[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
De toutes façons, y a un arrêt sur image devant la porte de Blodwen, elle préviendra pas grand monde ^^
ARTHOUS ! COUILLERE !
ARTHOUS ! COUILLERE !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Histoire d'équilibrer un peu, côté rosace, je posterai à chaque fois que les deux PJ présents auront eux aussi posté
... et Arthus... hum... p'tet qu'il a trop de relectures bestiaire... ralalalalala...

... et Arthus... hum... p'tet qu'il a trop de relectures bestiaire... ralalalalala...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Non mais Oanell elle va pas rester longtemps, elle ne supporte pas la vue du sang m'voyez tabarnak!
Sinon moi j'suis grave chaud de la rescue mission la allez, les expandables secrets du pérou scandinave vont se former!
EDIT: Sinon je suis jaloux de pas avoir été convoqué pour le bisou national de la nouvelle chef quand même.
Snif
Sinon moi j'suis grave chaud de la rescue mission la allez, les expandables secrets du pérou scandinave vont se former!
EDIT: Sinon je suis jaloux de pas avoir été convoqué pour le bisou national de la nouvelle chef quand même.
Snif
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Oui, 'fin calmos, les expendables locaux sont 4 ^^'
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Juste par curiosité,
... vous comptez ... encore séparer les groupes de PJ ?
...
... vous comptez ... encore séparer les groupes de PJ ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ouais mais c'est pas la quantité qui prime, c'est la QUALITE!
Et pis on est des ouf dans nos têtes! Rien ne peux nous arrêter! Je lance des caiooux moi! Et j'ai un opinel! Rien ne peux m'arrêter!
Quand je dis je lance des cailoux, c'est des morceaux de 50 kilos, alors attention aux orteils!
EDIT: @Iris tu veux faire des sujets séparés?
Et pis on est des ouf dans nos têtes! Rien ne peux nous arrêter! Je lance des caiooux moi! Et j'ai un opinel! Rien ne peux m'arrêter!
Quand je dis je lance des cailoux, c'est des morceaux de 50 kilos, alors attention aux orteils!
EDIT: @Iris tu veux faire des sujets séparés?
- NailsEater
- Vénérable
ah bon ?Non mais Oanell elle va pas rester longtemps, elle ne supporte pas la vue du sang m'voyez tabarnak!
Sinon j'ai compris qu'Elwigg l'aime plus

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Nan mais c'est pas qu'il l'aime plus, la c'est un sujet grave et tout, faut savoir garder son serieux (et honnêtement je pensais qu'elle resterait au chatal pour, hum, s'aquitter de sa mission?)
La Elwigg il est un peu absorbé par le "Kesskisspass" de la situation, et puis faire un bisou à Oanell en public alors qu'on est encore au bal des tapirs avec les nobles et tout, moyen ^^
Faut pas oublier que le barbu et le jeune et fougueux étalon sauvage se font stalker par les conseillers royaux pour une pitite déclaration solenelle en public alors bon ^^
La Elwigg il est un peu absorbé par le "Kesskisspass" de la situation, et puis faire un bisou à Oanell en public alors qu'on est encore au bal des tapirs avec les nobles et tout, moyen ^^
Faut pas oublier que le barbu et le jeune et fougueux étalon sauvage se font stalker par les conseillers royaux pour une pitite déclaration solenelle en public alors bon ^^
Ouais bin justement, l'étalon sauvage, il dit PREUM'S ! Non mais ho !
Je fais comme je peux entre le boulot, les relectures, les relectures improvisées sur forum quand Nel balance des trucs...Iris a écrit :... et Arthus... hum... p'tet qu'il a trop de relectures bestiaire... ralalalalala...
En attendant, j'ai posté. Et s'il y a moyen, oui, j'aimerais assez pouvoir rejoindre le groupe. Ou que le groupe soit ensemble. Dur dur sachant que tout le monde explique à Blodwen que dorénavant, ses amis et elles ne sont plus du même monde, et que si elle se comporte normalement avec eux, cela pourrait avoir des conséquences organisationelles et diplomatiques funestes. ^^"
Bon, par contre, il faudra qu'elle fasse une petite mise au point avec ses "conseillers". Pour lui dire comment se comporter en public, ils sont très forts, mais il n'y en a pas un seul pour songer à lui donner les plus élémentaires informations sur son domaine. Blodwen ne sait même pas si Swelbecky appartient ou non à ses terres. Grmbl.