[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Non.
T'as rien loupé honnêtement.
T'as rien loupé honnêtement.
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Ca va, ça me rassure ^^
Les télé-réalité, c'est pas trop ma came je dois dire (hormis top chef et masterchef mais parce que mon estomac m'y oblige), du coup, je comprends pourquoi je ne connais pas ^^
Les télé-réalité, c'est pas trop ma came je dois dire (hormis top chef et masterchef mais parce que mon estomac m'y oblige), du coup, je comprends pourquoi je ne connais pas ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Top chef j'aime bien que si ils se coupent le doigt en allant trop vite pour les dés de pomme de terre.
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
- NailsEater
- Vénérable
ImpressionnantBen... C'est l'avatar de l'émission de télé-réalité "concours" ultime.
Tu connais "un dîner presque parfait"? Remplace le concept par des gonzesses qui font un concours de shopping/relooking, encadrées par une "conseillère en relooking professionnelle". Et tu obtiens l'émission en question. Cristina Cordula est cette conseillère professionnelle. Et en plus elle a une personnalité, disons, extravertie.![]()

Euh ... tu regardes souvent ? ^^
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
De temps en temps, mais toujours à plusieurs, sinon c'est pas marrant!
(je précise que je fais pire : il m'arrive aussi de regarder -toujours en groupe- l'équivalent hollandais de ces émissions... On atteint alors des sommets insoupçonnés, avec "modepolitie" ou "seks elke dag". Tout simplement fabuleux. Et j'admets sans honte que l'aspect "entraîner une autre langue par la pratique" n'est qu'un prétexte assumé).
Edit : et n'allez pas croire que je suis un gros inculte lobotomisé, hein! Je regarde AUSSI les reportages et autres séries norvégiennes sur Arte ou france 2 (tard, en général, comme tout ce qui est intéressant, on attend que l'audimat soit absent)...
(je précise que je fais pire : il m'arrive aussi de regarder -toujours en groupe- l'équivalent hollandais de ces émissions... On atteint alors des sommets insoupçonnés, avec "modepolitie" ou "seks elke dag". Tout simplement fabuleux. Et j'admets sans honte que l'aspect "entraîner une autre langue par la pratique" n'est qu'un prétexte assumé).

Edit : et n'allez pas croire que je suis un gros inculte lobotomisé, hein! Je regarde AUSSI les reportages et autres séries norvégiennes sur Arte ou france 2 (tard, en général, comme tout ce qui est intéressant, on attend que l'audimat soit absent)...
- NailsEater
- Vénérable
Je dirais bien que la tout de suite tu illumines ma journée ... mais ... vu que Casaïr supporte mon ralage/ ralement/ ralation intensif depuis ce matin, je me dis que ça ne serais pas sympa pour lui.
Mais sache que ça y c'est décidé ! Je t adopte
Mais sache que ça y c'est décidé ! Je t adopte

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
@Arthus : Ho moi je ne crois rien, hein ? :p
@Nails : Un peu plus, un peu moins, je vois plus de différence, d'autant que j'ai mon autre chieuse ultime qui s'est réveillée sur skype. Donc bon, ça me fait de la lecture
@Nails : Un peu plus, un peu moins, je vois plus de différence, d'autant que j'ai mon autre chieuse ultime qui s'est réveillée sur skype. Donc bon, ça me fait de la lecture

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Maëlys
- Vénérable
Sinon tu regardes M6 tout de suite et tu auras une idée. 

NailsEater a écrit : Elle remarqua que Blodwen appliquait ses conseils, faisant des phrases plus courtes et essayant de capter son auditoire. Leur laissant assez de temps pour d’assimiler les informations, mais pas assez pour la couper quand cela ne l’arrangeait pas.
Ravie, Oanell continua de suivre la réunion se demandant comment allait réagir le Hilderin à cette subtile remise en place.

Sinon, je ne résiste pas à poster celle-là, qui m'a (étrangement) immédiatement fait penser à Aeldred :

Par pure bonté, je vous quote le conseil en question :
Il devrait décidément exister un avantage "mentor : Cristina Cordula" dans le jeu.Cristina a écrit :Pour un premier rendez-vous amoureux, évitez la laine et les pulls trop larges. Ce n'est pas sexy !

Edit : une grosse pensée pour Iris, parce que je fais des pavés sérieux sur le forum Esteren en ce moment, avec mon biclassage moisi marketeux/huissier! S'ils savaient, en face, qu'en même temps que mes théories très sérieuses sur les féondas & l'avenir de la gamme, je poste ici des images de Cristina Cordula... Comment dire...?

- Iris
- Grand Ancien
Arthus a écrit :Edit : une grosse pensée pour Iris, parce que je fais des pavés sérieux sur le forum Esteren en ce moment, avec mon biclassage moisi marketeux/huissier! S'ils savaient, en face, qu'en même temps que mes théories très sérieuses sur les féondas & l'avenir de la gamme, je poste ici des images de Cristina Cordula... Comment dire...?

Je pars tranquillement faire des cours de français et géographie, je reviens et PAF ! des pages de HRP disjoncté !!

Trop de sérieux Arthus, ton cerveau a eu besoin de repos on dirait

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /