Rapide explications avant de clôturer le débat pour moi

Il y a eu un beau gâchis de RP avec ce méta

Myrosh avait volontairement omis le passage suivant où on a un indice sur l’implication de Thoross car il ressent de la gêne, indice que seul ceux qui étaient présents ont pu noter.
Myrosh a résumé cet échange à ça :« "Ha, j'en connais une autre prête à beaucoup de choses pour éloigner son mari d'elle. Pas que, j'ai l'impression. Euh..." Thoros devint écarlate un moment et dissimula son visage derrière sa chope.
« A part ça il a fait allusion à une femme qui serait prête à beaucoup de choses pour éloigner son mari d'elle , mais je ne vois pas bien de qui il pouvait parler
Donc rien ne pouvait laisser croire à Aleth que Thoross était directement impliqué, je dirais même que d’après ce qu’a dit Myrosh l’interprétation la plus plausible serait de croire que Thoros à entendu ça lors de la soirée chez les Florent.
Idem quand Aleth dit en parlant de Thoros:
Il y a méta car à aucun moment il me semble Aleth n’a été la témoin de ce commentaire. Et je ne crois pas avoir lu qu’il lui ai été rapporté.« qu'il a dit combien il croyait que Darren serait un adversaire facile »
Avec un brin de patience Iris aurait pu se contenter de décrire à Myrosh qui était Lady Silva et ses soupçons concernant le fait qu’elle est influencée quelqu’un durant le tournoi,
Myrosh aurait fait le lien et aurait pu choisir dans ce cas de sciemment révélé sous le sceau du secret ce qu’il pensait que Thoros avait fait.
On sortait de là avec un rapport gagnant/gagnant, et un renforcement du lien Myrosh/Aleth.

Mais iris a décidé de passer outre mon rp et de faire du méta .

Tel que la situation est décrite, Aleth accuse sans aucune preuve Thoros d’avoir truqué le tournoi et ça devant Myrosh et tout le monde…
Cela a donc de grande chance de finir en rapport perdant/perdant et de créer inutilement une inimitié Myrosh/Aleth.

Déjà qu’Aleth ne cesse de se plaindre du fait que personne ne l’aime, mais il faut dire que là elle ne fait vraiment rien pour.

De mon côté ça me saoule de devoir rentrer dans le lard d’Aleth , j’essaie tant bien que mal d’intégrer Myrosh au groupe et je vous remercie pour votre accueil,

Voilà sur ces mots on avance comme l’a dit Duck et je m’en vais donc poster ma réaction, mais au moins vous aurez la clef de lecture pour comprendre.

The show must go on