2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Des noms

26 juil. 2011, 14:25

Arf ! Un nom plus général ! :lol:

Pas facile, ça ;-)... Pff... les numéros c'est général ! ... numéros en premier, puis nom...

2.3 - Helefrt - Poids des responsabilités
3.1 - Gwidre - ...
4.1 - Taol Ker - ...

???
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

Re: 2011 - Bavardage HRP général

26 juil. 2011, 14:40

Notre chapitre peut s'appeler : Osta Baille 3.1, et celui des questeurs de la relique Thulg naom 3.1

Ainsi, on a la suite logique avec les chiffres, et le lieu à chaque fois...

Enfin je propose... tout en méditant sans médire...

Iris
Grand Ancien

Relance

27 juil. 2011, 17:17

Numéros : je vais garder un numéro différent pour chaque partie parce que c'est pratique de dire "dans 2.3" ou "voir 2.1". En revanche, on a plus de latitude dans les titres. Un lieu + un thème, ça me paraît bien.

Helefrt 2.3. Je viens de lancer un post un brin famélique pour vous permettre d'agir, je n'étais pas en super forme descriptive, je me rattraperai plus tard ;)

Sommeil glacé. Vu que j'ai commencé à faire un post technique pour Helefrt 2.3, ce serait bien d'en faire autant là où je parle d'en faire un depuis presque une semaine !! ... je peine un peu aujourd'hui.

luciole
Jeune pousse

27 juil. 2011, 20:30

Tient, si on commence à penser à l'apres volcan (si nous sommes toujours là), Garn, Merle, on va le rencontrer ce prophete aux pieds nus? Histoire de bien terminer notre formation du parfait petit heretique (tu verras Merle, toi aussi ça t'arrivera!)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Avrock
Vénérable

27 juil. 2011, 20:33

Elwin est peut être un hérétique maintenant et l'accepte, mais Garn ne l'accepte pas. Lui ne se considère pas comme hérétique. Il se sent différent, mais pas encore hérétique, même s'il en a tout les traits !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

luciole
Jeune pousse

j'anticipe

27 juil. 2011, 20:35

Oh promis, ça finira par venir... vu comme c'est parti.
C'est juste que Garn ne l'a pas encore accepté :mrgreen:
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Hérésie

27 juil. 2011, 20:38

Ah, ben, si vous faites un trio d'hérétique, j'ai une vraie grosse campagne avec mon affaire de prophète aux pieds nus ! Là... c'est du lourd ! Du voyage, des combats, des guerres, des procès, des destructions, des épidémies, des visions...

... un peu tout ça... :lol:

... êtes-vous sûrs de vouloir vous engager sur cette voie ? ... prévoyez alors d'avoir un stock de points de survie bien alimentés :P ... c'est qu'il y a des campagnes plus... moins périlleuses ... :mrgreen:

Alessio Orsini
Jeune pousse

27 juil. 2011, 20:40

Nan !!! Je ne veux pas être un hérétique !!

ou juste un peu...

Iris
Grand Ancien

Bérénien !

27 juil. 2011, 20:44

Eh, dis donc ! t'as pas démarré "bérénien" ? hum ? :P

... TU ES DÉJÀ UN HÉRÉTIQUE !!! :mrgreen:

Ensuite, ce qui est cool avec les hérésies, c'est que chacun peut avoir la sienne ! les hérésies c'est plein de diversité, de choix, de variantes... même que souvent les hérétiques se sont engueulés parce qu'ils n'étaient pas d'accord entre eux ! :lol:

... ah, le bûcher... les procès... ça va être sympa je sens ! ...

Grâce à vous, je vais pouvoir mettre Gwidre à feu et à sang ! Guerre de religion & guerre civile ! La fête ! (je précise que cette campagne est tout sauf officielle et elle n'a aucun rapport, même lointain avec la direction que prennent les suppléments en cours d'élaboration que j'ai pu entr'apercevoir, c'est du fait maison à 100% ;))

Kervan
Jeune pousse

27 juil. 2011, 21:00

C'est l'avantage, avec les hérétiques, c'est qu'on est même pas obligé de tous se faire c... à les tuer, ils se mettent dessus sans nous! Et puis, c'est un terme qu'on colle facilement :
- démorthen = hérétique
- magientiste = hérétique
- pas aussi croyant que moi = hérétique
- pas croyant de la même manière que moi = hérétique
- plus croyant que moi = hérétique? Oui, parce que sinon ca veut dire que je suis hérétique^^

Bref, vive l'hérésie!

Verrouillé