Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Thalgrim
Vénérable

Re: Absences lors des parties

17 août 2011, 19:34

Je suis présent, mais globalement je ne serais pas très actif jusqu'à la fin du mois. Ça ira ensuite un peu mieux en septembre, et je serais à nouveau totalement libre à partir d'octobre.

Thanatologos
Jeune pousse

20 août 2011, 15:34

KAPOUM ! `Effet pyrotechnique je vous prie`

De retour ! Mais probablement pas très actif avant lundi !
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Iris
Grand Ancien

;-)

20 août 2011, 16:02

Salut et bienvenue en retour !

Pas de soucis pour le taux d'activité, pas mal de gens sont actuellement encore en vacances. Pour l'essentiel tu peux poster en Helefrt 2.3 pour décrire l'état psychologique du perso, ce qu'il veut faire, comment... bref, préparer la suite de ses aventures puisque je vais m'appuyer sur les itinéraires que vous me donner pour préparer les aléas que vous rencontrerez :mrgreen:

Tout est calme, tu peux visiter un peu partout et prendre ton temps pour commenter ou même raconter tes vacances si tu es inspiré ! ;)

A suivre !

I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

21 août 2011, 09:23

Petit passage éclair,

de retour de vacances, mais je ne posterais nulle part avant mardi après midi ( rattrapages ).

Osniria redémarrera donc aux alentours de mardi soir, et cette fois, ca va barder!

Pour Helefrt, Farlann essai d'apprendre quelques trucs avec Tagd, concernant la sigil rann et les savoirs démorthens, et se repose! (passif encore quelque temps)

luciole
Jeune pousse

21 août 2011, 10:29

Pwiooouuu

De retour également. Et je vais aller répondre à Garn mais.... petit rythme pour encore 5 jours... (pas plus de une ou deux réponses/jours) pour la même raison que Farlann

Peluche.

Et je declare haut et fort que Esteren c'est assez... traumatisant. Si si. Quand l'ambiance et là y a des trucs qui font froids dans le dos.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

???

21 août 2011, 12:51

Coucou !

Contente de te revoir aussi ! :D

Je prends ta remarque sur Esteren pour "rebondir" dessus dans un nouveau sujet de discussion à côté, dans la section, si tu es d'humeur à raconter tes malheurs de Joueuse ;)

:)

Crépuscule
Mathusalem

23 août 2011, 23:14

Salut

Désolé, j'ai des soucis de portable (l'adaptateur à grillé), du coup, j'ai pas trop l'occasion d'être connecté, d'où un potentiel mutisme.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Alessio Orsini
Jeune pousse

24 août 2011, 14:58

Mes plus plates excuses pour mon absence bien involontaire (coupure d'Internet, un problème de cablage où France Telecom a du intervenir :roll: ).

Et seulement petit retour puisque à la dernière minute je pars à Riga pour quelques jours, jusqu'au 31 aout.
Aujourd'hui et demain étant overbooké pour la préparation du voyage je ne me remettrai à jour qu'au retour de Riga.

Iris
Grand Ancien

Riga ?!

24 août 2011, 15:36

Coucou !

Ah, moi je croyais que tu étais en vacances ! Je ne me suis pas inquiétée, la plupart avaient disparu loin de leurs connexion Internet ;)

C'est encore le flou de la rentrée pour beaucoup, alors vraiment aucun souci pour ton indisponibilité ! Tu ne tortures personnes en faisant durer un suspense insoutenable ;)

Et bon séjour à Riga ! C'est sûrement très joli en cette période de l'année ! :D

I

Avrock
Vénérable

01 sept. 2011, 11:18

A partir de lundi, je risque d'être absent du forum... Je démarre mon nouveau travail (et il va falloir être studieux :lol: ), et pour le moment, n'ayant pas encore d'appartement dans les environs de ce dernier, je vais avoir 2h de trajet minimum le matin et le soir. Je ne sais vraiment pas combien de temps durera cette transition et si je me connecterai en soirée pour jeter un oeuil au forum (fatigue, fatigue, quand tu nous tien !). Enfin bon, je reviendrai dès que possible. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Répondre