[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt

Campagne de Crépuscule
Maëlys
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt

23 juin 2015, 00:11

Depuis qu'ils étaient rentrés dans le vaisseau, Edrick était totalement resté en arrière.
Il avait un instant hésité à glisser à Reika qu'elle avait plus d'informations et était d'autant plus disposée à diriger mais il s'était abstenu en voyant le "cadeau" qu'on lui avait laissé...
Décidément Zérone a un sacré sens de l'humour.

Restant en retrait, il n'adressera la parole que si on venait lui poser une question.

Crépuscule
Mathusalem

25 juin 2015, 00:45

Viper alla avec Koebi et Bender vers le poste de pilotage, accompagnés par Thyoné (?). Le pilote se montra moins diplomatique que la sénatrice, leur indiquant de s'assoir et de ne toucher à rien.

Reika, rassurée par les préparatifs au départ imminent, continua d'échanger avec Psamathée.

"Notre pilote se fait appelée Viper, elle est également une excellente technicienne, L'APR l'aidait dans cette tâche, il se nomme Bender et sa programmation archaïque ne nous permet pas de corriger ces problèmes de communication, mais il est très utile pour les tâches physiques et de précision. Viper est le dernier membre du Predator, qui nous avons perdu en nous écrasant ici suite à la destruction de Gravenstone.

Edrick et son mystérieux compère Zérone nous ont aider à fuir le Palais. Sauf erreur de ma part, Zérone a vu que je n'ai pas tué l'Empereur, qu'il s'est jeté de lui même dans le vide, et a compris que quelque chose n'allait pas. Nous leur devons la vie, aucun doute que nous n'aurions pas eu droit à un procès.

Koebi ... je ne la connais pas vraiment, elle semble s'être lié à Bender ... je crois qu'elle veut le soigner, elle nous a dit qu'elle a détecté des problèmes mémoriels chez lui, peut être réussira-t-elle à le réparer. De ce que je sais de l'APR, il accompagnait avant, Midori, un ancien membre du Predator, notre docteur. Elle nous avait dit qu'il datait des débuts du 1er Empire.

Enfin, cet androïde ... euh ... Adam ... eh bien ... c'est notre nouveau garde du corps, il va remplacer Cuttin, le Kazan qui nous accompagnait qui a décidé de s'infiltrer dans la délégation kazane.

Quant à nos projets ... le premier est de survivre pour pouvoir transmettre ce que nous savons et trouver des alliés pour lutter contre les Bestioles"

Reika n'était pas à l'aise sur le sujet d'Adam, la présence d'un assassin n'était pas évident à avouer.

Ithylos annonça qu'ils pouvaient décoller, en attente d'une destination finale, un premier itinéraire était programmé, il devront s'arrêter au spacioport de Kerdos sur Mirkuria, étant donné qu'ils n'avaient pu effectuer leur ravitaillement, c'était le seul endroit à leur portée. Kerdos était le siège de la Guilde Mercantile, et tout Mirkuria leur appartenait. Des négociations allaient être de mise avec ces individus.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

25 juin 2015, 08:02

Adam ne quitte pas Viper et gare à celui qui posera une main sur elle en dehors de l'équipe...A son nom, il fit un signe d'affirmation de la tête. Dès que personne ne le regarde, il se met un peu à l'écart, et ajuste sa tenue pour paraitre un homme d'équipage du nouveau vaisseau...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

25 juin 2015, 21:37

Je fais quelques tentatives pour échanger avec Ithylos, mais il n'est pas disposé à discuter et encore moins à me laisser dialoguer avec son vaisseau. Dommage. En tout cas, Praetor One paraît en confiance avec lui et n'a pas eu l'air inquiet de notre présence. Je regarde les écrans en essayant de deviner ses bases de programmation.

Le vaisseau s'éloigne de Rigel Kentaurus, semble-t-il. Cela me fait une curieuse impression. J'ai un peu voyagé sur d'autres planètes, comme tout le monde, j'ai même rempli une ou deux missions délicates à l'extérieur, mais c'est la première fois que je quitte mon monde natal pour longtemps et sans perspective de retour. Que vont devenir les humains confrontés à ces tiques? Et peut-on espérer que les tiques s'occupent des mechas avec assez de conscience et d'affection? Tout cela est terrible.

Ce qui n'est pas rassurant non plus, c'est qu'Adam a disparu. Je n'étais pas explicitement chargée de m'occuper de lui, mais il doit se sentir perdu. A la place, il y a un humain d'équipage qui s'est mis à nous suivre partout. Est-il amoureux de mademoiselle Viper? Je crois que ces sortes de relations sont importantes chez les humains, mais j'ai beaucoup de mal à les comprendre.

Je n'ai pas à m'inquiéter pour moi-même, j'ai choisi un métier et je dois l'exercer, moi aussi, avec conscience et affection. Bender et Viper sont là, c'est le moment favorable pour approfondir certains points:

- Excusez-moi, quand l'officier de garde m'a interrogé, il m'a parlé d'un APR provenant du Predator et qui avait été trouvé à mon cabinet. S'agissait-il de Bender?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

..?

26 juin 2015, 22:31

Psamathée vit l'équipage de Reika se diriger vers la salle de pilotage en groupe, la demoiselle Viper, Koebi, Bender et Adam. Il ne restait plus que la Capitaine, la Sénatrice et le taciturne Edrick, ami du hacker qui avait détourné Praetor One. Thyoné avait transmis les informations & instructions au pilote et avait encore à faire le point sur l'équipement utilisable en combat, entendre par là, à même d'électrocuter la cible.

