[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

26 déc. 2015, 08:58

Hop hop !
DukeTogo a écrit :(Maelys, si tu est ready, tu peux envoyer, dans ce cas Gobsie commencera son post par "avant de rejoindre Béric..."
Maëlys, je crois que ça veut dire qu'une fois que tu as la réponse de Darren tu peux poster un "ah vous voilà" et enchaîner sur ton discours

Pour rappel : MeiYaw indisponible et Gobsie... pas de connexion depuis le 22 décembre, à mon avis lui aussi est en vacances quelques part donc...
DukeTogo a écrit :Comme déjà dit, j'ai l'ambition de démarrer 2016 sur une nouvelle journée, pas une conversation suspendue dans le temps.
... donc Maëlys, le discours de Béric clora* la soirée pour vous quatre (Béric + Darren + Gyles + Myrosh) ;)

* j'ai dû vérifier la conjugaison de clore au futur simple pour découvrir que le passé simple et l'imparfait de ce verbe sont inusités... suis toute chamboulée ! :lol:

Béric Kardalt a écrit :"Par contre, quelque soit ce qui se passe, je mettrai une limite, à partir du moment où cela la mettra en danger."
Suis curieuse de savoir ce que recouvre la notion de "mise en danger", parce que c'est quand même vachement vague et soumis à l'appréciation de chacun ^^

Iris, qui aimerait aussi démarrer 2016 sur une nouvelle journée intense et tout :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

26 déc. 2015, 14:51

Casaïr a écrit :
"Je suis parti bien avant eux, donc je ne peux te répondre avec certitude, mais...
Il songea aux regards qui l'avaient suivi pendant qu'il s'en allait voir Talla Tarly et grimaça : s'il subit les mêmes avanies que celles dont j'ai dû le tirer d'affaire ce matin, il y a peu de chance qu'il s'attarde."
Vous voyez ser Etan Verraz faire un jet d'ingéniosité + connaissance. Et il ne comprend pas toujours pas :lol: :lol: Vous parlez trop bien, les gens :mrgreen:

Sinon, oui, je confirme Maelys que tu peux envoyer ton post, genre "une fois que Myrosh et Gyles arrivèrent..."

De leur coté, on attend que la description de célébration pieuse et enflammé de Gobsie.

PS : Je vous met pas la pression, hein, je fais juste de la régulation de traffic ;)

Une fois que l'orage de Noël sera passé à la maison, je vous raconterais notre Noel. Du grand n'importe quoi :roll:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Casaïr
Vénérable

26 déc. 2015, 16:07

Etan Verraz... C'est pas l'espèce de bourrin qui vient d'envoyer son propre seigneur sur le Mur, sans aucun état d'âme et qui ne donne pas l'impression d'avoir inventer l'eau chaude ? Me disait bien :P

EDIT : n'oubliez pas au cas où : l'équipement de Darren devrait attendre Myrosh à sa tente ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Maëlys
Vénérable

27 déc. 2015, 14:39

J'étais dans la famille ces derniers jours, je complète la fin du post dès ce soir pour laisser à DT la possibilité de rempiler correctement pour la nouvelle année. :)

DukeTogo
Vénérable

27 déc. 2015, 16:42

Maëlys a écrit :J'étais dans la famille ces derniers jours, je complète la fin du post dès ce soir pour laisser à DT la possibilité de rempiler correctement pour la nouvelle année. :)
Sounds good ! ;)

Casaïr
Vénérable

28 déc. 2015, 00:32

J'attends que Myrosh et Gyles rejoignent la discussion avant d'enchainer ou pas ?

Je ne ferai probablement qu'un post avant d'aller faire dodo Darren :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

DukeTogo
Vénérable

28 déc. 2015, 00:58

Pas de problème, tu postes si tu veux.

Le truc, c'est qu'avec les faibles dispos liés aux fêtes, je te demanderais juste de ne pas lancer de question car on sait qu'on arrivera pas à faire une conversation inter-pjs en 3 jours :-)

Beric a fait part de ses projets, vous pouvez y réagir maintenant (pour les dispos) ou plus tard, dans le cadre d'une description.

Casaïr
Vénérable

28 déc. 2015, 01:12

Ok :)

Je vais y réfléchir alors, poster sans poser de question... >_<

Je ferai ça demain ! XD

DukeTogo
Vénérable

28 déc. 2015, 02:04

Casaïr a écrit :Je vais y réfléchir alors, poster sans poser de question... >_<
Rhoh, ca veut juste de ne pas conclure un post par (pour exemple) :
"Et toi, quand penses-tu?"

Iris
Grand Ancien

28 déc. 2015, 08:05

Deux choses m'échappent

1. D'après Thoros les Tyrell partent avant la fin du tournoi, donc l'option "le vainqueur peut gracier" ne tiendra pas (ou je n'ai rien compris à l'enchaînement des événements) = ce plan tombera de facto à l'eau

2. "Lady Aleth ne me dira plus rien désormais" ... ben... ça dépend comment qu'il s'y prend Béric, mais attendre d'une ado' qu'elle ait une attitude magnanime à peine 3h après une gueulante, c'est pas possible :lol: ... Je rappelle que vous répétez à loisir "la jeune Lady Aleth" et variantes : y'a des conséquences... :P (et encore, elle est très peu immature quand je compare avec mes élèves, c'est vraiment une fille qui fait des efforts).... et pis franchement... à moins de lire dans ses pensées, vous ne pouvez pas être certains de ce qu'elle compte faire... et comme c'est une jeune fille, même ce qu'elle s'affirme avec force est susceptible de flancher et d'être abandonné...

A l'année prochaine :P (ou à demain en RP ^^)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé