[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

12 nov. 2015, 14:26

*s'incline devant la foule en délire*

Merci, merci, merci :)

Vais faire ça par tronçon de toutes façons, parce que sinon, je vais m'arracher les cheveux à faire coller les dialogues de but en blanc ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

12 nov. 2015, 14:27

Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas ! Même si la distance aide pas trop :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

12 nov. 2015, 14:32

Je pourrai toujours t'envoyer les premières pages en "relecture" et tu pourras me donner ton avis :)

Mine de rien, la dernière fois que j'aurai abattu un travail pareil en JDR commence à sacrément dater, quant à novelliser un pan d'histoire, ce sera ma première ^^ Du coup, il faudra être indulgent, je n'ai pas les talents de romancier de notre chère MJ ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

NailsEater
Vénérable

12 nov. 2015, 14:34

"Et pendant ce temps... Aeldred regardait la scène, morose."

ihihih pauvre Aeldred il en aura vu de toutes les couleurs alors que le scénario n'est pas encore totalement entamé ...
Je pourrai toujours t'envoyer les premières pages en "relecture" et tu pourras me donner ton avis :)
Mine de rien, la dernière fois que j'aurai abattu un travail pareil en JDR commence à sacrément dater, quant à novelliser un pan d'histoire, ce sera ma première ^^
Yep avec plaisir :)

Casaïr
Vénérable

12 nov. 2015, 14:54

C'est le problème d'Aeldred, il est à fleur de peau constamment et n'a pas assez de recul sur les évènements pour canaliser correctement ses émotions qui, finalement, prennent quasiment tout le temps le dessus sur lui. Me demande bien comment il va tourner à force. (nan, pas du côté obscur ! NAN !). Il aura quand même eu du bon dans cette histoire, dont un dépucelage fait avec une professionnelle ! xD

EDIT : j'avais pas vu le post d'Iris ! Je crois qu'elle est gentille en disant qu'Aeldred est morose. Il est juste en train de se demander si, en une soirée, il n'est pas en train de tout perdre en une seule fois ^^'

Kalessin
Jeune pousse

12 nov. 2015, 15:37

Il ne nous manque plus que les posts d'Arthus pour qu'on continue (j'imagine qu'Iris ne révèlera rien en ce qui concerne pedro sanchez del sol tant que Blodwen n'aura pas fini ses entretiens d'embauche)

J'ai hate (mais comme d'habitude ça va poster dans la nuit et demain matin j'aurais 50 posts de retard et je serai plus dans l'action T__T)

Ayez pitiééééééé!

Ce n'est pas moi qui post peu, c'est les deux pipelettes d'amoureux qui brisent les limites de post par jour, et le tout entre 22h et 5h du mat!

GRRRRRR!

NailsEater
Vénérable

12 nov. 2015, 15:41

Hey ! Normalement c'est bon, ça devrait se calmer. On a finit notre petit Oav et bah reste plus qu'à réfléchir à comment on parle aux gents --' encore ... en fait tu as raison je devrais arrêter de faire des perso sociable en fait ...

(Moi aussi j'ai hâte :shock: je veux savoir ce qu'il va se passer ! )

Casaïr
Vénérable

12 nov. 2015, 15:44

Dis-toi que, pour ton bien (et celui d'Iris XD), on a fait chambre à part du fil principal (qui sinon ferait 8 pages de plus rien qu'en amourette XD j'adore l'idée).

Quant à la reprise des hostilités, Arthus ne revient que dimanche et Aeldred (sauf action dans sa direction) ne bougera pas d'un centimètre de sa place. Déjà voir passer Maelor et Hafnir devant lui ne l'a pas franchement rassuré, avec accent paranoïaque sur ce qu'ils ont bien pu dire à Blodwen le concernant (parce que s'il est là, c'est pas pour aller chercher des fraises ni faire du tricot !), option "bannissons le p'tit con tant qu'on peut encore sauver les apparences, surtout que tout le monde sera ravi d'en être débarrassé !"

(Ouioui, se passe beaucoup de choses dans sa tête, et il a plus que le temps d'y réfléchir pour le moment ^^ En passant, Arthus, je te déteste ! Partir à un moment pareil, c'est mettre le pov' chasseur sur des charbons ardents !)

Kalessin
Jeune pousse

12 nov. 2015, 16:03

Un vieux barde n'est jamais à l'abri d'une chute, et les tours du chateau ne sont pas si basses que ça.

Débrouille toi pour qu'il tombe la tête la première, pas qu'on se retape un Bran like. Avec tous les problèmes qu'on a en ce moment dans les environs, un meurtre de plus (surtout visant un conseiller seigneurial) sera pris pour une tentative de déstabilisation du pouvoir en place, ça va jaser.

Huehuehuehuehue

Casaïr
Vénérable

12 nov. 2015, 16:14

Ah bin pour mettre le Bronx, c'est clair que ce serait parfait, mais bizarrement je suis pas super chaud ^^'

Verrouillé