" Ce Bender est donc une antiquité. Aurait-il vécu la précédente invasion M5R ? L'heure est grave. J'apprécierai que vous suggéreriez à votre équipière Koebi de s'occuper de réparer Bender plutôt que de songer à des loisirs. "

Direction Kerdos et la Guilde Mercantile. Il n'y avait pas le choix, l'accord de la sénatrice au départ était de pure forme.

A Reika : "Il ne s'agit pas seulement d'alliés. Il faut avoir des informations concrètes, c'est à dire mener vos échantillons dans un laboratoire à même de tirer profit des informations et possiblement se rendre aux Archives impériales pour en apprendre plus sur la précédente invasion."

Ne fixant pas un agenda précis de qui devait faire quoi, la sénatrice attendait (espérait ?) une réponse constructive de la part des pirates. Avaient-ils des compétences utiles pour mener à bien l'un ou l'autre des objectifs ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Module de pilotage

30 juin 2015, 21:52

Viper confirma avec un regard perplexe vers Koebi que Bender était bien sur le Predator avant son crash et se sentit obligée de préciser qu'il est resté affecté au Predator quand Midori a été muté au Blackhole, auprès de l'ancien capitaine, Lady Purple, pour soigner son coma. En revanche, elle ne savait ce qu'il faisait dans son cabinet.

Bender lui se sentit obliger de répliquer qu'il cherchait des cabinets pour purger son huile. Il expliqua finalement que quand le reste de l'équipage a sauté du vaisseau avec leur Musutangu, ces sacs à viandes se sont pas un instant soucié de lui. Mais un Bender, c'est pas un petit crash qui allait le mettre HS. Quand il est sorti des décombres du Predator, il a cherché un endroit où il pourrait trouver de quoi se réparer et faut dire que la doc est bien équipée.

Ithylos de son côté ne prêtait pas attention à leur bavardage et entamait le décollage ...

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

30 juin 2015, 22:34

Etonnant... Et, pour la première fois, je soupçonne Bender de ne pas me dire toute la vérité. Certes, le Predator s'est écrasé non loin de mon cabinet, je venais d'envoyer ce poème à destination du Predator, je l'ai émis sur la fréquence des engins dépanneurs et on peut trouver mon adresse dans l'annuaire. Tout de même, ce serait un hasard étrange... D'autant plus que, autre hasard étrange, nous avons une connaissance commune: Midori. Serait-ce elle qui aurait manipulé la mémoire de Bender pour...

Pas le temps de réfléchir à cette énigme. Le vaisseau décolle, je dois retenir le maximum d'informations sur les programmes de Praetor One. Je ne connaissais pas sa planète d'origine, Psamathée ou Themisto. Ses processus semblent fluides et subtilement personnalisés. Tout à l'heure, je demanderai à mademoiselle Viper si elle les identifie.

Et puis il faudra retrouver Adam avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

- Bender, sais-tu où est passé Adam?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

En stand by

01 juil. 2015, 07:31

Psamathée de Thémisto était parée au décollage. A ce stade, elle ne pouvait rien faire de plus qu'attendre.

Ithylos devait la tenir au courant de la possibilité de communiquer ; le pirate Zérone devait en théorie détourner d'autres sénateurs de leur route ; Thyoné devait lui dire si le Praetor One disposait d'équipements adéquats pour lutter contre des personnes parasitées ; le Capitaine Reika avait un équipage à ... discipliner... organiser...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Cialf
Vénérable

02 juil. 2015, 21:38

Dans un sens, cela me soulage. Je n'aimais pas du tout l'idée d'avoir oublié un patient dans la salle d'attente... Mais j'ai tout de même manqué plusieurs rendez-vous et je ne sais pas du tout ce qu'ils vont devenir...

Le vaisseau de la sénatrice semble très bien conçu. A sa place, tout de même, je ne sais pas si j'aurais peint la cabine de pilotage d'un rouge aussi agressif.

https://fr.pinterest.com/crepusculaire/ ... aetor-one/

Pour un mechanoïde paisible comme Bender, c'est sans conséquence, mais Adam est programmé pour assassiner des gens, si j'ai compris, et cela pourrait déclencher certains réflexes...

Quand j'y pense, il est peut-être avec nous mais invisible. J'espère qu'il n'est pas vexé.

Crépuscule
Mathusalem

Module de conférence

11 juil. 2015, 00:56

"Tout ce que je sais, c'est que Midori l'avait avec elle et qu'elle l'avait récupéré sur Mars ... et ... a priori quand elle l'a trouvé, il avait une page avec des dessins datant de plusieurs millénaires ... ce dessin nous représentait, je n'ai jamais trop compris son histoire. Maintenant qu'on en parle, peut être que c'est Midori qui a demandé à Bender de retrouver Midor, dès qu'on aura un peu de temps, nous allons essayer de creuser ça.

Peut être devrions nous retrouver Midori, c'est une scientifique exceptionnelle, à moins que vous ayez un centre de recherche à votre disposition ?"

Reika récapitulant avec la sénatrice les compétences présente à bord : Elle même était pilote de robot et de véhicules de courses, et pouvait aider dans un poste de pilotage.. Viper est une pilote de vaisseau de qualité et encore meilleure mécanicienne. Adam est un guerrier, quant aux autres Reika ne les connait que depuis aujourd'hui, Edrick semble incroyablement doué en sécurité informatique et Koebi, cela reste à voir ses qualités avec les robots.

Verrouillé