[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

16 déc. 2015, 16:33

Arthus a écrit :Et ne me parle pas de Diego et du sac à chatons, s'il te plaît. Je te connais. :mrgreen: (oui, je sais que tu comprendras la référence!)
Pourtant c'est de rigueur ! XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Arthus
Vétéran

16 déc. 2015, 18:20

Pour mettre VRAIMENT toutes les chances de mon côté, J'en rajoute une couche. Désintéressée, bien sûr. :mrgreen:

Image

Oui, je suis vil. :twisted:
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Kalessin
Jeune pousse

17 déc. 2015, 10:30

Voir tant de chatons, ça me donne faim.

Du coup les espoirs d'Elwigg étaien bien réduits à néant. J'ai bien fait de l'envoyer au mur tiens! Il va finir frustré (oui, plus qu'aujourd'hui) et s'amourincher avec le garçon d'écurie de la rosace.

Je me rends compte que j'ai dit deux choses sales dans un seul post, du coup il me faut en dire une troisième dans un souci d'assouvissement de trouble obcessionnel convulsif.
Hum, voyons. Non, je ne trouve pas de chose à la fois sale et envisageable sur un forum public sans internement express =/

C'est pas toujours facile d'être un peu psychopathe, ça me pèse...

La fatigue et le manque de temps me tiraillent, l'absence de sollicitations sur le forum et le boulot m'ont embrouillé l'esprit, il me faut m'y remettre. Mais une fois encore la malédiction a frappé. J'ai suivi le fil de l'histoire hier mais en mon absence vous avez ajouté 7 ou 8 pages au moment ou je pouvais intervenir. En plus les gens ne mangent même pas mon superbe Gruau pimp fait avec les fruits et légumes de saison, éco responsable et utilisant le commerce equitable, dont j'avais établi la recette sous la tutelle de la gentille (et horrifiée par mes habitudes alimentaires) Iris d'Automne.
Je suis persuadé que c'est super bon moi! Aeldred a loupé le meilleur ptit dej' du multivers! (oui, parfaitement!)

Bref, les absents ont toujours tort, et comme ça doit être la 4ème fois que ça m'arrive on a qu'à faire évoluer le proverbe en Kalessin a toujours tort. (pourtant c'est pas que je suis inactif, je supprime tous les jours des mp à la pelle pour pouvoir continuer de lancer mes idées, mais les événements et ma disponibilité exclue des moments propices font que je rate toutes les occasions que j'attends, même si j'attends 3 semaines \o/)

En espérant qu'Elwigg devienne un ronce respecté et accompli, à défaut il ira dormir de son dernier sommeil dans le marais, convaincu d'avoir tout raté dans sa vie et de n'être qu'un poids pour la société.

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 10:58

Pour le ptit dèj', la tête d'Hafnir m'a semblé dire 'ouais, non, oublie", et comme Aeldred tient à la vie... ^^

Pour le reste c'est dommage, mais si on peut attendre une occasion, on peut aussi la provoquer. Tu n'es pas obligé d'attendre LA timeline qui dit que tu peux faire ceci ou cela, tu peux même faire un simple poste résumant tes actions de la mâtinée si jamais personne ne vient t'interrompre (comme ce que j'ai fait avec le nettoyage de printemps en automne pour la maison d'Aeldred). C'est pas primordial pour l'histoire, mais cela reste important pour le personnage (en l'occurence, pour mon personnage ça l'est).
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Iris
Grand Ancien

17 déc. 2015, 11:10

C'est juste que Hafnir est plus raffiné que Hemsten qui trouve au contraire que c'est bon...

Aeldred doit juste savoir de qui il se rapproche le plus ;)

En tous cas Elwigg peut parfaitement tomber sur Aeldred à la sortie de la discussion avec Nevena dans 5..4..3... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 11:18

Surtout qu'il pourrait avoir besoin de quelqu'un qui connait la région par là-bas !

Et je rappelle le leitmotiv d'Aeldred : "tout plutôt que leur ressembler". Mais bon, ça peut évoluer aussi ça ^^

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 11:52

Bon, si Elwigg veut s'incruster à la bourrin (comme... comme d'habitude en fait...), c'est le bon moment ! *tape du pied*

Kalessin
Jeune pousse

17 déc. 2015, 11:55

Mais.... Il s'incruste pas à la bourrin! Il a fait ça une fois!
Et la je suis vachement intéressé par ce qui se raconte (Aeldred se retourne et voit Elwigg, assis sur la marche du pas de la porte, le visage posé sur la main et une paille dans la bouche, sirotant son délicieux gruau.) sllllluuuurp. "Vous arrêtez pas, c'est super intéressant!"

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 12:41

En mode popcorn, le bûcheron ? --"

Arthus
Vétéran

17 déc. 2015, 12:45

Casaïr a écrit :Il y avait là de quoi s'étouffer de surprise ! Aeldred, le jeune reclus du village à qui personne ne parlait, et qui de fait ne parlait à personne, venait s'enquérir de l'état de quelqu'un ! C'était si incongru qu'il se senti obligé d'ajouter :
Blodwen, Oanell, Elwigg et Keenan apprécient sans doute que tous leurs efforts se résument à "personne ne parle à Aeldred". :mrgreen: :lol:

Ce qui confirme ce que pense Blodwen : le problème d'Aeldred se trouve essentiellement dans sa tête. ;)

En tous cas, excellent début avec Jazkez et Névéna!
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Verrouillé