Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Ca permettra à Iris de réfléchir à tête reposée à -Terfynisel, Carrefour commercial et diplomatique. Ou pas- 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Ah ba comme ça on se croise ^^
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
En fait, ça m'a donné une idée de jeu : Après les colons de Katane, les Colons de Terfynisel !Casaïr a écrit :Ca permettra à Iris de réfléchir à tête reposée à -Terfynisel, Carrefour commercial et diplomatique. Ou pas-
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
On est le 16, c'est après le 15!Arthus a écrit :Hello! Juste pour signaler que je ne serai pas disponible du mercredi 11.11.2015 au dimanche 15.11.2015.
Ronge son frein
Iris attends ton retour pour la révélation du churros mort!
HEHO ! Je suis pas un Churros !
Mais je parlais pas de toi vile cabotin!
-
- Mathusalem
Salut,
Désolé pour cette semaine (et c'est pas fini) mais vraiment trop de taf pour poster en semaine, et ça risque d'être idem la semaine prochaine.
Désolé pour cette semaine (et c'est pas fini) mais vraiment trop de taf pour poster en semaine, et ça risque d'être idem la semaine prochaine.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Fichtre, les responsabilités sont une vrai maladie!
Coucou tout le monde, je passe en coup de vent...
Tout cela pour dire que les études (en plus du travail) c'est bien, mais ça fatigue et ne laisse pas beaucoup de temps. Je repasserai a l'occasion. Vous voila prévenu...

Tout cela pour dire que les études (en plus du travail) c'est bien, mais ça fatigue et ne laisse pas beaucoup de temps. Je repasserai a l'occasion. Vous voila prévenu...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Fafi: en vacances familiales cette semaine (de Noel)
Reactivite limitee... (partie ode Kalvernach Cialf)
Reactivite limitee... (partie ode Kalvernach Cialf)
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)