Je chercherai une image que je rajouterai à ma fiche de perso
[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Ah oui, juste !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Thks ! (Cela dis je devrais faire pareil ! J'avais envisageais de la dessiner mais j'ai pas encore un niveau visionnable)
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Voilou, plus qu'à aller voir ma fiche !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Petit passage en coup de vent pour dire : j'imaginais un physique plus banal, moins... euh... beau gosse pour Aeldred. ^^"
Et oui, je continue à vous suivre de loin, malgré le boulot "dans la vraie vie" et le boulot de relecture de fond pour la gamme... Ne croyez pas que je vous oublie, hein! ^^
Et oui, je continue à vous suivre de loin, malgré le boulot "dans la vraie vie" et le boulot de relecture de fond pour la gamme... Ne croyez pas que je vous oublie, hein! ^^
Je le trouve encore assez normal, surtout comparé à Darren du côté du Trône de Fer XD
Après, il faut l'imaginer avec de la terre et de la boue, et surtout moins souriant XD
Après, il faut l'imaginer avec de la terre et de la boue, et surtout moins souriant XD
- NailsEater
- Vénérable
Soit dit en passant, je passe un temps fou à lire ce qu'il se passe de l'autre côté ! C'est assez drôle ce qu'il s'y passe. Desfois j'oublie même que c'est rp et je suis triste d'arriver à la fin sans avoir finit l'histoire :p
Pas trop dur de jouer deux perso si différent ?
(Quand aux posts d'Arthus, ils me manque un peu <3 )
Pas trop dur de jouer deux perso si différent ?
(Quand aux posts d'Arthus, ils me manque un peu <3 )
- Joueuse :
Ah bin, Darren est l'antithèse totale d'Aeldred XD
Mais non, c'est même très fun, ça me permet de faire d'autres choses. Entre un filou chevalier à la langue bien pendue et fier d'être incapable de dénombrer ses conquêtes féminines et un jeune chasseur timide totalement inexpérimenté qui galère rien que pour avoir UNE petite copine, ça m'amuse pleinement XD
Mais non, c'est même très fun, ça me permet de faire d'autres choses. Entre un filou chevalier à la langue bien pendue et fier d'être incapable de dénombrer ses conquêtes féminines et un jeune chasseur timide totalement inexpérimenté qui galère rien que pour avoir UNE petite copine, ça m'amuse pleinement XD
- Iris
- Grand Ancien
Dans ce cas, tu peux flooder en HRP du TdF ^^NailsEater a écrit :Soit dit en passant, je passe un temps fou à lire ce qu'il se passe de l'autre côté ! C'est assez drôle ce qu'il s'y passe. Desfois j'oublie même que c'est rp et je suis triste d'arriver à la fin sans avoir finit l'histoire :p
Flooder à plusieurs, c'est toujours mieux !
(pis n'hésite pas à dire à MJ DukeTogo tout le bien qu'il pense de sa partie, ça ne peut que lui faire du bien au moral, ne serait-ce qu'au vu du temps qu'il passe à tout préparer ^^)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Moi j'aime beaucoup sa façon de raconter, on voit justement qu'il y a passé un temps fou. Je serai incapable d'en faire autant sur cet univers-ci.
C'est ce qui me donne encore plus envie de voir la suite ! ^^
C'est ce qui me donne encore plus envie de voir la suite ! ^^
- NailsEater
- Vénérable
Cool ! Ça fait quelques jours que j'hésite à m'immiscer pour dire que c'est cool et que j'ai pas osé !
Du coup je passerai commenter un peu
Ce forum est assez chronophages et addictifs tout de même
Du coup je passerai commenter un peu
Ce forum est assez chronophages et addictifs tout de même
- Joueuse :