Si à la fin de sa vie (que j'espère longue), on appelle Terfinysel "la petite Kel-loar/Farl de l'ouest", ce sera un accomplissement pour Blodwen!
C'est sûr qu'en tant que PNJ commanditaire, elle se pose un peu là. ^^ Mais j'avoue être curieux de voir ce que va donner la gestion de ce fameux PNJ... en tant que PJ.En passant, je sens bien le futur PNJ du supplément "Forêt engloutie", Blodwen Mac Terfynisel XD Un genre de consécration quoi.
Ah, je comprends mieux!NailsEater a écrit :Aleth = le personage d'Iris sur le Trône de Fer à côté
Et c'est vrai qu'il y a un petit air ^^
Encore heureux qu'en prévoyant un arc narratif j'aie une vague idée du contenuArthus a écrit : Note qu'Iris avait assez sournoisement prévu son coup, puisque c'est elle qui m'a vendu le pack tout en un "héritage + guérisseuse". Nul doute qu'elle avait déjà une idée derrière la tête! ^^
Mouahahaha ! Qui sait on verra bien où ça mènera tout çaEt si Aeldred avait été dans la tête d'Oanell après son petit... soucis des convenances (soyons diplomates), il s'en serait voulu à mort ^^'
On devrais faire un recueil des surnoms que tu lui as donné ces trois derniers joursParce que les bûcherons biclassés fougères, ça va bien 3 jours !