[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

13 janv. 2016, 01:13

Sénatrice, une petite réaction suite aux conseils de Gwan'Ok ?

Un rassemblement des troupes pour leur faire part des dernières décisions ?

Après quoi, je pourrais avancer dans le temps. Edrick partira avec la sénatrice (du moins au début, pour la suite ...).

Koebi, pour info, tu ne trouveras rien dans la bibliothèque numérique du Praetor One sur l'époque de Bender, il n'y a plus d'archives de cette époque à cause de la periode de chaos qu'il y a eu entre les 2 empires. Les quelques éléments qui peuvent être trouvé dans la biblio d'une sénatrice, ce sera plus de l'ordre géo-politique, peu être un peu d'histoire des principaux systèmes, mais dans ces recueils, les informations proviennent de recherche de type 'archéologique', avec son lot d'interprétations. Actuellement, la meilleure archive, c'est Bender ... avec son lot de défaillance :)

Du coup, tu peux me préciser sur quoi tu voulais porter les recherches de Koebi ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

16 janv. 2016, 00:03

J'avais l'idée d'identifier les mechas de l'usine martienne et de voir si certains pouvaient avoir une descendance (au sens technologique) chez les mechas actuels. L'idée est que certaines fonctions anciennes, tout en ayant perdu leur usage d'origine, peuvent subsister dans les engins modernes. Mais, en effet, la sénatrice ne doit pas être une collectionneuse de vieilles mécaniques...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

16 févr. 2016, 23:52

Hello

Iris, tu peux clore le chap.

Je vais dès que possible lancer le prochain chapitre sur la route de notre belle planète rouge avec Koebi et Adam.

Pour mes autres joueurs, si le plaisir vous en dit, je peux vous faire jouer en solo ou duo des épisodes de vos histoires parallèle (voir cross over plus tard), ou échanger avec vous en mp sur le devenir, les objectifs, les actions que souhaitent mener vos persos.

++

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

17 févr. 2016, 20:54

Adam ne s'est pas manifesté depuis un moment. Il suit toujours ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

17 févr. 2016, 21:39

Ce chapitre de transition avait pour objectif de permettre à l'histoire de redémarrer sur de bonnes bases, j'espère Cialf que tu pourras t'amuser

En vous souhaitant que ce nouveau départ vers Mars se passe bien ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Cialf
Vénérable

17 févr. 2016, 23:45

Réponse légèrement à côté de la question mais sympa.

Cialf
Vénérable

21 févr. 2016, 22:32

Le départ pour Mars est imminent, j'attends juste l'ouverture du nouveau chapitre :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

22 févr. 2016, 21:25

Oui, pour un être immortel tapi dans le néant interstellaire, imminent est tout relatif :D

Je réfléchis à votre intro respective dans ce nouveau chapitre, j'ai une petite idée en tête mais faut que je creuse ... mais tu sais ce qu'on dit ... plus c'est long plus c'est bon :P ... enfin j'essaye d'envoyer ça avant Pâques ;)
Dernière modification par Crépuscule le 06 mai 2016, 11:51, modifié 1 fois.

Crépuscule
Mathusalem

01 mars 2016, 02:43

Nous y voilà, je suis prêt à reprendre.
Je posterai l'intro demain pour mon duo de survivors ...

J'espère que ça vous plaira.

++

Crépuscule
Mathusalem

06 mai 2016, 11:06

Salut,

Alors pas trop déstabilisés par cet inter-chapitre étrange?

Pour ne rien dérogé aux bizarretés, Koebi tu n'as pas vu "l'hôte" par tes yeux à l'instant là dans la rue, mais tu l'as vu par tes yeux fermés, comme une vision, une vision d'un moment similaire, là dans cette rue (avec l'"hôte" montant depuis l'astroport) ... à moins que ce ne soit une vision de ce qui va advenir ... ou de ce que Root (l'entité capillo-cablée) pense qu'il va advenir ... :D

Bref, il va falloir attendre qu'Adam (le grand chaperon sombre) quitte l'astroport pour le voir vraiment arriver et pouvoir lui parler.

Répondre