Essayez encore, en vous mettant dans ma logique.

Pensez à la situation actuelle de Blodwen, et à ce qui collerait le mieux tant au niveau politique qu'au niveau thématique. Il n'y a qu'un seul choix possible, pour l'instant.
Allez Iris, tente ta chance, c'est toi qui a les plus de cartes en main!Pensez à la situation actuelle de Blodwen, et à ce qui collerait le mieux tant au niveau politique qu'au niveau thématique. Il n'y a qu'un seul choix possible, pour l'instant.
Là par contre, tu es complètement à côté...Non mais Uilleam, j'avais noté le petit jeu de Blodwen au début pour s'en faire bien voir ^^
Et c'est justement ça le truc... normalement, tu as déjà la réponse à cette question-là aussi, suite à un vieux mail d'Iris (tu te souviens, ce fameux mail dans lequel tu as découvert la "tête d'ange" de Roparz?), si mes souvenirs sont exacts. Je donne tout de même de très gros indices, là! (surtout à Iris) ^^De là à ce que ça débouche sur quelque chose... Faut déjà qu'il survive ! XD
Faux aussi.Casaïr a écrit :EDIT : Tu veux un Uilleam écorché vif sentimentalement parlant, à requinquer ?
Allons, allons, ne te sous-estime pas comme ça... D'autant plus que je partage souvent tes réflexions sur les constructions d'histoires... normalement, tu devrais pouvoir trouver! ^^Iris a écrit :Gentille MJ a du mal à suivre la logique de gentil joueur farfelu qui porte une cilice![]()
Donc... non, je n'aurais rien anticipé !![]()
... du coup les motivations... euh... pff... ?...
Apparemment, t'aime quand même vachement les histoires compliquées, hein ?