Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Juste pour vous dire que je suis dans ma dernière semaine de dispo.
A partir de mardi prochain, j'ai de la famille chez moi, et à partir du samedi suivant, je n'aurais plus d'ordi à dispo.
Bon je n'ai que 2 parties en route, et qui sont au point mort, donc ça ne devrait pas trop poser de soucis en fait.
Retour le 24.08
A partir de mardi prochain, j'ai de la famille chez moi, et à partir du samedi suivant, je n'aurais plus d'ordi à dispo.
Bon je n'ai que 2 parties en route, et qui sont au point mort, donc ça ne devrait pas trop poser de soucis en fait.
Retour le 24.08
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Allons donc, on pouvait encore espérer une résurrection TdF !MeiYaw a écrit :Bon je n'ai que 2 parties en route, et qui sont au point mort, donc ça ne devrait pas trop poser de soucis en fait.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Je suis coulé, je dois faire le rapport de stage de mon frère;
Et je bouffe la prochaine personne qui me dit "Ca serait bien que vous puissiez faire les choses avant mes vacances"
Bref, pas dispo pour les envoler lyrique
Je suis coulé, je dois faire le rapport de stage de mon frère;
Et je bouffe la prochaine personne qui me dit "Ca serait bien que vous puissiez faire les choses avant mes vacances"
Bref, pas dispo pour les envoler lyrique
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation
Je suis en vacances à partir de ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne serais pas dispo jusqu'au 13 et peu dispo jusqu'au 18.
J'essayerai avec le téléphone de répondre au urgences mais pas promet rien
Bonne journée
Je suis en vacances à partir de ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne serais pas dispo jusqu'au 13 et peu dispo jusqu'au 18.
J'essayerai avec le téléphone de répondre au urgences mais pas promet rien
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Bonnes vacances ! Profites-en bien ! (c'est jamais assez long ces vacances !)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Hello, le Trone de Fer n'est pas mort, et y'a encore le bon roi Robert dessus.Iris a écrit :Allons donc, on pouvait encore espérer une résurrection TdF !MeiYaw a écrit :Bon je n'ai que 2 parties en route, et qui sont au point mort, donc ça ne devrait pas trop poser de soucis en fait.(vu qu'apparemment Gobsama bosse comme un damné tout l'été et ne donne plus du tout signe de vie)
Navré d'être aussi peu présent/dispo. Je me mets une alarme pour le 21 aout pour remettre le couvert.
+ la soupière
+ les saladiers
+ toussa toussa
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Mazette ! La trêve estivale c'est longDukeTogo a écrit :une alarme pour le 21 aout

... Si tu as du temps pour faire avancer Crépuscule aux disponibilités irrégulières, n'hésite pas malgré tout

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Désolé pour la semaine ou je n'ai pas été présent...
Le taff m'a pas mal occupé : c'était intéressant, donc j'ai un peu trop foncé dedans.
Ça devrait aller mieux a partir de mardi.

Ça devrait aller mieux a partir de mardi.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Absent pour ce week end au moins.
Bonne journée
Absent pour ce week end au moins.
Bonne journée
Suis de retour, mais je n'ai plus d'ordinateur pour le moment.
Devrais avoir à nouveau d'ici 8 à 10 jours.
A bientôt.
Devrais avoir à nouveau d'ici 8 à 10 jours.
A bientôt.
Gylehan : Trône de Fer