[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

20 févr. 2015, 19:17

Merci pour le post ! :)

Bon... du coup, en attendant MJ, on a ...

1. Béric qui est maître de son RP avec Aleth (ça peut être narratif ou plus interactif, c'est toi qui voit)
2. Cecily, Gyles et Jolan peuvent interagir de leur côté (si dispo, motivés, etc.)

Pour ma part, tout ce qui permet de lier le groupe, créer de la confiance & familiarité me semble une bonne chose pour la suite :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

20 févr. 2015, 23:38

Merci pour les messages de soutien.

Je rentre (du moins, j'essaie) de Grenoble à Paris en passant par... Valence, en TER.
Et oui, un TGV à pris feu entre Grenoble et Lyon donc on est déportés.
Y'a pas d'autres mots, c'est chacun pour soi, c'est pire que le début des soldes.
Là, interlude interminable à Lyon Perrache pour changer de train...
Arrivée (peut-être) à Paris avec 3h de retard...

Ah, dernière news : on nous annonce au micro qu'on va devoir libérer les places où nous sommes assis pour les "clients" qui vont monter à Lyon Part-Dieu qui vont réclamer leur place réservée...

C'est une semaine difficile et interminable...

Pour ce qui est du JDR, vous avez tout en main pour jouer entre vous. Dans mes rêves les plus fous, les joueurs jouent ensemble. :D
Bien sur, vous avez votre propre agenda IRL, vos propres non-dispo, vos propres contraintes.

Je laisse finir la scène en cours, à minima Béric+Aleth. Mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir d'autres PJ présents ;)

Je vais passer le week-end à traiter l'effraction, compiler les attestations d'assurances, etc.

La bise générale et bon week-end.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Amnèsya
Vénérable

20 févr. 2015, 23:54

Ya des semaines ...

Bon courage et bonne nuit^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

21 févr. 2015, 08:50

+1 : le record des tuiles accumulées. Un magnifique exemple des lois de Murphy :shock:
DukeTogo a écrit :Je laisse finir la scène en cours, à minima Béric+Aleth. Mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir d'autres PJ présents ;)
Bah, si vous voulez venir vous entraîner de bon matin ou soutenir moralement Aleth, faut pas hésiter à poster, c'est sûr :P

Mais j'ai l'impression qu'on est dans une semaine de faible dispo pour beaucoup de monde :?

(ou que ceux présents ne sont pas motivés par les posts "parlons de la pluie et du beau temps à l'auberge" :P )

MeiYaw
Vétéran

21 févr. 2015, 10:20

Ben, de ce que j'ai vu de la situation :
Beric s'est levé tôt et a fait attention à ne réveiller personne en se levant, et il est allé chercher Aleth.
Du coup, il me semble que tous les garçons dorment encore (et Gyles s'étant couché le dernier, il dort comme un bébé avec une journée de chevauchée dans les pattes + une soirée d'animation dans les bras) et Cecily pourrait s'inviter pour regarder ou prétexter qu'elle est la garde de Aleth mais je pense que Beric pourrait mal le prendre :p

Donc sauf réveil inattendu, concernant Gyles, il se lèvera pour être prêt à partir, mais rien de mieux (et mon petit doigt me dit que ce n'était pas prévu autrement :p )
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

21 févr. 2015, 13:40

Fichtre, tu as raison ! Gyles doit être juste zombifié ! :lol:

... le coup des 10h à cheval, sans être habitué, y'a de quoi être rincé ! :lol:

Voyons les choses du bon côté : il doit être plus facile pour les débutants d'apprendre à améliorer leur endurance à dada, vous finirez sûrement par gagner 1B en équitation ! :) (ce serait mérité moi je dis, mais je ne vais pas trop militer, MJ a dit qu'il avait une gestion très mystérieuse et précise de l'XP :P )

DukeTogo
Vénérable

22 févr. 2015, 15:50

Hello,

Bon, je vous fais avancer, mais sentez-vous libre de jouer tout ce que voulez avant Hautjardin, conversations entre PJs pour mieux se connaitre, descriptions ou autres.

Il me sera très facile d'éditer mon post et de replacer le début de l'entretien plus tard ou même l'arrivée chez les Tyrell.

A vous !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2015, 19:30

Camarades,

Histoire de ne pas obliger tout le monde à faire des incises et dialogues joués après coup, je ne poste pas trop de choses pour le voyages. J'ouvre les sujets pour que les Personnages connaissent l'intérêt d'Aleth et puissent à leur convenance (et à vos disponibilités) venir lui en parler.

Allez, zhou, un peu de protocole :P

Edit : je vous laisse dire si vous êtes présents ou pas à l'entrevue avec le Sénéchal. C'est comme vous le sentez. Comme dit en post, il me faut juste Béric ou Jolan.

Maëlys
Vénérable

23 févr. 2015, 09:41

Désolé pour l'absence sur le cours d'Aleth. J'ai eu pas mal de contretemps, dont des coupures d'internet ...
Au pire, cela sera fait en MP à côté pour approfondir plus sans impacter les autres.

Amnèsya
Vénérable

23 févr. 2015, 22:27

Finalement avec où sans cecily... car je ne suis pas sûr qu'elle ait prit une robe dans son paquetage. :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé