[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
- NailsEater
- Vénérable
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Hihi, j'aime déjà Elhine !
Cet air angélique est ... hmm ... fabuleux !
Cet air angélique est ... hmm ... fabuleux !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Elhine attend surtout la réponse d'un air angélique 

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
- NailsEater
- Vénérable
ahah ! Je me doute !
Pendant ce temps, Aslinn est en chemise de nuit, trempée, en train de ranger les affaires de quelqu'un d autre qu'elle ^^
Viens avec nous !
Pendant ce temps, Aslinn est en chemise de nuit, trempée, en train de ranger les affaires de quelqu'un d autre qu'elle ^^
Viens avec nous !
- Joueuse :
J'veux bien, mais je ne suis pas tout a fait sûr que ce soit l'option déployée par la brute de service du bureau d'accueil...
A noter qu'Elhine ne correspond pas tout à fait non plus au profil de l'étudiante qui rougit à la moindre chemise retrouvée... ça risque de faire tâche
A noter qu'Elhine ne correspond pas tout à fait non plus au profil de l'étudiante qui rougit à la moindre chemise retrouvée... ça risque de faire tâche

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
- NailsEater
- Vénérable
Désolé d'avoir mis si longtemps à poster, j'ai eu pas mal de devoir à rendre et n'ai pas eu trop l'occasion de vraiment poster !
Mais je suis de retour \o/ voilà voilà
Mais je suis de retour \o/ voilà voilà

- Joueuse :
C'est marrant, mais j'ai comme l'impression qu'à l'université, ça va beaucoup plus avancer que dans l'immeuble... 

Les deux joueurs de l'immeuble ont l'air d'avoir disparu dans une fissure... Pas grave, je prévois une variante.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Petite question HJ : L'esprit/fantôme qui parle à Aslinn avec une habitude déconcertante, est-il :
- visible et indiscernable dans le noir
- visible mais discernable selon ?
- invisibel (seule Aslinn en a visiblement connaissance, qu'il soit réel ou immaginaire...)
- Chant de Slouby
- visible et indiscernable dans le noir
- visible mais discernable selon ?
- invisibel (seule Aslinn en a visiblement connaissance, qu'il soit réel ou immaginaire...)
- Chant de Slouby
Réponse en RP.
Comme cette scène a tendance à s'allonger à l'excès, je vais la conclure en narratif, le temps d'échanger encore deux ou trois répliques, sauf si l'un de vous voit une action importante à entreprendre. J'attendais le retour de Roan, mais la ville semble l'avoir englouti. Ensuite, on repartira sur la scène suivante.
Comme cette scène a tendance à s'allonger à l'excès, je vais la conclure en narratif, le temps d'échanger encore deux ou trois répliques, sauf si l'un de vous voit une action importante à entreprendre. J'attendais le retour de Roan, mais la ville semble l'avoir englouti. Ensuite, on repartira sur la scène suivante.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Le chapitre est presque bouclé. Une ou deux réactions pour savoir qui suit, et on pourra enchaîner. Si quelqu'un suit, évidemment.