2015 - Agenda, bavardages...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: 2015 - Agenda, bavardages...
Bon retour...
Je commençais juste à m'inquiéter^^
Je commençais juste à m'inquiéter^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
L'administration d'entreprise, c'est long des fois, voire pire que les institutions publiques. C'est dit.
- Amnèsya
- Vénérable
Le rêve de tous employeur...
Il y a deux arbres qui sont tombé devant le bureau... On peut pas sortir du bureau... On est Coincé
Au secours
Bon j'espère qu'ils auront fini de le découpé d'ici 18h...
Il y a deux arbres qui sont tombé devant le bureau... On peut pas sortir du bureau... On est Coincé
Au secours

Bon j'espère qu'ils auront fini de le découpé d'ici 18h...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Et moi j'ai pas pu aller au boulot hier car mon garage n'avait plus d'électricité et toute la résidence était bloqué à l’intérieur ;D
Il faut bien que quelqu'un rattrape les heures que je n'ai pas faites... C'est l'équilibre naturel
Il faut bien que quelqu'un rattrape les heures que je n'ai pas faites... C'est l'équilibre naturel

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
J'ai commencé mon boulot la semaine dernière et je suis content. Au final, les transports ne sont pas aussi horribles, mais il y a quand même un paquet de correspondances...
- Iris
- Grand Ancien
Aujourd'hui c'est le joyeux n'anniversaire de Rust !
Puisse-t-il savourer le délicieux gâteau certainement préparé par MeiYaw !
Puisse-t-il savourer le délicieux gâteau certainement préparé par MeiYaw !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
N'anniv Rust ! Profite en bien de ce gâteau. 

- Amnèsya
- Vénérable
Bon anniversaire si tu passes encore par là

(C'est pour les 18 caractères)

(C'est pour les 18 caractères)
-
- Jeune pousse
Merci beaucoup 
J'ai eu mon gâteau samedi passé, MeiYaw m'a fait des Paris Brest
Bises à tous o/

J'ai eu mon gâteau samedi passé, MeiYaw m'a fait des Paris Brest

Bises à tous o/
Raen Dyr
Bon anniversaire, Rust !
Bon bah, c'est quand même chiant d'être seul au bureau... Dans le service, à faire du clic pour les recherches.
Puis se rendre compte que les gens ont inversé les champs numéro de dossier et responsable... Pratique, les gars, quand je cherche un numéro !
Je suis tout à fait capable d'assurer le travail seul, mais c'est tout sauf jouasse quand on est seul coupé du monde à bosser.
Bon bah, c'est quand même chiant d'être seul au bureau... Dans le service, à faire du clic pour les recherches.
Puis se rendre compte que les gens ont inversé les champs numéro de dossier et responsable... Pratique, les gars, quand je cherche un numéro !
Je suis tout à fait capable d'assurer le travail seul, mais c'est tout sauf jouasse quand on est seul coupé du monde à bosser.