JDR : actualités, achats
Re: JDR : actualités, achats
Nouvelle grosse claque. J'ai eu enfin shaan renaissance entre mes mimines. J'ai dévoré une partie du recueil ce we pour me changer les idées et par motivation pour mes potes fan de ce jeu. Ce monde est a tomber !
Pareil pour moi.
J'ai reçu le livre suite au crowfunding, et j'ai hâte de m'y plonger pour de bon. Jusque là, je n'ai eu le temps que de le feuilleter, mais c'est effectivement très prometteur !
J'ai reçu le livre suite au crowfunding, et j'ai hâte de m'y plonger pour de bon. Jusque là, je n'ai eu le temps que de le feuilleter, mais c'est effectivement très prometteur !
Gylehan : Trône de Fer
Ahhhhh enfin une adepte du trhinei et du cercle des réalités ! Mes joueurs irl (pratiquants de l'ancien shaan) sont bien partis ! Une race de prédilection mei ? Moi Feling et nomoi...
Humm ça a l'air bien, et le site est sympa...je me suis fais un petit Nomoï voleur de sorts 
Mais comment ils mangent, ils n'ont pas de bouche ? Et les Delhions ?

Mais comment ils mangent, ils n'ont pas de bouche ? Et les Delhions ?

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Les nomoi aspirent du gaz via une membrane. Les delhions sont des êtres photosynthétiques
C'est de la balle ce jeu je vous dis !
C'est de la balle ce jeu je vous dis !
- Iris
- Grand Ancien

Hangout ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
C'est surtout que shaan c'est plutôt compliqué niveau bg
le comparer a avatar ca reflète pas l'esprit du jeu. Il manque le shaan, les autres éléments du cercle, les secrets mythiques, les hommes dieux, le rezo arpège... En plus les règles ont changé...
Hangout connait pas. Mais surtout qui ?

Hangout connait pas. Mais surtout qui ?

- Amnèsya
- Vénérable
J'ai rien contre un test shaan... juste que je connais pas le monde, que j'ai pas le livre et que j'avais pas prévu de m'y mettre...
Mais bon s'il y a assez de motivé, je veux bien me dévouer^^ (du moment qu'il existe des scénario officiel car je me sens vraiment pas en ce moment de créer)

Mais bon s'il y a assez de motivé, je veux bien me dévouer^^ (du moment qu'il existe des scénario officiel car je me sens vraiment pas en ce moment de créer)

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Oui il existe plein de scénar. Je comptais faire la campagne renaissance irl par contre. Mais il y a une super campagne sur la transition entre premiere époque et seconde. Sur le piratage d'arpege et la necrose il me semble