Vous dépendez directement du duché
[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Euh, Louarn est dépendant de Llewellen...
... qui est lui totalement aux mains des hilderins, faut être honnête 
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
ha bin en même temps, niveau gestion, Louarn c'était pas terrible si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs le duc est super content d'avoir des conseillers hilderins.
Tu as pensé à délocaliser Terfynisel dans son ensemble ?
Tu as pensé à délocaliser Terfynisel dans son ensemble ?
Dernière modification par Casaïr le 19 nov. 2015, 19:02, modifié 1 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Casaïr a écrit :Tu as pensé à délocaliser Terfynisel dans son ensemble ?
C't'un vieux demorthèn qui assurait la régence et qui sert de conseiller principal...Casaïr a écrit :Louarn c'étaitpas terrible si mes souvenirs sont bons.
D'ailleurs le banni de Louarn évoqué dans le Livre 1 (relisez ! ^^) il a élu domicile à Swelbecky
Au moins les choses sont simples... Parce que moi, je n'excluais pas un bordel vassalique du genre "le roi est le vassal d'un comte, lui-même vassal d'un baron, lui-même vassal du roi, avec application de la règle "le vassal de mon vassal n'est pas mon vassal"... Le genre de situation qui existant avant que je ne sais plus quel roi ne tente de refaire de la vassalité une belle pyramide bien propre, avec lui au-dessus! (Oui, mes cours d'histoire du droit datent d'il y a plus de 10 ans... ce qui ne me rajeunit pas)Iris a écrit :Euh, Louarn est dépendant de Llewellen...
Vous dépendez directement du duché... qui est lui totalement aux mains des hilderins, faut être honnête
Dernière modification par Arthus le 19 nov. 2015, 19:07, modifié 1 fois.
Comme Kaamelott, on délocalise le tout dans un endroit au chaud et moins humide !Iris a écrit :Casaïr a écrit :Tu as pensé à délocaliser Terfynisel dans son ensemble ?![]()
![]()
![]()
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- NailsEater
- Vénérable
Pour Oanell au pire, j'éditerai en fonction ^^
Edit: bon vu que je me fais harceler par Casair ... disons qu Oanell est sur le chemin de retour au château ! Monsieur n aime pas quand ça tergiverse
Edit: bon vu que je me fais harceler par Casair ... disons qu Oanell est sur le chemin de retour au château ! Monsieur n aime pas quand ça tergiverse
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Pensez à surveiller les nouvelles : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 605#p49605
Voyez pour sauvegarder à part (sur fichier word ou autre) vos posts RP postérieurs à dimanche 22 à 14h (histoire de ne pas risquer de les perdre en cours de migration)
Voyez pour sauvegarder à part (sur fichier word ou autre) vos posts RP postérieurs à dimanche 22 à 14h (histoire de ne pas risquer de les perdre en cours de migration)
Aaaaah, Aeldred et Oanell, des chansons me viennent en tête quand je lis vos avantures.
"Lost in your love", "Why do you cry", "Die in your arms" et si ça continue comme ça pour le pauvre Aeldred, la reprise de ABBA "The winner takes it all", toutes par At-Vance si ça vous intéresse ^^
"Lost in your love", "Why do you cry", "Die in your arms" et si ça continue comme ça pour le pauvre Aeldred, la reprise de ABBA "The winner takes it all", toutes par At-Vance si ça vous intéresse ^^
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
On verra bien ! Comme je disais à Nails, Il aura fait pleurer deux fois de suite Oanell sur une seule soirée, pas mal non ?
Salaud! Mécréand! Goujat! Briseur de coeur! Profiteur! Tu devrais avoir honte! Blesser une jeune fille pleine d'innocence comme ça, pendez le!
Gentleman LVL: communication:+1; sex at the first date:-2; public love declaration:+5 (+1 bonus for promises); make her cry:-10x2(you vile mean and rude guy!)
Total score:-16
Fear that guy!
=I;{
Gentleman LVL: communication:+1; sex at the first date:-2; public love declaration:+5 (+1 bonus for promises); make her cry:-10x2(you vile mean and rude guy!)
Total score:-16
Fear that guy!
=I;{
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg