[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

02 nov. 2015, 14:30

Si ça se trouve, Aeldred allait conclure !

...

...

...

Ou pas en fait ^^'
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

02 nov. 2015, 14:50

XD je m'attendais pas à ça je viens d'éclater de rire au taff ahah
Ils doivent me prendre pour une folle !

Kalessin
Jeune pousse

02 nov. 2015, 15:04

Ca fais quelques jours que je me tape des sourires de débile au taf quand je lis vos posts, j'ai vraiment l'air d'un débile sur le coup, mais c'est le mieux que je puisse faire, vous me faites tellement rire (en bien hein ^^) c'est abusé. Avec Oanell la fille joyeuse et super sympa et Aeldred qui découvre l'amour, franchement c'est du rêve en tupperware!

Sinon faudra s'habituer aux coups de la grosse descente dans les moments comme ça, faut pas oublier qu'Elwigg est un traumatisé de la vie, et qu'àa chaque fois qu'il verra des amoureux il repensera à sa femme. Et en ce moment il est particulièrement tourmenté en plus ^^

Bref, il va vous falloir vous cacher dans une grange pour faire découvrir les choses de l'amour à Aeldred si vous voulez avoir le temps de conclure (ou bien de poser un beau rateau bien propre) tranquillement.

Et oui, Elwigg a prévu de faire quelque chose pour se soigner, mais ça devra attendre une baisse d'activité pour Blodwen (donc la mort du vioque!).

Je garde quand même espoir qu'un jour le groupe sera une joyeuse fraterie (et plus si affinité ;p) et que les larmes ne seront plus déclenchées que par la joie et le rire!

Sinon comment vous trouvez mes posts creepy? Pas assez de détails? Est ce que ça a une influence sur l'ambiance? Est ce que ça vous fait quelque chose quand vous les lisez? Dites moi tout! <3

NailsEater
Vénérable

02 nov. 2015, 15:13

En fait Oanell c'est un peu le perso de disney qui se retrouve au milieu de la forêt engloutie xD
Hey c'est marrant jamais vu de nénuphars comme çarrrrg !!!!!

Sinon pour ton post, clairement, il est glauque et creepy à souhait ! Le mélange des deux est assez marrant à lire du coup :)

(je post dans la soirée quand ce sera vide de mon côté)
Dernière modification par NailsEater le 02 nov. 2015, 15:40, modifié 1 fois.

Casaïr
Vénérable

02 nov. 2015, 15:28

Il faut dire qu'il y a des similitudes entre Aeldred et Elwigg, tous les deux ont vécu la perte tragique de leur famille, tous deux se sont retrouvés exclus de la vie du village (l'un quand il était enfant et ce même s'il est resté dans le village, les autres n'ayant pas eu le courage d'en plus condamné à l'exil un jeune orphelin, l'autre ayant subit le drame adulte et a donc pu construire sa vie avant de tout perdre et de se retrouver à vivre au milieu de nul part).

Quand on fait le parallèle c'est assez amusant finalement :) La différence c'est l'âge du personnage lors du drame, ce qui fait qu'Aeldred a tout à découvrir du coup, lui qui a du se forger une carapace de morosité morbide pour ne pas souffrir des autres villageois, qui n'a pratiquement aucun ami et n'a jamais eu d'histoire avec aucune des filles de Terfynisel. C'est un processus intéressant je trouve :)

Ca veut dire aussi qu'il va faire des tonnes de gaffes à ce sujet là, vu qu'il ne sait absolument pas comment ça marche ! Oanell va pouvoir se faire plaisir à déniaiser un garçon tout prêt à l’idolâtrer :D

Ha, euh, sinon, ça va Kalessin, c'est la bonne dose de morbide ^^ Plus loin on serait au delà du glauque je pense ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Kalessin
Jeune pousse

03 nov. 2015, 11:24

Aaaah le p'tit saligaud d'Aeldred!

Il profites d'un moment de faiblesse d'Elwigg pour envoyer tout ce qu'il a!
Ca va pécho dans la grange pendant que le gros bébé dors près du feu, c'est pas sympa!

;p

Casaïr
Vénérable

03 nov. 2015, 11:54

\o/

Comme ça au moins, on te dérangera pas ! :P

Ah, ne t'inquiète pas, Nails, Aeldred ne va pas saouler Oanell pour en profiter XD

Surtout que...

Je suis pas sûr que lui-même tienne l'alcool XD

NailsEater
Vénérable

03 nov. 2015, 12:12

xD qui s'est ce ser peut être le contraire ahah
Je crois qu'elle même n'a pas encore décidé MOUAHAHAH
\o/

Comme ça au moins, on te dérangera pas ! :P
soit : Bon, où en étions nous avant qu'Elwigg nous dérange ?

Kalessin
Jeune pousse

03 nov. 2015, 12:18

Ah ouais, en fait vous attendiez juste qu'il arrête de crier pour être sur qu'il vous cannerait pas entre les doigts, mais en fait vous êtes contant qu'il soit hors service, comme ça vous pouvez vous enjailler tranquillement!
Badinguets que vous êtes! C'est monstrueux comme comportement!

NailsEater
Vénérable

03 nov. 2015, 12:28

<3 mais on t aime bien ... quand tu dors :p

Sinon rien à voir mais je trouve pas de description physique d'Aeldred en fait ... je serai pas contre une version raccourcis: couleur yeux cheveux, taille ce genre de truc ^^

Verrouillé