[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Arthus
Vétéran

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

09 nov. 2015, 13:57

Aah mais à côté du développement du relais pour voyageurs et de l'hospice/centre de recherches, je n'exclus absolument pas le développement d'institutions culturelles! Après tout, tout ce qui motive les gens à venir et à rester (surtout les érudits futurs chercheurs de ma section "recherches & développement") sera bon à prendre! :D

Si à la fin de sa vie (que j'espère longue), on appelle Terfinysel "la petite Kel-loar/Farl de l'ouest", ce sera un accomplissement pour Blodwen!
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

09 nov. 2015, 14:08

Je vous préviens, je ne prends pas de feond comme témoin d'un hypothétique mariage futur !

Sinon, j'ai l'impression que Blodwen se transforme en clone d'Aleth, à la différence que là, Blodwen a le pouvoir d'agir ^^

En passant, je sens bien le futur PNJ du supplément "Forêt engloutie", Blodwen Mac Terfynisel XD Un genre de consécration quoi.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Arthus
Vétéran

09 nov. 2015, 14:17

C'est qui Aleth? ^^"
En passant, je sens bien le futur PNJ du supplément "Forêt engloutie", Blodwen Mac Terfynisel XD Un genre de consécration quoi.
C'est sûr qu'en tant que PNJ commanditaire, elle se pose un peu là. ^^ Mais j'avoue être curieux de voir ce que va donner la gestion de ce fameux PNJ... en tant que PJ. :)

NailsEater
Vénérable

09 nov. 2015, 14:30

Aleth = le personage d'Iris sur le Trône de Fer à côté :)
Et c'est vrai qu'il y a un petit air ^^

Sinon effectivement, j'ai hate de voir comment elle va évoluer avec tout ça :)

Casaïr
Vénérable

09 nov. 2015, 15:06

Curieux de voir l'évolution d'un peu tout le monde en fait ^^

D'un côté, Blodwen qui prend à bras le corps ses nouvelles fonctions dans le domaine, de l'autre, Aeldred qui fait des efforts énormes pour avoir une vie "normale", Oanell qui doit lutter avec un passé (sentimental ?) chargé et douloureux, et Elwigg qui imite à la perfection la plante en pot XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Arthus
Vétéran

09 nov. 2015, 16:32

NailsEater a écrit :Aleth = le personage d'Iris sur le Trône de Fer à côté :)
Et c'est vrai qu'il y a un petit air ^^
Ah, je comprends mieux! :D Note qu'Iris avait assez sournoisement prévu son coup, puisque c'est elle qui m'a vendu le pack tout en un "héritage + guérisseuse". Nul doute qu'elle avait déjà une idée derrière la tête! ^^

Iris
Grand Ancien

09 nov. 2015, 16:42

Arthus a écrit : Note qu'Iris avait assez sournoisement prévu son coup, puisque c'est elle qui m'a vendu le pack tout en un "héritage + guérisseuse". Nul doute qu'elle avait déjà une idée derrière la tête! ^^
Encore heureux qu'en prévoyant un arc narratif j'aie une vague idée du contenu :lol:

Vivi, c'était bien le but :mrgreen: ... et je prépare la suite (enfin, jamais assez vite par rapport à vos attentes :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

NailsEater
Vénérable

09 nov. 2015, 17:14

Ahah <3

J'avoue pendant un moment m'en être voulu de te presser et après je t ai vu harceler DukeTogo ... j'ai moins de scrupules maintenant :p

<3 J'ai relâché Kalessin (en vrai c'est lui qui m'a relacher devant mon taff mais ...) qui en a pour 4h+ de tuture, je préviens au cas où Casair ^^
Par contre moi, je suis là ! Fraiche et dispo !

Casaïr
Vénérable

09 nov. 2015, 18:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOON !!!!!!

Bon, pour le sujet principal, ça va. On a avancé. Et si Aeldred avait été dans la tête d'Oanell après son petit... soucis des convenances (soyons diplomates :P), il s'en serait voulu à mort ^^' (faire pleurer une fille, surtout sans le vouloir, bonjour la chute de moral et la hausse du dégout de soi ^^')

Maintenant, j'aimerai aussi clôturer notre escapade à trois, mine de rien. Parce que les bûcherons biclassés fougères, ça va bien 3 jours !

NailsEater
Vénérable

09 nov. 2015, 18:45

Et si Aeldred avait été dans la tête d'Oanell après son petit... soucis des convenances (soyons diplomates :P), il s'en serait voulu à mort ^^'
Mouahahaha ! Qui sait on verra bien où ça mènera tout ça :D Ça lui aurait peut permis de se rendre compte qu'il ne la connait pas :twisted:
Parce que les bûcherons biclassés fougères, ça va bien 3 jours !
On devrais faire un recueil des surnoms que tu lui as donné ces trois derniers jours :mrgreen:

Verrouillé