[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Je vois bien la scène :
"TU AVAIS DIT QUE CE SERAIT FACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!!!"
"TU AVAIS DIT QUE CE SERAIT FACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!!!"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
MAIS GENRE QUOI !Et là.... Gyles va prendre la parole... Si si. J'vous jure![]()
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
J'voulais pas me choper un bug encore une fois, et encore manqué la présentations des jouteurs.
J'avais prévu d'intervenir pour Béric et j'ai pas pu concrétiser, donc là, j'ai pris des précautions :p
J'avais prévu d'intervenir pour Béric et j'ai pas pu concrétiser, donc là, j'ai pris des précautions :p
Gylehan : Trône de Fer
- Maëlys
- Vénérable
Bon ... Il est de Tyr ou d'Asshaï alors le prêtre rouge ? Il arrête pas de nous mentir aux uns aux autres ? 

- Maëlys
- Vénérable
Y'a eu de la confusion avec un certain juge dans l'histoire me semble. Le Gyles aurait-il abusé de la boisson avant l'heure ? 

Il abuse de tant de choses, si vous saviez ce qu'il fait quand il est seul chez sa boulangère !!
Gylehan : Trône de Fer
Oui bin justement, on veut pas savoir !
EDIT : Pas mal, petit Gyles, pas mal. Va falloir vraiment envoyer du lourd après une présentation pareille ^^"
EDIT : Pas mal, petit Gyles, pas mal. Va falloir vraiment envoyer du lourd après une présentation pareille ^^"
Ooohoooh
J'ai peut-être pas été clair, une fois de plus...
Donc, j'avais dit que comme tout le monde avait posté (sauf MeiYaw), on attendait sagement le post de Gobsie.

J'ai peut-être pas été clair, une fois de plus...
Donc, j'avais dit que comme tout le monde avait posté (sauf MeiYaw), on attendait sagement le post de Gobsie.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
J'entends & j'obéis : post supprimé
En stand by jusqu'à...
En stand by jusqu'à...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /