En passant, il se passe des choses partout ! (pour ça que je mets une alerte sur les threads où je floo... discute afin d'être au courant
[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Oui, les locaux vont pas te traiter super bien, mais ce sera toujours mieux que moi ^^' (oui oui, fouettez- moi avec des orties ! *tousse* pardon...)
En passant, il se passe des choses partout ! (pour ça que je mets une alerte sur les threads où je floo... discute afin d'être au courant
)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Je reste ravie de mon idée de job de perceptrice d'impôt !
ça m'est venue d'un coup et en fait, c'est parfaitement approprié, permet de connaître du monde, de bouger... et d'être détesté !
Pour les réactions de vos PJ et les racontars, vous pouvez broder à votre convenance : ça varie ces choses là, on peut avoir des versions ou plus moins acidulées
Côté dàmàthair, on va dire qu'il y en a généralement trois, ça permet de souffler, se relayer... aidées ponctuellement des vieux de bonne composition et des mères allaitantes
Pour les réactions de vos PJ et les racontars, vous pouvez broder à votre convenance : ça varie ces choses là, on peut avoir des versions ou plus moins acidulées
Côté dàmàthair, on va dire qu'il y en a généralement trois, ça permet de souffler, se relayer... aidées ponctuellement des vieux de bonne composition et des mères allaitantes
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- NailsEater
- Vénérable
Bah écoute bizarrement en fait ça a un côté funky à jouer, je valide !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Parfaitement d'accord !
Une profession sous-estimée en JdR !
(faisons la promotion du Trésor public ! et rappelons-nous : https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc ... un classique pour les trentenaires et +
)
Une profession sous-estimée en JdR !
(faisons la promotion du Trésor public ! et rappelons-nous : https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc ... un classique pour les trentenaires et +
- NailsEater
- Vénérable
Est ce que c'est un métier à venir dans les Ombres ? je pense sérieusement que tu tiens un truc :p
J'ai pas la trentaine mais ça va je connais !(faisons la promotion du Trésor public ! et rappelons-nous : https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc ... un classique pour les trentenaires et +)
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
C'est un métier d'avenir je dis !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
NailsEater a écrit :Est ce que c'est un métier à venir dans les Ombres ? je pense sérieusement que tu tiens un truc :p
Quand j'écrirai un théma sur les bardes ?
Y'a pire que percepteur d'impôt : créateur de nouveaux impôtsNailsEater a écrit : J'ai pas la trentaine mais ça va je connais !
Ah, parce que Nel n'a pas voulu cautionner Madarcht au début ? il est plus sain d'esprit que toi alors ? Nooooooooooooooooooooooooon, je le crois pas une seconde ça.Iris a écrit :Iris, après ton myxotruc, le percepteur d'impôt ? c'est quoi ces idées à la noix ?!" ("myxotruc" : myxomycète aka Madarcht ^^)
- Iris
- Grand Ancien
Disons qu'il m'a regardé bizarrement pendant pas mal de temps... genre à chaque fois que je lui faisais l'éloge des myxomycètes avec un enthousiasme de zélote
Je le vois bien appréhender maintenant à chaque fois que tu lui parles de champignons