[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
- NailsEater
- Vénérable
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Tu as raison ! Ne perd pas le fil ! Moi je post un peu au random de ce qui a été poster avant ^^
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
^^
En plus je suis en train de faire un roman là, faudra sûrement que le coupe en deux quand il arrivera
Suivant ce que fait Oanell, je te ferai peut-être un MP, juste comme ça
En plus je suis en train de faire un roman là, faudra sûrement que le coupe en deux quand il arrivera
Suivant ce que fait Oanell, je te ferai peut-être un MP, juste comme ça

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Avec plaisir ! Moi aussi je trépigne un peu <3 JE VEUX LA SUITE !!!!! ( et la suite du côté soirée dans les bois aussi ! )
- Joueuse :
Ouaip, là aussi Aeldred réserve un chien de sa chienne à Oanell ! HAHA !
(mais t'en fais pas, c'est gentil
)
(mais t'en fais pas, c'est gentil

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Bon, ben voilà... manque plus que la tape sur la tête d'Aeldred
Désolée de couper l'herbe sous le pied d'Arthus - Blodwen et Kalessin - Elwigg, mais avec des bêtises pareilles, Maelor et Hafnir sont obligés d'intervenir. On ne voudrait quand même pas refiler un handicap social à Blodwen dès son arrivée au pouvoir, hein ?

Désolée de couper l'herbe sous le pied d'Arthus - Blodwen et Kalessin - Elwigg, mais avec des bêtises pareilles, Maelor et Hafnir sont obligés d'intervenir. On ne voudrait quand même pas refiler un handicap social à Blodwen dès son arrivée au pouvoir, hein ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ha mais je savais pertinemment ce qui allait arriver, hein ? :p
Et c'était ça ou laisser Aeldred s'enfoncer encore plus dans un chemin d'où j'aurai eu du mal à le ramener à force, du coup, grosse bêtise et puis voala. Et ça correspond bien à Aeldred je trouve, qui réagit toujours de travers tout en essayant de bien faire ^^"
Pour Kalessin, il pourra toujours faire un post à rallonge sur ce que lui a ressenti de tout ça ^^
Perso ça me plait bien, pour une fois qu'Aeldred se moque du quand dira-t-on en plus
Et c'était ça ou laisser Aeldred s'enfoncer encore plus dans un chemin d'où j'aurai eu du mal à le ramener à force, du coup, grosse bêtise et puis voala. Et ça correspond bien à Aeldred je trouve, qui réagit toujours de travers tout en essayant de bien faire ^^"
Pour Kalessin, il pourra toujours faire un post à rallonge sur ce que lui a ressenti de tout ça ^^
Perso ça me plait bien, pour une fois qu'Aeldred se moque du quand dira-t-on en plus

- NailsEater
- Vénérable
Ralalala ! Je ne m attendais pas à ça !
Bon ... Je vais attendre la réaction des deux autres avant de poster quand même !
Mais pfff ou bon ... cet Aeldred

Bon ... Je vais attendre la réaction des deux autres avant de poster quand même !
Mais pfff ou bon ... cet Aeldred
- Joueuse :
Je tiens à préciser que j'ai eu l'idée ce matin vers 6h, après m'être réveillé sans pouvoir me rendormir (vous connaissez ça, le coup du bras en trop dont vous ne savez pas quoi faire ?), du coup, j'ai cherché une porte de sortie acceptable pour Aeldred qui se trouve être aux antipodes de ma version d'hier, ultra pessimiste.
- NailsEater
- Vénérable
Je pourrait avoir la version alternative ? Tu m as intriguée hier ><
- Joueuse :
Bon, au départ j'avais prévu que Blodwen haranguerait Aeldred par-dessus la foule, faisant fi de toutes les convenances, mais tu l'en as dispensée, en lui offrant un peu de temps pour se remettre et ton soutien moral... C'est parfait!

Bon, sur ce, je retourne à mon post... Sans garantie pour ce week-end, mais je fais mon possible.

Justement, moi aussi je me suis levé avec des interrogations! Et parmi elles : Aeldred et Oanell ont-ils pris des précautions? Parce que si Oanell se met à demander des fraises en pleine nuit, on saura ce que ca signifie...Ouaip, là aussi Aeldred réserve un chien de sa chienne à Oanell ! HAHA !

Bon, sur ce, je retourne à mon post... Sans garantie pour ce week-end, mais je fais mon possible.