Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: Absences lors des parties

29 sept. 2015, 20:48

Tu te documentes pour Ldlg? :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

01 oct. 2015, 08:04

Réquisitionnée pour Octogone ;)

Je pourrais toujours répondre le matin et le soir, mais serais inévitablement moins réactive le jour ^^

Serai ravie d'être inondée de nouveaux posts ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

06 oct. 2015, 10:42

Je préviens juste que je ne serai pas toujours disponible ces temps-ci, madame a fait une mauvaise chute et a une fracture vertébrale ... On attend donc l'opération et je suis donc plus souvent à l'hôpital que chez moi.
Je verrai néanmoins pour poster depuis mon portable si j'en ai l'occasion à l'hôpital.

Iris
Grand Ancien

06 oct. 2015, 11:11

Maëlys a écrit :Je verrai néanmoins pour poster depuis mon portable si j'en ai l'occasion à l'hôpital.
C'est pas tout de matériellement pouvoir poster... faut avoir la motiv' et l'esprit pour ça... et l'attente d'une opération, ... je sais pas... ça peut carrément démobiliser :?

En espérant que ça s'arranger pour le mieux !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

06 oct. 2015, 20:42

Tu as posté ton message précisément à 11h11. Ca m'a immédiatement fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=j2xfWlpeSwY

:twisted:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

06 oct. 2015, 21:04

Juste un petit message pour vous dire à tous que vous me manquez ... en plus j'aurais bien besoin de me défouler sur quelques vilains brigands à démolir en ce moment ... mais vraiment pas dispo pour :(.

I'll be back ! (après de bonnes vacances bien méritées)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

06 oct. 2015, 21:33

1h11, c'est l'heure du bulletin météo qui annonce une Apocalypse dans la semaine?

Sinon, ça fait beaucoup d'absences, et pas toujours pour des raisons drôles... Bon courage.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

07 oct. 2015, 07:33

Bon courage Maelys!!
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

18 oct. 2015, 18:32

Bonsoir

Je m'excuse de prévenir maintenant mais je serais absent jusqu'au 28 octobre

Iris tu peux jouer Camille comme tu veux et je cherche une solution pour Mes gardiens. :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Arthus
Vétéran

09 nov. 2015, 15:00

Hello! Juste pour signaler que je ne serai pas disponible du mercredi 11.11.2015 au dimanche 15.11.2015. :)
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Répondre