[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Arthus
Vétéran

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie

17 déc. 2015, 12:45

Casaïr a écrit :Il y avait là de quoi s'étouffer de surprise ! Aeldred, le jeune reclus du village à qui personne ne parlait, et qui de fait ne parlait à personne, venait s'enquérir de l'état de quelqu'un ! C'était si incongru qu'il se senti obligé d'ajouter :
Blodwen, Oanell, Elwigg, Rhéa (et son mari) et Keenan apprécient sans doute que tous leurs efforts se résument à "personne ne parle à Aeldred". :mrgreen: :lol:

Ce qui confirme ce que pense Blodwen : le problème d'Aeldred se trouve essentiellement dans sa tête. ;)

En tous cas, excellent début avec Jazkez et Névéna!
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 13:02

Techniquement, Blodwen (bien que née et ayant vécu, quoi, ses 4 premières années à Terfynisel ?) et Elwigg ne sont pas du village, pas plus que le futur mari de Rhea (qui est toujours à swelbecky en passant) :P

Rhea figure à part dans le coeur d'Aeldred, tout comme Oanell (qui a aussi passé 10 ans loin du village) et Kevan.... A part dire "j'm'en fiche, j'veux juste savoir kikirentre et kikisort", on ne peut pas franchement parler de conversation amicale. C'est neutre au grand maximum ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

17 déc. 2015, 13:03

Blodwen, Oanell, Elwigg, Rhéa (et son mari) et Keenan apprécient sans doute que tous leurs efforts se résument à "personne ne parle à Aeldred". :mrgreen: :lol:
ouais toutafé !

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 13:05

Arthus a écrit :En tous cas, excellent début avec Jazkez et Névéna!
Excellent début avec Jazkez ? ^^' J'ai surtout envie de finir ce que l'autre Aeldred a commencé, mais sinon, moui :P

Névéna, oui mais bon, c'est la seule qui pouvait potentiellement me répondre sur le moment ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Arthus
Vétéran

17 déc. 2015, 13:21

Techniquement, Blodwen (bien que née et ayant vécu, quoi, ses 4 premières années à Terfynisel ?) et Elwigg ne sont pas du village, pas plus que le futur mari de Rhea (qui est toujours à swelbecky en passant) :P
Si tu pars par là, Jazkez n'est pas non plus du village (à pinailleur procédurier, pinailleur procédurier et demi! ^^). :mrgreen:

Sinon, pour Jazkez je disais "excellent début", parce que votre relation a débuté exactement comme elle le devait : par une séance de chambrage amical. Mais au fond, je suis certain que Jazkez est touché par l'attention d'Aeldred, et qu'il a fait un grand pas dans sa direction. Un passage de sa réponse le démontre d'ailleurs sans aucun doute possible. :D

Et non, je ne te ferai pas l'affront de lancer un nouveau jeu du quote, mais l'esprit y est! :P
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 13:32

Je n'ai pas relevé l'origine de Jazkez parce que bon :P

Et oui, j'ai l'impression (vague, très vague) que Jazkez a (vaguement) apprécié, mais bon ! Aeldred a fait sa B.A sans être vraiment sûr que ça valait vraiment le coup, donc, il va laisser couler ^^

Kalessin
Jeune pousse

17 déc. 2015, 13:39

Bon, ok, une B.A doit être désintéressée, mais pas comme ça, en avoir rien à foutre du gars après être venu lui dire un ptit pardon ça casse l'action ^^

Voyons donc t'es un asti d'atypique tabarnak!

Sinon, ptite intro brutale avec des mots doux! <3

Casaïr
Vénérable

17 déc. 2015, 13:48

Pas qu'il en a rien à faire, plus qu'il a l'impression que ça n'a pas apporté grand chose au final (de son point de vue de victime je parle ^^).
Kalessin a écrit :Sinon, ptite intro brutale avec des mots doux! <3
QUAND JE DISAIS QUE TU ÉTAIS UN BOURRIN !!

Iris
Grand Ancien

17 déc. 2015, 13:50

Casaïr a écrit :(de son point de vue de victime je parle ^^).
N'oublions pas de nous rappeler que le joueur lui-même a demandé à gentille MJ de rajouter une double couche de malheur et souffrance dans sa vie... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kalessin
Jeune pousse

17 déc. 2015, 13:52

Vous voudrez un peu de larmes et de douleur avec vôtre malheur monsieur?

"QUAND JE DISAIS QUE TU ÉTAIS UN BOURRIN !!"

Oh eh hein! On frappe rarement pour SORTIR d'une pièce, alors tutecalmes'ilteplait! Nameoh!

Verrouillé