[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

16 nov. 2015, 23:44

L'est où le mini-Elwigg ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Arthus
Vétéran

17 nov. 2015, 01:52

Iris a écrit ::lol:

Tu comprends mieux pourquoi ses voisins rigolent doucement quand ils entendent un grand discours sur l'avenir et l'espoir d'une période faste ^^

Non mais faut voir les choses du bon côté : c'est tellement pourri chez vous que personne ne se donnera trop de mal pour vous manger :P (feondas mis à part :mrgreen: )
J'avoue que ce qui m'étonne le plus personnellement, c'est que les voisins soient présents. Mieux encore : que lesdits voisins semblent vaguement convoiter le coin. D'après ses caractéristiques, Terfinysel a tout du trou perdu stérile et hostile, dont tout le monde se foutait au cours des dernières années (pour rester poli). Du coup, pourquoi les Hilderins débarquent de leur base principale? Pourquoi Hafnir et Maelor s'inquiètent-ils du comportement de Blodwen? Tout Taol-Kaer devrait assez logiquement ignorer jusqu'à l'existence de cette terre maudite qui mérite à peine le nom de seigneurie (ce qui devrait garantir un peu de paix à Blodwen pour monter ses plans dans son coin)... Eh bien non. C'est à croire que Terfinysel est situé sur une mine de Tugarch' (idée à creuser, tiens, au sens propre du terme :lol: ).

Je suis curieux de découvrir ce qui se cache derrière cet intérêt soudain (et que nous découvrirons probablement dans la suite de nos fabuleuses aventures, qui me font toujours penser à "un monde sans fin"!) :D
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Kalessin
Jeune pousse

17 nov. 2015, 09:04

C'est qui le mini Elwigg?

Iris
Grand Ancien

17 nov. 2015, 09:10

C'est le gars que j'ai oublié dans mon post :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

NailsEater
Vénérable

17 nov. 2015, 09:23

Ouuuuuui des posts !!!!

Kalessin
Jeune pousse

17 nov. 2015, 09:34

Bah, j'ai l'habitude d'attendre, je suis jamais la aux heures de post du coup j'arrive et c'est un peu Terfynisel sur le forum quoi, et puis on part en week ends chacun son tour du coup voila quoi ;p

Casaïr
Vénérable

17 nov. 2015, 10:52

Iris a écrit :C'est le gars que j'ai oublié dans mon post :P

Avec moi : Badum-tss !

:mrgreen:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Kalessin
Jeune pousse

17 nov. 2015, 11:20

Bon, on tire à la courte paille qui va harceler Iris?

Sinon j'ai trouvé la parade pour le joueur relou, après les sommations IG (soldées par le Boudisme du joueur en question, sa métamorphose en vache rhuminante et sa non volonté d'aller dans le sens du bon jeu et de la camaraderie) on a fini par tous tomber d'accord sur le fait que sa présence mettait en préril l'amusement de tout le monde (y compris lui même) et mes joueurs ont votés à l'unanimité (de leur propre chef) son exclusion du groupe. Et puis il habitait loin et il avait de plus en plus de mal a venir à cause de ses activités annexes. Du coup il le vit bien, et tout le monde est contant maintenant ^^

J'ai un pote MJ lui il fais tomber des briques sur la tête des PJs quand ils font de la merde (enfin, quand le joueur se met à troller ou demander des trucs un peu WTF), et ce même en extérieur oou dans un endroit dégagé. Les briques se transforment en parpaings si le joueur continue un peu trop, et en général il se calme très vite, vous savez, les météorites c'est pas que dans la tête (enfin la pour le coup si ^^)

Moi je les confrontes à Marcel, le forgeron. En général c'est toujours le même qui prends (et avec tous les MJ, c'est lui qui cherche vraiment, mais il est gentil et un peu tête en tl'air alors on le pardonne, et puis c'est drôle de le voir se prendre des corrections tout le temps et il a fini par accepter ce statut, à tel point qu'on dirait qu'il est devenu masochiste...)

Casaïr
Vénérable

17 nov. 2015, 11:24

Y a des joueurs comme ça ^^ On les aime bien mais ils nous enquiquine passablement. Mais comme je dis, une fois que le chien est mort, faut bien quelqu'un pour le remplacer... :twisted: :twisted:

NailsEater
Vénérable

17 nov. 2015, 11:33

Du coup ... pour la courte paille ?

Verrouillé