il faudra que je me mette à jour sur la liste des parties proposées, je perds un peu le fil en ce moment !)

C'est ici que ça se passe : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 0&start=20
(il faudra que je me mette à jour sur la liste des parties proposées, je perds un peu le fil en ce moment !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
tout dépend patient 13 c'est plutôt de psycho : tu te réveilles dans un asile, amnésique. Tu ne sais pas si tu es réellement fou. Chaque semaine a lieu une coutume bizarre, tous les patients tire un numéro. Celui qui tire le 13 est transféré et on ne le renvoie jamais... Il faut découvrir ce qui se trame dans l'asile.
Notre tombeau, c'est clairement horreur, survival façon descent : kidnappé et torturé, tu es balancé dans des catacombes, à toi de survivre
Notre tombeau, c'est clairement horreur, survival façon descent : kidnappé et torturé, tu es balancé dans des catacombes, à toi de survivre
Done, dommage que tu sois prise Iris. Je t'aurais bien vu en MJ pour Patient 13... Schlag !Iris a écrit :Fais une annonce en sujet d'annonce![]()