Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Tu te documentes pour Ldlg? 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Réquisitionnée pour Octogone
Je pourrais toujours répondre le matin et le soir, mais serais inévitablement moins réactive le jour ^^
Serai ravie d'être inondée de nouveaux posts !

Je pourrais toujours répondre le matin et le soir, mais serais inévitablement moins réactive le jour ^^
Serai ravie d'être inondée de nouveaux posts !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Je préviens juste que je ne serai pas toujours disponible ces temps-ci, madame a fait une mauvaise chute et a une fracture vertébrale ... On attend donc l'opération et je suis donc plus souvent à l'hôpital que chez moi.
Je verrai néanmoins pour poster depuis mon portable si j'en ai l'occasion à l'hôpital.
Je verrai néanmoins pour poster depuis mon portable si j'en ai l'occasion à l'hôpital.
- Iris
- Grand Ancien
C'est pas tout de matériellement pouvoir poster... faut avoir la motiv' et l'esprit pour ça... et l'attente d'une opération, ... je sais pas... ça peut carrément démobiliserMaëlys a écrit :Je verrai néanmoins pour poster depuis mon portable si j'en ai l'occasion à l'hôpital.

En espérant que ça s'arranger pour le mieux !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Tu as posté ton message précisément à 11h11. Ca m'a immédiatement fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=j2xfWlpeSwY

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
Juste un petit message pour vous dire à tous que vous me manquez ... en plus j'aurais bien besoin de me défouler sur quelques vilains brigands à démolir en ce moment ... mais vraiment pas dispo pour
.
I'll be back ! (après de bonnes vacances bien méritées)

I'll be back ! (après de bonnes vacances bien méritées)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
1h11, c'est l'heure du bulletin météo qui annonce une Apocalypse dans la semaine?
Sinon, ça fait beaucoup d'absences, et pas toujours pour des raisons drôles... Bon courage.
Sinon, ça fait beaucoup d'absences, et pas toujours pour des raisons drôles... Bon courage.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Bon courage Maelys!!
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Je m'excuse de prévenir maintenant mais je serais absent jusqu'au 28 octobre
Iris tu peux jouer Camille comme tu veux et je cherche une solution pour Mes gardiens.

Je m'excuse de prévenir maintenant mais je serais absent jusqu'au 28 octobre
Iris tu peux jouer Camille comme tu veux et je cherche une solution pour Mes gardiens.

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.