[HRP] TdF - Chapitre 6
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
J'attends la limite de deux posts avant de continuer la discussion je suppose.
- Iris
- Grand Ancien
Bah, tu peux toujours MP au chef et demander une dérogation
Ou bien tu prépares ici en HRP (ou sur le sujet de ton perso) déjà ta réponse pour juste la copier - coller derrière pour tirer plus vite quand tu as le droit
Ou bien tu prépares ici en HRP (ou sur le sujet de ton perso) déjà ta réponse pour juste la copier - coller derrière pour tirer plus vite quand tu as le droit
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Maëlys = Dérogation validée
Tant que vous restez concis, hein.
On considère que Jolan est présent, attentif (et oui, il faut des sens aiguisés pour remporter le tournoi d'archerie) et interviendra donc quand Crépuscule est dispo pour le faire.
Sentez vous libre de faire des posts courts si cela vous permet d'être plus présents.
Faites moi rêver, maintenant que le rollercoaster familial commence à ralentir, vous commencez à me manquer... Oh non, voilà que le baby blues me gagne à mon tour...
Mais, mais ! N'est-ce que Loras Tyrell qui galope à dos de licorne à travers le campement en lançant des pétales de roses? Et là, voici les télétubbies !

Tant que vous restez concis, hein.
On considère que Jolan est présent, attentif (et oui, il faut des sens aiguisés pour remporter le tournoi d'archerie) et interviendra donc quand Crépuscule est dispo pour le faire.
Du coté de l'autre tente, pas moins testosteroné que la Castellane, idem, vous avez carte blanche pour tchatcher en étant toujours concis.HRP : Il serait trop simpliste que je fisse un jet d'ingéniosité pour déballer quel est le meilleur plan pour atteindre vos buts.
Tout comme il n'y a pas qu'une seule façon de procéder même si rien n'est gagné d'avance.
N'oubliez pas qu'un plan supposé bancal peut fonctionner si on a beaucoup de chance et qu'un bon plan peut échouer si on joue de malchance. Nous sommes à TDF, that world isn't fair... Les idées géniales ne fonctionnent pas forcement parce qu'elles sont géniales.
Sentez vous libre de faire des posts courts si cela vous permet d'être plus présents.
Faites moi rêver, maintenant que le rollercoaster familial commence à ralentir, vous commencez à me manquer... Oh non, voilà que le baby blues me gagne à mon tour...
Mais, mais ! N'est-ce que Loras Tyrell qui galope à dos de licorne à travers le campement en lançant des pétales de roses? Et là, voici les télétubbies !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Si le delirium tremens touche le MJ, je crois qu'il va falloir faire super gaffe à ce qui va nous tomber dessus un jour prochain ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
DukeTogo a écrit :Maëlys = Dérogation validée
Hum... tout le monde sait que je suis là sauf crash Internet... du coup, ça vaut pour moi aussi ou pas ?DukeTogo a écrit :Sentez vous libre de faire des posts courts si cela vous permet d'être plus présents.

Facile : tu prends un PnJ dans chaque tente et tu t'incrustes dans les conversationsDukeTogo a écrit :vous commencez à me manquer.

Du coup, tu veux le faire comment Casaïr ?
Si on dit que tu me suis de loin dans la foule et que tu me suis dans la tente sans savoir où tu vas, ça te convient ?
Si on dit que tu me suis de loin dans la foule et que tu me suis dans la tente sans savoir où tu vas, ça te convient ?
Gylehan : Trône de Fer
Tout à fait, à la limite te mettre la main au collet juste avant que tu ne franchisses la porte de la tente (et que je mette un taquet à l'importun à l'extérieur
).

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Bon, les loulous, ça joue, ça fait plaisir ^^
Iris, je te confirme que tu peux continuer l'échange d'Aleth-Béric sans avoir besoin des 2 posts intercalaires.
Par contre, est-tu sur qu'Aleth connaisse l'interêt de Dame Adrienne pour les exploits de Béric en tournoi ? *
Je sais que si c'est le cas, tu sauras retrouver l'extrait.
++
* = Ce n'est pas parce que je soulève le point que cela veut dire que c'est une bonne piste ou une mauvaise piste, hein.
Iris, je te confirme que tu peux continuer l'échange d'Aleth-Béric sans avoir besoin des 2 posts intercalaires.
Par contre, est-tu sur qu'Aleth connaisse l'interêt de Dame Adrienne pour les exploits de Béric en tournoi ? *
Je sais que si c'est le cas, tu sauras retrouver l'extrait.

++
* = Ce n'est pas parce que je soulève le point que cela veut dire que c'est une bonne piste ou une mauvaise piste, hein.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Aleth (si tu lisais son journal tu aurais le raisonnement en entier, tralalalalalDukeTogo a écrit :est-tu sur qu'Aleth connaisse l'interêt de Dame Adrienne pour les exploits de Béric en tournoi ? *

1. Tristifer n'a pas changé d'attitude pour rien
2. Tristifier se fait influencer par des femmes (Rose pour l'école)
3. Quelle femme a pu influencer Tristifer pour le tournoi ?...
4. Des bribes de paroles de Dame Adrienne et de Tristifer lui font penser que les deux se fréquentent
5. Dame Adrienne est bonne candidate pour influencer Tristifer
6. Quel est le mobile de Dame Adrienne ?
7. Si elle n'est que tenancière de bordel, aucun
8. Quoi d'autre ?
9. Elle est dornienne
10. Waterford n'est pas si mal placé que ça dans le Bief, ce pourrait être une base opérationnelle
Hypothèse de travail : Dame Adrienne défend des intérêts dorniens en cherchant à encourager la présence de Béric au tournoi
Aleth n'a pas la moindre idée du mobile, elle n'imagine pas que Dame Adrienne ait pu faire autre chose que saisir une occasion qui l'arrangeait... et en fait, Aleth n'est sûre de rien... juste que ce serait trop bête qu'on ait des problèmes supplémentaires si on peut l'éviter
Et voilà comment j'en arrive à attirer l'attention sur une possible manoeuvre dornienne.
Au passage, Aleth se contrefiche des intérêts dorniens dan l'absolu : elle veut (1) ne pas avoir plus de problèmes ; (2) trouver un moyen de sauver Cousin Darren. C'est uniquement pour cela qu'elle s'en préoccupe

Edit : par contre, j'avoue que j'aimerais bien une description de la tête de Béric en entendant la théorie du moment

Dernière modification par Iris le 28 nov. 2015, 21:49, modifié 1 fois.
Raison : Commentaire supplémentaire
Raison : Commentaire supplémentaire
Échafauder une théorie pareille sur autant de "si", elle cogite pas un peu trop, la donzelle ? ^^"