[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

04 févr. 2015, 21:58

Est-ce qu'on pourrait éviter de valser les posts ? (apparition / disparition) ... j'ai besoin de stabilité :)

Vous avez le droit de jouer vos perso. Normalement vous êtes des gens civilisés capables de s'entendre, même si le début n'est pas évident.
  • Amnèsya : une grande part de ton plaisir à jouer Amy est de parler brutalement de ce qui compte pour elle. Si tu te censures, tu vas finir par perdre tout intérêt à jouer ce personnage. Tu as déjà Serah pour le tact ;) (en plus on est sur un sujet qui porte sur le passé de ton perso, ce serait un comble que tu ne le joues pas jusqu'au bout)
  • Tout le monde :
    • le HRP n'est pas le lieu d'influences (même insidieuses) pour inciter les autres à modifier leur RP parce qu'ils ne vous facilite pas la vie. Je vous demande donc d'éviter à l'avenir de faire des commentaires qui pourraient être pris comme du chantage affectif (même si ce n'est pas votre intention). Merci ! :)
    • Rappel : le HRP n'est PAS un lieu de JUSTIFICATION DE VOS RP. Si un PJ se demande pourquoi tel autre est renfermé, il lui demande en RP ;)
Allez zou ! Avancez donc le RP ! Qu'on en finisse avec cette soirée ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

04 févr. 2015, 22:41

Je suis d'accord, je comptais prendre le post d'Amy tel qu'il était à l'origine et y répondre. Il n'y avait pas de souci... :)

Cialf
Vénérable

07 févr. 2015, 13:46

Un petit épisode de préquelle, si darkbaron a envie d'y mettre du sien, où on découvre pourquoi Aedan Sionnhan est parti pour une région reculée de Tri-Kazel. Episode bref.

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=818
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

MeiYaw
Vétéran

07 févr. 2015, 15:41

Bref d'environ 10 à 12 mois ??

:lol: :lol:

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher :lol: :lol:
Gylehan : Trône de Fer

Cialf
Vénérable

07 févr. 2015, 22:15

9 mois moins 2 jours. Faut pas exagérer, tout de même.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

07 févr. 2015, 22:50

Ce que je vois dans cette partie parallèle : notre vaillant Darkbaron était en manque de partie et connait mal l'univers.

Par conséquent, ce n'est pas plus mal comme solution. Je pense qu'il est assez raisonnable pour se douter qu'il y aura forcément quelques divergences de maîtrise ou dans la façon de jouer des PnJ, mais cela ne me pose pas de problème (du moment qu'on n'attend pas que je sois trop liée par le sujet parallèle, mais ce n'était pas le cas pour le 9.01, je ne m'inquiète donc pas ;) )

Bref pour moi : l'essentiel c'est que vous passiez un bon moment :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

08 févr. 2015, 15:40

Donc, c'est Cialf qui maîtrise le sujet parallèle ? :P

Cialf
Vénérable

08 févr. 2015, 17:53

:mrgreen: Iris meujeute déjà sur je ne sais pas combien de parties, ça l'arrange de sous-traiter et moi ausi

:geek: Juste le temps de faire connaissance avec l'univers et de préciser le domaine de recherche d'Aedan. Ça me fait une double casquette de PJ (Iontaise) et de MJ (moi), mais c'est gérable. D'ici là, tu auras peut-être commencé à lire le livre (c'est ça qui serait bien).

L'épisode se passe dans le domaine des Mac Emmanon:

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=39&t=583

darkbaron
Vénérable

08 févr. 2015, 18:27

J'adore comment on fait tout un truc à partir d'une blague pourrie de mon personnage ! :lol:

Amnèsya
Vénérable

10 févr. 2015, 20:04

Pour savoir on passe à la journée suivante?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé