[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Attends ! C'est la joute !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
Et + de 2 pages de RP ... ralala ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bon, il n'aura sans doute pas échappé à plusieurs d'entre vous la sombre et écoeurante actualité de ce soir à Paris...
Si quelqu'un est indirectement touché par ce qui se passe, dites le et on fait une pause de plusieurs jours sans problème.
Je ne cache qu'à 2 jours de la naissance d'un mini Duke, ce qui se passe n'est pas du meilleur effet pour calmer les nerfs de madame.
De mon coté, je ne suis pas partisan de céder à la peur donc si ça vous va, on continue à consommer notre bulle d'oxygène rolistique (même si le tournoi met les nerfs en pelote
)
Une grosse bise et ravi d'écrire tout ça avec vous, les gens.
Si quelqu'un est indirectement touché par ce qui se passe, dites le et on fait une pause de plusieurs jours sans problème.
Je ne cache qu'à 2 jours de la naissance d'un mini Duke, ce qui se passe n'est pas du meilleur effet pour calmer les nerfs de madame.
De mon coté, je ne suis pas partisan de céder à la peur donc si ça vous va, on continue à consommer notre bulle d'oxygène rolistique (même si le tournoi met les nerfs en pelote

Une grosse bise et ravi d'écrire tout ça avec vous, les gens.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Moi je suis en Belgique, et les membres de ma famille vivant du côté de Paris sont à Issy-les-Moulineaux, et ils ne sont pas du genre à sortir le soir comme ça, donc moi ça va.
en plus j'ai justement coupé tous les médias pour ne pas pourrir ma fin de soirée. Donc, en attente de la suite personnellement.
en plus j'ai justement coupé tous les médias pour ne pas pourrir ma fin de soirée. Donc, en attente de la suite personnellement.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ok the show must goes on.Casaïr a écrit :Moi je suis en Belgique, et les membres de ma famille vivant du côté de Paris sont à Issy-les-Moulineaux, et ils ne sont pas du genre à sortir le soir comme ça, donc moi ça va.
- NailsEater
- Vénérable
Outch c'est dur ça ...
... bonne chance les gens ...
... bonne chance les gens ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Je croyais que tu allais te coucher ? Va dormir, délinquante !
(oui, c'est pas ça qui m'empêchera de déconner, parce que sans ça, je vis plus)
(oui, c'est pas ça qui m'empêchera de déconner, parce que sans ça, je vis plus)
Bonbonbonbonbon.... je crois que ça va faire très très mal. ^^'
Hé, psst. Tu sais que t'es censé te présenter devant le commissaire du tournoi avec ton adversaire hein avant de charger à la lanceCasaïr a écrit :Bonbonbonbonbon.... je crois que ça va faire très très mal. ^^'

Je peux pas lui mettre un taquet juste avant ? Non ? Vraiment pas ? Bon, ok...
EDIT : voila, modifié ^^
EDIT : voila, modifié ^^