[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
KWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??!?!?!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Voila, ça résume bien ce que je pense de la bombe atomique de 10 000 tonnes que tu viens de balancer. J'en connais une qui va se faire assassiner cette nuit !
(et dire que je pressentais un truc du genre en plus, sans vouloir y croire...)
(et dire que je pressentais un truc du genre en plus, sans vouloir y croire...)
Dernière modification par Casaïr le 05 nov. 2015, 19:13, modifié 1 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
C'est tout simplement fabuleux. Quel timing. J'étais en train d'écrire mon post, avec une autre fenêtre ouverte pour tenir compte des posts des autres pendant que j'écrivais ma tartine. Je venais de finir le passage où Blodwen exprimait toute sa joie de ne pas être noble, et tout le dégoût que lui inspirait le parterre de charognards flagorneurs venus festoyer sur la dépouille encore chaude du vieil homme, j'actualise, et paf! Retour en direct, testament, bombe atomique. Que j'ai illico intégré en terminant mon post (qui était pratiquement le prolongement naturel de celui d'Iris!).
Et donc oui, j'ai écrit tout mon post jusqu'au plantage de rose AVANT de connaître la teneur du testament... C'était donc tout à fait spontané et sincère, sans influence du post révélatoire, que je ne connaissais pas encore à ce moment.
Ca a pratiquement été de l'écriture simultanée, à l'instant près. Tout a été dans l'émotion, dans le vécu. Fabuleux, magnifique. Un énorme merci!
Edit : j'en ai la gorge serrée par l'émotion, la musique de Tulg Naomh plein la tête...
Et donc oui, j'ai écrit tout mon post jusqu'au plantage de rose AVANT de connaître la teneur du testament... C'était donc tout à fait spontané et sincère, sans influence du post révélatoire, que je ne connaissais pas encore à ce moment.
Ca a pratiquement été de l'écriture simultanée, à l'instant près. Tout a été dans l'émotion, dans le vécu. Fabuleux, magnifique. Un énorme merci!

Edit : j'en ai la gorge serrée par l'émotion, la musique de Tulg Naomh plein la tête...
La suite promet d'être comique avec ta "belle mère"
Remake de Cendrillon ?
Remake de Cendrillon ?

Sais pas, n'a pas la tête à ça...
Elle est en deuil, là! Le deuil de son enfance, de son passé, de sa famille... Le deuil de découvrir que l'homme qu'elle a accompagné dans ses derniers instants était en réalité son père... Le deuil des questions qui resteront à jamais sans réponse... Du temps que l'on ne pourra jamais rattraper... Et au milieu de toutes ces larmes, une chaude lumière : sa tante est en réalité sa mère! (mais bon, Blodwen n'en est pas encore à ce stade, elle doit d'abord digérer le reste... )
Edit : et la réaction en direct d'Aeldred sans connaître les pensées de Blodwen (puisque je n'avais pas encore écrit le post)... Puis le magnifique post de Nails... Ah, vraiment, ce moment d'émotion est un pur plaisir, que dis-je, un chef d'oeuvre collectif!!!
Elle est en deuil, là! Le deuil de son enfance, de son passé, de sa famille... Le deuil de découvrir que l'homme qu'elle a accompagné dans ses derniers instants était en réalité son père... Le deuil des questions qui resteront à jamais sans réponse... Du temps que l'on ne pourra jamais rattraper... Et au milieu de toutes ces larmes, une chaude lumière : sa tante est en réalité sa mère! (mais bon, Blodwen n'en est pas encore à ce stade, elle doit d'abord digérer le reste... )
Edit : et la réaction en direct d'Aeldred sans connaître les pensées de Blodwen (puisque je n'avais pas encore écrit le post)... Puis le magnifique post de Nails... Ah, vraiment, ce moment d'émotion est un pur plaisir, que dis-je, un chef d'oeuvre collectif!!!

Ouaip, la suite promet beaucoup de choses là (allez Iris, je rajoute des poids sur la barre de pression. Ca va, cool ?
)
N'empêche, on aurait été en direct autour d'une table, j'imagine bien la tête de tout le monde suite à un truc pareil XD

N'empêche, on aurait été en direct autour d'une table, j'imagine bien la tête de tout le monde suite à un truc pareil XD
- NailsEater
- Vénérable
"Puis le magnifique post de Nails "
*ronron*
J'avoue que c'est assez magique tout ça ! Et oui, je pense que la prochaine fois faudra se prendre en photo devant son écran et le poster
*ronron*

J'avoue que c'est assez magique tout ça ! Et oui, je pense que la prochaine fois faudra se prendre en photo devant son écran et le poster

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
J'aurais vraiment eu du mal à pas cafter !Casaïr a écrit :N'empêche, on aurait été en direct autour d'une table, j'imagine bien la tête de tout le monde suite à un truc pareil XD

Si tu savais le nombre de fois que j'ai écrit "Blodwen et sa m..." avant de me dire oups "Blodwen et sa tante"

Edit : ravie que ça vous ait plu !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Pour un MJ c'est ballot quand même XD
En attendant, tu as gagné toute mon admiration pour cette révélation, et c'est pas souvent que ça arrive ça ^^
En attendant, tu as gagné toute mon admiration pour cette révélation, et c'est pas souvent que ça arrive ça ^^
- Iris
- Grand Ancien
Oui, une calamité !Casaïr a écrit :Pour un MJ c'est ballot quand même XD

Suis obligée de surcompenser en complexifiant les histoires et approfondissant l'ambiance vu que je suis incapable de faire correctement du bluff ou de la rétention d'information

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons