[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Donc, trois ans de plus qu'Aeldred.
En partant de là, elle se rappellera alors très certainement d'un enfant vif et joyeux, incapable de tenir en place plus de quelques minutes et qui donc se faisait régulièrement remonter les bretelles par les dàmàthairs du village. Autant dire que le revoir taciturne et du genre à rester dans son coin doit faire un sacré contraste. Aeldred de son côté était plus jeune, il ne s'en rappelle sans doute pas comme il faudrait (voire pas du tout en fait) et la traitera au mieux comme une étrangère, au pire comme quelqu'un de Terfynisel.
En partant de là, elle se rappellera alors très certainement d'un enfant vif et joyeux, incapable de tenir en place plus de quelques minutes et qui donc se faisait régulièrement remonter les bretelles par les dàmàthairs du village. Autant dire que le revoir taciturne et du genre à rester dans son coin doit faire un sacré contraste. Aeldred de son côté était plus jeune, il ne s'en rappelle sans doute pas comme il faudrait (voire pas du tout en fait) et la traitera au mieux comme une étrangère, au pire comme quelqu'un de Terfynisel.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Pour ma part, je suis toujours intéressé à ce que Blodwen s'intéresse à la philosophie démorthèn... Du coup, si je récapitule bien, il y aurait deux démorthèn dans le coin : celui de Terfynisel et Ultana? J'ai bon?
- Iris
- Grand Ancien
Ben non, une seule : c'est la même personne ^^Arthus a écrit :il y aurait deux démorthèn dans le coin : celui de Terfynisel et Ultana? J'ai bon?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ah, dans mon histoire je mettais "le" demorthèn, faudra que je change en "la".
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Pareil, il me semble me rappeler que le démorthèn était un homme, et qu'il résidait au village. Mais je ne sais plus d'où ça me vient.
- Iris
- Grand Ancien
Pas un souci, la demorthèn a pu prendre la succession en cours de route 
Mes notes :

Mes notes :
Ultana fut l’une des élèves de Magutig, lui-même élève de Criosaidh aux côtés de Nerlog Nic Connell (cf. Livre 2 – Voyages, p. 168). Pour éviter que les oghams ne se dispersent, les demorthèn ont eu tendance à adopter le même type de succession que les nobles : tous les oghams sont remis à un seul apprenti. Celui-ci sera soit le plus ancien, soit le plus doué. Dans ce dernier cas, il y a mise en concurrence des ionnthèn...
Ah bah mince, j'ai déjà fait le changement XD
A toi de voir ce que tu préfères :p
A toi de voir ce que tu préfères :p
- Iris
- Grand Ancien
M'est égal, ça n'influe pas sur l'histoire 
Edit : z'ont pu bosser un temps ensemble aussi

Edit : z'ont pu bosser un temps ensemble aussi

On va partir là dessus alors, comme ça je change pas l'histoire.
- NailsEater
- Vénérable
Oups ! Désolé !! Je ne savais pas qu'il se passait des choses ici !! (Désolé, je m'habitue doucement au forum
)
Alors oui du coup, j'avais un souci de fiche ! Mais oui Oanell est partie avant ladite tragédie et n'en connais que quelques racontars. Après elle est une personne plutôt intelligente et peu superstitieuse

Elle doit avoir les souvenirs de lui étant enfant (je suppose qu'ils avaient la même damathair) mais rien de très encrer : du coup pas d’apriori. Elle est elle-même reçut un peu comme une étrangère au village d'autant plus qu'elle vient pour réclamer de l'argent
et n'est pas très "fan" des villageois ayant essentiellement vécu à la ville.

Alors oui du coup, j'avais un souci de fiche ! Mais oui Oanell est partie avant ladite tragédie et n'en connais que quelques racontars. Après elle est une personne plutôt intelligente et peu superstitieuse

Avec les quelques histoires qu'elle aura pu entendre, je pense que le lien se fait assez facilementEn partant de là, elle se rappellera alors très certainement d'un enfant vif et joyeux, incapable de tenir en place plus de quelques minutes et qui donc se faisait régulièrement remonter les bretelles par les dàmàthairs du village. Autant dire que le revoir taciturne et du genre à rester dans son coin doit faire un sacré contraste

Elle doit avoir les souvenirs de lui étant enfant (je suppose qu'ils avaient la même damathair) mais rien de très encrer : du coup pas d’apriori. Elle est elle-même reçut un peu comme une étrangère au village d'autant plus qu'elle vient pour réclamer de l'argent

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie