[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

14 nov. 2015, 04:00

Merci pour l'info, ils ont rien dit sur les chaînes annexes pendant The walking dead et Les Experts ...

Ma grand-mère habite à 800m du Bataclan, pas loin de la rue du Temple ... A priori , elle va pas aux concerts de death metal ... mais bon, vu comme il y en a qui ont tirés au hasard en fuyant, ça fait flipper ...

Gaffe les amis, éviter les foules avec les courses des fêtes, même dans les villes de province (conseil de ma sœur qui est gendarme).
J'aurais dû rester vivre dans ma campagne ...
Bon, je vais essayer de pas devenir parano ... mais au cas où, vous savez où on peut se procurer un bon kevlar? ...

Si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain dans la journée ... bah ça sera comme d'hab quoi :roll:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2015, 08:36

DukeTogo a écrit :De mon coté, je ne suis pas partisan de céder à la peur donc si ça vous va, on continue à consommer notre bulle d'oxygène rolistique (même si le tournoi met les nerfs en pelote ;) )
DukeTogo a écrit :Ok the show must goes on.
+1

Me suis réveillée innocente sans savoir ce qui s'était passée... pour découvrir des mentions en HRP, la moitié des images de profil Facebook modifiées... et l'état d'urgence proclamé, annoncé sur France Musique... :shock: ...

Sinon le soleil se lève doucement dans un camaïeu pastel, les nuages bleu de cendre - bleu pastel couvrent la plaine et on ne voit aucune ville ni village, juste l'immensité du ciel, comme si la colline était devenue une île volante. Tout est calme et paisible ici.

C'est toujours étrange ce contraste entre l'horreur qui frappe à certains endroits et la beauté ailleurs.

Bref d'attaque !

PS : je soutien Cousin Darren ! Comme dit, prêtre rouge - garde de nuit, y'a pas grand-chose à perdre, alors que mon cousin ET dernier porteur du nom Risley, ça compte davantage ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

14 nov. 2015, 09:16

Salut à tous,

Ce matin je m'étais réveillé sans rien savoir de ce qui s'était passé, c'est madame qui m'en a informé ...
Comme beaucoup d'entre nous ici, je ne souhaite qu'une chose que "the show must go on". Comme le dit si bien DT, ceci est notre bulle d'oxygène qui permet de lâcher prise sur pas mal de choses...

Sinon ... moche le Darren/Myrosh ... Voir quelle pirouette on va avoir !

MeiYaw
Vétéran

14 nov. 2015, 10:06

Crépuscule a écrit :Sérieux ?? 4 pages de HRP en une journée ... bande de floodopathes !
2 pages en une nuit, c'est pas mal non plus !

Edit :
Hé ben pareil pour moi. J'ai lu vos posts, et je me suis dit WTF ???
Donc j'ai allumé la télé et bim... Je suis une fois encore choquée et.... Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens.
Ma soeur est en banlieue parisienne avec 4 enfants. Elle n'est donc pas touchée directement, mais quand on voit de quoi ces connards sont capables, on sait que personne n'est à l'abris.
Ici même à Lyon, je sais que nous serons mis sous bonne garde et que de base, les grandes villes attirent les attentats. Ca fait déjà plusieurs mois (depuis janvier en fait), que Roman et moi évitons les lieux de rassemblement et les événements tels que concert, spectacles, etc...
Perso, j'ai peur, j'ai vraiment peur.Tout ça pour dire que je suis véritablement sous le choc et touchée psychologiquement.
Gylehan : Trône de Fer

Gobsama
Vénérable

14 nov. 2015, 11:28

j'ai des amis qui étaient au concert.... en vie mais choqué.
je vais pas poster des masse ce we...

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2015, 11:38

Erf... il y a matière à être choqué pour moins que ça :| Au moins ils s'en sont sortis, c'est déjà une bonne nouvelle

Du coup, MeiYaw et toi Gobsama, vous êtes toujours d'attaque pour jouer ou vous souhaitez faire une pause ?..

[Edit : ah tu as édité ton post entretemps ^^]

En vous souhaitant de passer le moins mauvais week-end possible malgré tout ;)

Maëlys
Vénérable

14 nov. 2015, 11:43

J'adore Aleth quand même ! Je la cite :

"Par contre à l'avenir, elle songea qu'elle jacasserait moins fort. Dans le brouhaha, elle n'aurait pas pensé qu'on serait occupé à tendre l'oreille pour l'écouter : tant pis."

Et là, qu'est ce qu'on voit revenir ? :)

Casaïr
Vénérable

14 nov. 2015, 11:44

Ah bah, mon message a disparu !!!

Bon, comme je disais, tous mes vœux de soutiens à tes amis, Gobsama.

Et Aleth, elle est biclassée pie jacasse.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2015, 11:46

Maëlys a écrit :Et là, qu'est ce qu'on voit revenir ? :)
Eh bien je vais éditer et tout mettre en petit, comme ça vous aurez bien mal aux yeux pour lire, na ! :P

Casaïr
Vénérable

14 nov. 2015, 11:49

CTRL + molette de la souris !! \o/
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé