Absences lors des parties
- Maëlys
- Vénérable
Re: Absences lors des parties
Je me permets juste de prévenir, je serai absent ce WE pour 4 à 5 jours, retour prévu vers mardi ou mercredi suivant le temps en Bretagne !
- Iris
- Grand Ancien
Pour ma part je compte ce week-end cueillir des champignons et j'espère qu'à mon retour dimanche les réponses auront poussé partout comme des... champignons 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Désolé, je digère très mal les champignons ^^ (véridique en plus)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Maëlys
- Vénérable
On sera en camping mais je pense qu'on ira chercher quelques champignons aussi pour agrémenter notre alimentation. 

Ce n'est pas une vraie absence, mais mon ordi est en réparation. J'ai un cybercafé pas loin, mais horaires limités et je n'ai pas accès à quelques fichiers. Normalement, d'ici la semaine prochaine, ce sera réparé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
De retour ^^
... bon, je n'ai pas raté grand-chose
... bon je verrais demain pour débloquer / aider au déblocage, là, je vais m'offrir une bonne nuit dans mon lit douillet après deux nuits en chalet et toute la journée à crapahuter dans la forêt...
Pris plein de photo en pensant aux illustrateurs sur Esteren, en Lozère il y a des paysages et des clairières vraiment intéressants
(par contre, il est clair que je suis une sédentaire, j'aime mon confort et faire des concession dessus me demande un gros effort de volonté, même si c'est bien compensé à côté
)
Imaginez la fashion cueilleuse de champignon avec châle incarnat et rose pêche et rouge à lèvres éclatant dans le sous-bois
(j'avais quand même de bonnes chaussure pour aller à quatre pattes sous les branches basses de hêtre ou de sapin, c'est marrant de se faufiler
)
... bon, je n'ai pas raté grand-chose

Pris plein de photo en pensant aux illustrateurs sur Esteren, en Lozère il y a des paysages et des clairières vraiment intéressants

(par contre, il est clair que je suis une sédentaire, j'aime mon confort et faire des concession dessus me demande un gros effort de volonté, même si c'est bien compensé à côté

Imaginez la fashion cueilleuse de champignon avec châle incarnat et rose pêche et rouge à lèvres éclatant dans le sous-bois

Tiens, tu n'as pas voulu imiter une certaine héroïne de film qui court en talon aiguille, coursée par un dinosaure ? 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Contrairement aux idées reçues, la coquetterie n'est pas incompatible, ni avec l'intelligence ni avec le sens pratique.
Ce sont juste les gens dépourvus de goût qui essaient de faire croire le contraire pour paraître brillants
(et les scénaristes de films, sans doute parce qu'ils sont hargneux depuis leur divorce d'avec une femme en talons aiguille qui a été assez machiavélique pour les plumer totalement
)
Ce sont juste les gens dépourvus de goût qui essaient de faire croire le contraire pour paraître brillants

(et les scénaristes de films, sans doute parce qu'ils sont hargneux depuis leur divorce d'avec une femme en talons aiguille qui a été assez machiavélique pour les plumer totalement

Les scénaristes de films ont tendance à accréditer certains préjugés infondés. Par exemple, la jolie archéologue blonde est la seule qui ne songe pas à se munir d'un fusil d'assaut pour visiter une tombe pharaonique.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Le stéréotype c'est que l'archéologue soit forcément jolie, et blonde, ou qu'elle emporte pas de fusil d'assaut...
Parce que dans le second cas, c'est pas du stéréotype c'est juste que c'est une bonne baroudeuse qui connait bien son affaire...
Elle sait que l'Egypte, avec l'Antarctique, est la région la plus dangereuse du monde, et qu'a moins de tombé sur du tréfonds, et vous en conviendrez avec moi, dans une tombe égyptienne ya quand même pas beaucoup de chance de rencontrer du tréfond, le fusil mitrailleur est généralement aussi efficace qu'un rouge à lèvres contre les bestiole qui peuple ce genre de lieux... Donc autant être légère pour fuir, pendant que les bourrins de services videront leur chargeur sur les shoggoh...
Avec les résultats que l'on connait.
Pour ma part, je ne crois pas que cela soit le sédentarisme, mais si j'apprécie toujours autant la soirée sous les étoiles (et pourtant, c'était la manche, c'était en hivers, et bon il pleuvait pas), j’apprécie de dormir dans un lit et d'avoir une douche chaude
Et bizarrement, la nuit sur la plage, a te réveiller avec les souris et a l'aube... ne me tentes plus du tous.
Avec la veillesse ^^ je récupère plus.
++
Parce que dans le second cas, c'est pas du stéréotype c'est juste que c'est une bonne baroudeuse qui connait bien son affaire...
Elle sait que l'Egypte, avec l'Antarctique, est la région la plus dangereuse du monde, et qu'a moins de tombé sur du tréfonds, et vous en conviendrez avec moi, dans une tombe égyptienne ya quand même pas beaucoup de chance de rencontrer du tréfond, le fusil mitrailleur est généralement aussi efficace qu'un rouge à lèvres contre les bestiole qui peuple ce genre de lieux... Donc autant être légère pour fuir, pendant que les bourrins de services videront leur chargeur sur les shoggoh...
Avec les résultats que l'on connait.
Pour ma part, je ne crois pas que cela soit le sédentarisme, mais si j'apprécie toujours autant la soirée sous les étoiles (et pourtant, c'était la manche, c'était en hivers, et bon il pleuvait pas), j’apprécie de dormir dans un lit et d'avoir une douche chaude
Et bizarrement, la nuit sur la plage, a te réveiller avec les souris et a l'aube... ne me tentes plus du tous.
Avec la veillesse ^^ je récupère plus.
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.