T'es une battante
[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Merci de nous avoir prévenu. Comme déjà dit, courage !!!
T'es une battante
T'es une battante
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Plein d'encouragements MeiYaw !
En espérant que ce printemps lumineux te donne des forces et qu'un peu de chance arrondisse les angles pour te permettre de sortir de cette situation !
...
Et pour Béric... eh bien... tout est dit, les soins sont faits... Direction la finale !
(Notez que perdre en finale, donc être second, si c'est comme le tournoi d'archerie, y'a quand même un peu d'argent à se faire, c'est bien pour le toit du septuaire tout ça !
)
En espérant que ce printemps lumineux te donne des forces et qu'un peu de chance arrondisse les angles pour te permettre de sortir de cette situation !
...
Et pour Béric... eh bien... tout est dit, les soins sont faits... Direction la finale !
(Notez que perdre en finale, donc être second, si c'est comme le tournoi d'archerie, y'a quand même un peu d'argent à se faire, c'est bien pour le toit du septuaire tout ça !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
Crépuscule
- Mathusalem
Tiens pour info, de mon côté, ça y est je vais changer de poste, c'est acté. A partir du 01/07, je reviens a un mode plus sédentaire et avec un peu de chance, l'agence aura déménagé à 2 pas de chez moi , ça à l'air bien parti pour ... donc j'espère bien avoir plus de temps pour moi avec ça.
Je te souhaite de réussir dans tes recherches chère troubadour.
Je te souhaite de réussir dans tes recherches chère troubadour.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Hello, les gens, week-end chargé (participation à un GN de Trone de Fer) mais je ne vous oublie pas !
J'espère embrayer très vite.
Des bises !
J'espère embrayer très vite.
Des bises !
Hello, bad news pour rebondir sur le post d'Aleth :
Le rétameur qui travaillait sur l'armure de Béric avant la demi-finale n'est pas (automatiquement) là avant la finale.
Donc, à moins de le (re)trouver, il n'est pas là pour re-re-fignoler le harnois du maître d'armes.
Ce qui n'empêche pas que oui, ce serait s'il était là.
Le rétameur qui travaillait sur l'armure de Béric avant la demi-finale n'est pas (automatiquement) là avant la finale.
Donc, à moins de le (re)trouver, il n'est pas là pour re-re-fignoler le harnois du maître d'armes.
Ce qui n'empêche pas que oui, ce serait s'il était là.
Hello
Dans quelle mesure est-il envisageable pour Béric de s’équiper avec tout où partie des armures qu'il a gagnée ?
J'hésitai à lui suggérer en jeu, mais je ne connais pas les usages en la matière.
Dans quelle mesure est-il envisageable pour Béric de s’équiper avec tout où partie des armures qu'il a gagnée ?
J'hésitai à lui suggérer en jeu, mais je ne connais pas les usages en la matière.
- Iris
- Grand Ancien
Mais c'est pas sérieux ça ! Aleth (via post du MJ) lui avait donné une bourse pour bosser de nouveau dès qu'il pourrait ! Chopez le moi ce voleur !DukeTogo a écrit :Hello, bad news pour rebondir sur le post d'Aleth :
Edit : plus sérieusement, je vais éditer mon post pour envoyer un garde ou Darren en quête de ce rétameur
Ptèt plus un garde alors, je sais pas si Bayard serait très heureux de me voir débarquer à sa tente deux fois en une seule journée pour lui piquer encore son artisan ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Tu sais que de la victoire de Béric dépend le sauvetage de Darren ?
... ça te dirait de participer à ton sauvetage ? ... ou je dois te recommander direct à Jack, la prochaine fois que je le croise ?
... ça te dirait de participer à ton sauvetage ? ... ou je dois te recommander direct à Jack, la prochaine fois que je le croise ?
Si je l'ai fait la première fois, c'est plus pour Béric que pour Darren 
Et je ne suis vraiment pas certain d'être à nouveau bien accueilli chez les Norcroix ^^
Et je ne suis vraiment pas certain d'être à nouveau bien accueilli chez les Norcroix ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.