[HRP] TdF - Chapitre 5
Re: [HRP] TdF - Chapitre 5
Mes petits chéri(e)s, histoire que vous voyez pourquoi je vous ai un peu fait faux bond, voici le lien des photos prises pendant la version roleplay grandeur nature en chair et en os, mais surtout en costume, marquant la fin de la première saison pour la table IRL, ce qui équivaut à 80 parties...
https://www.flickr.com/photos/illusion- ... 6215/page1
(PS, y'a 3 pages de photos)
Des chiffres :
- Plus de 35 joueurs pour incarner des personnages que vous connaissez (ou connaitrez bientôt...)
- 4 semaines de préparation intensive pour moi, pour distribuer les rôles (doc de 2 à 4 pages selon les personnages), obtenir le lieu de haute lutte, organiser la bouffe, confier les rôles, gérer les annulations, encaisser les PAF, etc. (et ça, c'est très, mais très chiant)
- Un twist imprévu.
- Un tournoi engagé
- Et un mois à m'en remettre mais des souvenirs incroyables dont l'interprétation au violon du thème de la série et de Rain of Castamere, le chant par Lysanor de "It's always summer under the sea, I know, I know, oh-oh oh-oh..." (la chanson de Shireen Barathéon)
++
DT
https://www.flickr.com/photos/illusion- ... 6215/page1
(PS, y'a 3 pages de photos)
Des chiffres :
- Plus de 35 joueurs pour incarner des personnages que vous connaissez (ou connaitrez bientôt...)
- 4 semaines de préparation intensive pour moi, pour distribuer les rôles (doc de 2 à 4 pages selon les personnages), obtenir le lieu de haute lutte, organiser la bouffe, confier les rôles, gérer les annulations, encaisser les PAF, etc. (et ça, c'est très, mais très chiant)
- Un twist imprévu.
- Un tournoi engagé
- Et un mois à m'en remettre mais des souvenirs incroyables dont l'interprétation au violon du thème de la série et de Rain of Castamere, le chant par Lysanor de "It's always summer under the sea, I know, I know, oh-oh oh-oh..." (la chanson de Shireen Barathéon)
++
DT
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Sacré morceau !
... la mention "tournois improvisé", ça explique les passages où les gens se frittent ! c'était donc ça ! (quoi ? oui, j'essaie de deviner ce qui se passe avec les maigres indices fournis par les images, que veux-tu, on ne se refait pas
)
Il faudra nous dire qui s'est marié ^^
Et qui est le malheureux qui a bu un verre suspect, suite à quoi une damoiselle inquiète lui tenait la main alors qu'il ne paraissait pas au mieux de sa forme
... la mention "tournois improvisé", ça explique les passages où les gens se frittent ! c'était donc ça ! (quoi ? oui, j'essaie de deviner ce qui se passe avec les maigres indices fournis par les images, que veux-tu, on ne se refait pas

Il faudra nous dire qui s'est marié ^^
Et qui est le malheureux qui a bu un verre suspect, suite à quoi une damoiselle inquiète lui tenait la main alors qu'il ne paraissait pas au mieux de sa forme

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ca a du être épique en effet !!!
J'aimerais bien être une petite souris dans ce genre d'occasion pour aller et venir entre les groupe et les complots
Aller, d'ici à ce que j'y arrive, je vais aller reprendre les rennes de ma propre souris et voir à quelle sauce je vais lui faire bouffer TomTom !!
J'aimerais bien être une petite souris dans ce genre d'occasion pour aller et venir entre les groupe et les complots

Aller, d'ici à ce que j'y arrive, je vais aller reprendre les rennes de ma propre souris et voir à quelle sauce je vais lui faire bouffer TomTom !!

Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Je me suis surtout demandé ce que j'aurais pris comme robeMeiYaw a écrit :J'aimerais bien être une petite souris dans ce genre d'occasion pour aller et venir entre les groupe et les complots

MeiYaw a écrit :Aller, d'ici à ce que j'y arrive, je vais aller reprendre les rennes de ma propre souris et voir à quelle sauce je vais lui faire bouffer TomTom !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je vous cache que c'était épique, un rêve devenu réalité.
Un bon casting pour certains rôles, d'autres un peu sous-joués.
Et le plus délicieux, c'est que je n'ai joué personne.
J'ai juste admiré en temps réel quand à mes joueurs, ils m'en parlent souvent et veulent la suite mais c'est trop compliqué, vraiment. Bien du boulot....
Un bon casting pour certains rôles, d'autres un peu sous-joués.
Et le plus délicieux, c'est que je n'ai joué personne.
J'ai juste admiré en temps réel quand à mes joueurs, ils m'en parlent souvent et veulent la suite mais c'est trop compliqué, vraiment. Bien du boulot....
Logiquement je dois récupérer mon pc lundi 
Ce qui va grandement me faciliter la reprise !!!

Ce qui va grandement me faciliter la reprise !!!
Alleluiah !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Iris
- Grand Ancien
Et moi j'ai des morceaux de musique pour ceux qui veulent : http://karliene.com/blog/?paged=8
Une version de "The bear and the maiden fair"
(en téléchargement libre)
Une version de "The bear and the maiden fair"

J'AI MON PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!
Oui, j'suis contente
Oui, j'suis contente

MeiYaw, reviens, MeeeeeiYaw, reviens,
MeiYaw reviens parmi les tiens!
MeiYaw reviens parmi les tiens!