Par contre, j'aime bien lâcher un sourire bien salaud et sadique quand je fais un jet et dis "non, tout va bien en fait..." et... qu'en fait tout va vraiment bien XD
Toujours entretenir la parano des joueurs !
Bah oui, c'est aussi ça qui fait toute la magie du moment : tout le monde était dans le ton juste (Aeldred aussi, donc)!NailsEater a écrit :"Puis le magnifique post de Nails "
*ronron*![]()
Raah, et dire que ça arrive deux jours à peine après une mémorable partie sur table du jeu Loup Solitaire, où nos personnages (novices Kaï) ont fini par sauver le monastère en "empruntant" le glaive de Sommer pour désamorcer une bombe atomique magique... Ensuite, s'attendant à se faire passer le savon du siècle (on était déjà ostracisés et catalogués comme les jeunes glands ingérables et fauteurs de troubles depuis qu'on a sauvé la princesse du pays voisin en ENFREIGNANT LE REGLEMENT), quelle ne fut notre surprise lorsque nous avons vécu la cérémonie solennelle au cours de laquelle nous avons reçu notre nom Kaï, après que Loup Solitaire himself ait comparé nos actions aux siennes (alors qu'on a passé la partie à faire des corvées recopiage de parchemin et à se faire traiter d'incapables indisciplinés par tout le monde)!J'avoue que c'est assez magique tout ça ! Et oui, je pense que la prochaine fois faudra se prendre en photo devant son écran et le poster
Pourtant, je trouve que tu as très bien fait ça! Bon, je mentirais en disant que je ne m'attendais pas à un truc du genre pour l'héritage (vu le nom du focus et sachant que tu m'avais détourné de ma première obsession, même si je me demandais toujours dans un coin de ma tête si Blodwen n'était pas la fille d'un varigal légendaire), mais le coup de la tante-mère, là je ne m'y attendais pas du tout!Iris a écrit :J'aurais vraiment eu du mal à pas cafter !![]()
Ah bon ? Vraiment pas vu venir ? ... ta seule scène de focus !! C'est quand ta tante va t'emmener !! et la petite fille que tu étais savait qu'elle quittait sa mère, mais avec le temps elle a fini par oublier, parce que bon, vers 4 ans...Arthus a écrit : mais le coup de la tante-mère, là je ne m'y attendais pas du tout!![]()
![]()
Génial!!!
J'avais bien relevé, mais je pensais qu'il y aurait une suite à ce focus. Dans ma tête, la mère de Blodwen l'avait rejointe quelques jours/semaines plus tard, le temps de finir ses affaires à Terfinysel, et la tante serait rentrée à Terfinysel à ce moment-là, sa mission accomplie.Iris a écrit :La mention clef : "Maman ne vient pas" ... tout était là