Comme je dis, "qui aime bien, charrie bien". Donc, tu sais à quoi t'attendre
[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Je trouve que j'ai été plutôt soft en fait. Faut voir ce que je sors à mes amis XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
I'M BACK! And it will shit bubbles!
Bon, désolé pour cette absence de post de bien quatre jours, j'aurais du dès le début mettre ça dans les absences.
Je m'excuse donc platement et vous informe que j'ai fait un premier pas vers la rédemption en postant un petit truc vite fait, en espérant que ça vous fasse avancer.
Encore désolé pour la gêne occasionné ^^'
On a qu'à dire que c'est la faute de Nails! (oui je sais c'est facile, mais tu dois avoir l'habitude maintenant)
Bon, désolé pour cette absence de post de bien quatre jours, j'aurais du dès le début mettre ça dans les absences.
Je m'excuse donc platement et vous informe que j'ai fait un premier pas vers la rédemption en postant un petit truc vite fait, en espérant que ça vous fasse avancer.
Encore désolé pour la gêne occasionné ^^'
On a qu'à dire que c'est la faute de Nails! (oui je sais c'est facile, mais tu dois avoir l'habitude maintenant)
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Ah mais pour moi y avait aucun doute XD
Je trouve qu'elle n'a pas assez lourdement insisté pour que tu postes. Vouala.

EDIt : Bon bin voila, comme ça, notre p'tite sauterie va pouvoir se conclure tranquillement, Nails ne sera plus bloquée pour répondre, et sur le post principal, on pourra passer au lendemain ^^ (sauf si Nails a encore un truc à faire de ce côté, moi, je le dis, mon message prochain se jouera dès potron minet)
Je trouve qu'elle n'a pas assez lourdement insisté pour que tu postes. Vouala.
EDIt : Bon bin voila, comme ça, notre p'tite sauterie va pouvoir se conclure tranquillement, Nails ne sera plus bloquée pour répondre, et sur le post principal, on pourra passer au lendemain ^^ (sauf si Nails a encore un truc à faire de ce côté, moi, je le dis, mon message prochain se jouera dès potron minet)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Sinon, tu es au courant qu'en moins d'une semaine tu as écris un tiers du total de tes posts?
Vous êtes compulsifs faut faire attention! Moins on vous réponds et plus vous floodez, vous écrivez, vous inventez des surnoms et tout.... reposez vous!
Vous êtes compulsifs faut faire attention! Moins on vous réponds et plus vous floodez, vous écrivez, vous inventez des surnoms et tout.... reposez vous!
- NailsEater
- Vénérable
\o/ yatta !
La délivrance !
EH! C'est pas ma faute --'
Edit: Oh ! Un câlin !!! Gaffe à la contagion les gars
La délivrance !
EH! C'est pas ma faute --'
Edit: Oh ! Un câlin !!! Gaffe à la contagion les gars
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Là encore c'est ta faute, ou plus précisément celle de Oanell
C'est contagieux la bonne humeur
C'est contagieux la bonne humeur
Tant que ça ? J'avais pas fait attention XDKalessin a écrit :Sinon, tu es au courant qu'en moins d'une semaine tu as écris un tiers du total de tes posts?
Et pour les surnoms, c'est comme pour mes scénarios, j'ai une imagination inépuisable ! On meujeute pas L5R 10 voire 15 ans (ça remonte à.... ho merde oui, quand j'étais à Paris O_O le choc là... 15 ans de japoniaiseries !) si on a pas une imagination capable de tenir la distance
C'est trop biiiien L5R <3
Avec des moines flamby et tout, le feuuuuuuuuu! Brrrrrr!
- NailsEater
- Vénérable
et des tabourets pliants ! (et des personnages quantiques --' )
Mouahaha je suis entrain de creer une équipe de bisounours dans Esteren !!! Rejoignez le côté rose de la force !C'est contagieux la bonne humeur
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
rose, rose, faut pas déconner non plus, hein ?
Alors, étonamment, mes perso n'ont jamais fait de moines, ils sont toujours restés classiques finalement. Bon, j'ai eu des mecs en pyjamas noirs pas censés exister mais c'est bien la seule excentricité que j'ai eu ^^ Ah, et un comédien Shosuro, sans doute les pires persos du jeu pour moi ^^Kalessin a écrit :C'est trop biiiien L5R <3