Carrément !Nails s'est remontée en Prouesse et Combat (elle fait du GN)
[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
- NailsEater
- Vénérable
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Si ton personnage commence à te faire des épées en mousse, on pourra se poser des questions :p
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Silence inquiétant... On n'entend que le bruit des épées en mousse qui résonne dans l'obscurité...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Ils sont peut-être déjà tous morts...
Sinon, tu as déjà prévu ton repas de noël ?
Sinon, tu as déjà prévu ton repas de noël ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Le repas de Noël, c'est sur ce fil qui n'est pas consacré à Trône de Fer comme on pourait le croire :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... &start=190
D'ailleurs, je crois qu'il y a quelque part un supplément sur les recettes estereniennes, si j'arrive à mettre la main dessus.
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... &start=190
D'ailleurs, je crois qu'il y a quelque part un supplément sur les recettes estereniennes, si j'arrive à mettre la main dessus.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Ayé je crois que j'ai tout fais comme il faut cette fois ^^
J'ai un barbare qui parle...et c'est pas si courant, et même qu'il peut cogner si besoin :p
J'ai un barbare qui parle...et c'est pas si courant, et même qu'il peut cogner si besoin :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
L'incroyable arrive parfois : tout le monde a rempli sa feuille. Pour Kalessin, j'attendais confirmation de quelques éléments de background, mais cela peut se faire en RP. Je commence à poser le décor et on démarre demain (enfin, mardi). 

Les intros des PJ sont envoyées en MP, merci de confirmer si vous l'avez reçue. J'ai fait une intro collective pour Caules et Jolinar qui n'ont pas beaucoup de secrets l'un pour l'autre.
L'intro collective se passe en deux temps : 13.1 Crise à l'Université pour ceux qui s'y trouvent (Aslinn et Caules), 13.2 Un immeuble borgne pour ceux qui sont déjà chez Nold (Jolinar et Roan). Elhine se dirigera d'un côté ou de l'autre selon sa réponse.
Tous ces messages risquent de ne pas suivre la migration du forum, pensez à garder des copies.
L'intro collective se passe en deux temps : 13.1 Crise à l'Université pour ceux qui s'y trouvent (Aslinn et Caules), 13.2 Un immeuble borgne pour ceux qui sont déjà chez Nold (Jolinar et Roan). Elhine se dirigera d'un côté ou de l'autre selon sa réponse.
Tous ces messages risquent de ne pas suivre la migration du forum, pensez à garder des copies.
- NailsEater
- Vénérable
Reçue et lue ! (en plus de lettres)
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Chacun prend le temps de lire l'intro et de demander des éclaircissements, et on attaque le RP.