[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Désolé grosse bouffée de boulot, je réponds ce soir.
- Iris
- Grand Ancien
J'avoue en lisant ne pas avoir bien compris si on repartait pour se foncer dessus (à la lance) ou si Lord Piète imposait d'office le combat à terre
En tous cas il a l'air d'avoir un chouette jet d'Intimidation, dommage qu'il l'ait lamentablement foiré devant Lady Talla Tarly, cette délicate jeune femme qu'il comptait courtiser *sifflote*

En tous cas il a l'air d'avoir un chouette jet d'Intimidation, dommage qu'il l'ait lamentablement foiré devant Lady Talla Tarly, cette délicate jeune femme qu'il comptait courtiser *sifflote*
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Pas sûr qu'il ait réussi quoi que ce soit avec Talla ^^"
A mon avis, Piète va recommencer le même cirque pour les deux passes d'armes suivantes, soit pour forcer Béric à l'affronter au sol, soit pour le pousser à la faute et obliger le maitre d'armes a le faire tomber de monture, s'attirant ainsi l'opprobre des gens autour, les rassurant sur le fait qu'un dornien n'a de toutes façons aucun honneur.
A mon avis, Piète va recommencer le même cirque pour les deux passes d'armes suivantes, soit pour forcer Béric à l'affronter au sol, soit pour le pousser à la faute et obliger le maitre d'armes a le faire tomber de monture, s'attirant ainsi l'opprobre des gens autour, les rassurant sur le fait qu'un dornien n'a de toutes façons aucun honneur.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Moralité : face à un dilemme où tu es perdant-perdant, tire aux dés ta décision 

-
- Mathusalem
Moi je dis prends ton épée et pète lui les dents ... faut pas avoir peur de l'affronter ... la peur est plus tranchante qu'une épée
Et en plus il fait même pas nuit alors ya rien à craindre
.
Par contre dépêchez vous. .. parce que l'hiver vient!!!

Et en plus il fait même pas nuit alors ya rien à craindre

Par contre dépêchez vous. .. parce que l'hiver vient!!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
oups j'ai complètement repondu a côté de la plaque
j'ai lu Myrosh au lieu de Thoros et j'aicru que Beric me faisait signe..... je vais editer mon message en partant du principe que je reste tranquillement à ma place

j'ai lu Myrosh au lieu de Thoros et j'aicru que Beric me faisait signe..... je vais editer mon message en partant du principe que je reste tranquillement à ma place

Ok merci ,Gobsie
Pour préciser, Piete fait bien signe à Beric d'aller se mettre à l'autre bout.
Lui-même, ser et lord, vient de se faire siffler, il va pas en plus refaire le trajet, nameho
Pour préciser, Piete fait bien signe à Beric d'aller se mettre à l'autre bout.
Lui-même, ser et lord, vient de se faire siffler, il va pas en plus refaire le trajet, nameho

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Ah mais chacun son côté il a qu'à faire le déplacement...
En plus y a son écuyer qui l'attend de l'autre côté.
- Iris
- Grand Ancien
T'as qu'à lui dire et faire un beau jet persuasion-convaincre-intimidation (enfin, ce que tu préfères ^^)
Et surtout espérer qu'il foire son jet de Volonté
Et surtout espérer qu'il foire son jet de Volonté

Quel mauvais esprit ^^Maëlys a écrit :Ah mais chacun son côté il a qu'à faire le déplacement...

Allons, vous commencez à cerner le personnage, ça lui coûte déjà de venir à l'appel de Thoros+Béric, il ne va pas en plus retraverser la lice pour aller se remettre en face sous les regards bovins du public.
Pour un ser, et plus encore pour un lord, et plus encore pour un mec aussi sympa que lui, c'est l'écuyer qui se déplace, pas lui.
Et en plus, l'écuyer a interêt à se dépécher.

Bref, dans le denier post RP, puis-je comprendre que Béric va se mettre en place en face ou pas?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister