[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Arthus
Vétéran

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

04 mars 2016, 13:43

Suggestion pour ton personnage, au passage : d'après ce que j'ai compris, ce sera le seul habitant de Terfinysel pur souche et intégré. En effet, tous nos personnages sont extérieurs au village (Elwigg et Blodwen), en ont été absents pendant une période relativement longue (Pwyll, Oanell et Blodwen), ou n'étaient pas intégrés (Aeldred).

Du coup, cela pourrait être intéressant pour toi d'avoir des infos sur la mentalité des villageois, ainsi que sur les dernières rumeurs. Idem pour le personnel du château ou les gardes. :)

Cela devrait te donner accès à des informations et points de vue qu'aucun membre du groupe ne possède pour le moment, ce qui peut toujours se révéler intéressant tant au niveau de la profondeur de ton personnage qu'en ce qui concerne ses possibilités d'interaction. ;)
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

04 mars 2016, 13:49

Du coup, je me pose une question con : Aeldred restera-t-il le benjamin du groupe ? :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Sandy.Julien
Petite graine

04 mars 2016, 21:15

Alors : Fragan, mon personnage, devrait avoir 22 ans. J'ignore si ça en fait le benjamin...
Et en effet, c'est un habitant de Terfinysel qui ne s'en est jamais éloigné. Il doit bien connaître un ou deux ragots, en effet, c'est une bonne idée. Je viens de faire une version 2.0 de ma fiche car un défaut ne correspondait pas au contexte. Il y aura sans doute quelques derniers ajustements, mais je commence à avoir une petite idée de ce à quoi il ressemble, ce brave garçon !

Casaïr
Vénérable

04 mars 2016, 21:25

Nan, ça sera toujours le mien ! (21 ans :P )

Niveau ragots, y en a toujours qui traine, de toutes les façons. Du coup, ils ont plus que certainement été dans les mêmes cercles d'apprentissage (vu qu'à Esteren, les enfants sont répartis en 3 cercles, 0-5 ans*, 5-10 ans, 10-15 ans), et forcément, il connait au moins l'histoire d'Aeldred (mais vu du côté des pécores).

* Même si les enfants de moins de 2 ans ne quittent pas forcément leurs parents, mais c'est quand même là)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Sandy.Julien
Petite graine

05 mars 2016, 21:36

Bon, j'ai mis ma fiche de perso en ligne.
@Iris : j'ai modifié un truc, j'ai retiré l'art de combat Sournois (qui ne correspond de toute façon qu'aux armes courtes) et j'ai pris à la place des points en Tir, que je n'avais pas (et qui sera sans doute utile...). Je ferai le descriptif et un petit historique demain !

Iris
Grand Ancien

05 mars 2016, 22:05

OK !

Pense à rajouter ta jauge de trauma ^^ ... surtout que tu es déjà au stade du symptôme si je me souviens bien :twisted:

Je prépare vos petites affaires (déjà, à peu près OK pour le focus Ambition), moins vite que prévu mais j'arrive au bout :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

05 mars 2016, 22:36

Iris a écrit : surtout que tu es déjà au stade du symptôme si je me souviens bien :twisted:
Ha...

Eh biiiiiiiiiin... On va faire avec !

Bienvenue dans le groupe d'éclopés de la vie !

Iris
Grand Ancien

05 mars 2016, 22:49

Esteren :

...le jeu où les PJ ont tant de morts dans leurs historiques que MJ hésite à en rajouter ! :lol:

... le jeu où le taux de natalité est insuffisant pour compenser ne serait-ce que les morts des historiques des PJ ! :P

... le jeu où il y a un concours de celui qui sera le plus traumatisé dans la vie ! (ça remplace les gros bill D&D ^^... c'est de l'optimisation inverse :lol: )

Bon, sinon, je suis bientôt à jour et vous avez déjà de quoi vous occuper un peu même si je ne suis pas au top du rythme de post :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

NailsEater
Vénérable

05 mars 2016, 23:02

Mais cette equipe ... Je sens que ça va être sympa tout ça !

Bienvenue ! :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

05 mars 2016, 23:04

Pour le concours du plus lourd traumatisme, on peut éliminer Pwyll direct, non ? Il est optimiste, pas de mort à son actif, il a juste été largué par sa fiancée :P

Par contre, avec les autres ...

Tu nous donneras ton quarté dans l'ordre, Iris ? ^^

Verrouillé