Si à la fin de sa vie (que j'espère longue), on appelle Terfinysel "la petite Kel-loar/Farl de l'ouest", ce sera un accomplissement pour Blodwen!
[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Aah mais à côté du développement du relais pour voyageurs et de l'hospice/centre de recherches, je n'exclus absolument pas le développement d'institutions culturelles! Après tout, tout ce qui motive les gens à venir et à rester (surtout les érudits futurs chercheurs de ma section "recherches & développement") sera bon à prendre! 
Si à la fin de sa vie (que j'espère longue), on appelle Terfinysel "la petite Kel-loar/Farl de l'ouest", ce sera un accomplissement pour Blodwen!
Je vous préviens, je ne prends pas de feond comme témoin d'un hypothétique mariage futur !
Sinon, j'ai l'impression que Blodwen se transforme en clone d'Aleth, à la différence que là, Blodwen a le pouvoir d'agir ^^
En passant, je sens bien le futur PNJ du supplément "Forêt engloutie", Blodwen Mac Terfynisel XD Un genre de consécration quoi.
Sinon, j'ai l'impression que Blodwen se transforme en clone d'Aleth, à la différence que là, Blodwen a le pouvoir d'agir ^^
En passant, je sens bien le futur PNJ du supplément "Forêt engloutie", Blodwen Mac Terfynisel XD Un genre de consécration quoi.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
C'est qui Aleth? ^^"

C'est sûr qu'en tant que PNJ commanditaire, elle se pose un peu là. ^^ Mais j'avoue être curieux de voir ce que va donner la gestion de ce fameux PNJ... en tant que PJ.En passant, je sens bien le futur PNJ du supplément "Forêt engloutie", Blodwen Mac Terfynisel XD Un genre de consécration quoi.
- NailsEater
- Vénérable
Aleth = le personage d'Iris sur le Trône de Fer à côté 
Et c'est vrai qu'il y a un petit air ^^
Sinon effectivement, j'ai hate de voir comment elle va évoluer avec tout ça
Sinon effectivement, j'ai hate de voir comment elle va évoluer avec tout ça
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Curieux de voir l'évolution d'un peu tout le monde en fait ^^
D'un côté, Blodwen qui prend à bras le corps ses nouvelles fonctions dans le domaine, de l'autre, Aeldred qui fait des efforts énormes pour avoir une vie "normale", Oanell qui doit lutter avec un passé (sentimental ?) chargé et douloureux, et Elwigg qui imite à la perfection la plante en pot XD
D'un côté, Blodwen qui prend à bras le corps ses nouvelles fonctions dans le domaine, de l'autre, Aeldred qui fait des efforts énormes pour avoir une vie "normale", Oanell qui doit lutter avec un passé (sentimental ?) chargé et douloureux, et Elwigg qui imite à la perfection la plante en pot XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ah, je comprends mieux!NailsEater a écrit :Aleth = le personage d'Iris sur le Trône de Fer à côté
- Iris
- Grand Ancien
Encore heureux qu'en prévoyant un arc narratif j'aie une vague idée du contenuArthus a écrit : Note qu'Iris avait assez sournoisement prévu son coup, puisque c'est elle qui m'a vendu le pack tout en un "héritage + guérisseuse". Nul doute qu'elle avait déjà une idée derrière la tête! ^^
Vivi, c'était bien le but
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- NailsEater
- Vénérable
Ahah <3
J'avoue pendant un moment m'en être voulu de te presser et après je t ai vu harceler DukeTogo ... j'ai moins de scrupules maintenant :p
<3 J'ai relâché Kalessin (en vrai c'est lui qui m'a relacher devant mon taff mais ...) qui en a pour 4h+ de tuture, je préviens au cas où Casair ^^
Par contre moi, je suis là ! Fraiche et dispo !
J'avoue pendant un moment m'en être voulu de te presser et après je t ai vu harceler DukeTogo ... j'ai moins de scrupules maintenant :p
<3 J'ai relâché Kalessin (en vrai c'est lui qui m'a relacher devant mon taff mais ...) qui en a pour 4h+ de tuture, je préviens au cas où Casair ^^
Par contre moi, je suis là ! Fraiche et dispo !
- Joueuse :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOON !!!!!!
Bon, pour le sujet principal, ça va. On a avancé. Et si Aeldred avait été dans la tête d'Oanell après son petit... soucis des convenances (soyons diplomates
), il s'en serait voulu à mort ^^' (faire pleurer une fille, surtout sans le vouloir, bonjour la chute de moral et la hausse du dégout de soi ^^')
Maintenant, j'aimerai aussi clôturer notre escapade à trois, mine de rien. Parce que les bûcherons biclassés fougères, ça va bien 3 jours !
Bon, pour le sujet principal, ça va. On a avancé. Et si Aeldred avait été dans la tête d'Oanell après son petit... soucis des convenances (soyons diplomates
Maintenant, j'aimerai aussi clôturer notre escapade à trois, mine de rien. Parce que les bûcherons biclassés fougères, ça va bien 3 jours !
- NailsEater
- Vénérable
Mouahahaha ! Qui sait on verra bien où ça mènera tout çaEt si Aeldred avait été dans la tête d'Oanell après son petit... soucis des convenances (soyons diplomates), il s'en serait voulu à mort ^^'
On devrais faire un recueil des surnoms que tu lui as donné ces trois derniers joursParce que les bûcherons biclassés fougères, ça va bien 3 jours !
- Joueuse :